5, 4, 3, 2... ça arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a que moi qui trouve le jeu tout à fait jouable?
J'ai installé le client complet, peut-être lié?
Pas encore eu un seul crash depuis que j'ai testé le jeu cet après-midi (en environ 2h).

Pour la liste basique des classes: http://fr.warriorepic.goa.com/classe_liste.html

Sinon IG quand tu auras terminé le tutorial, tu auras des descriptions plus détaillées de chaque classe (les 6 classes sont réparties sur 2 écrans).
J'ai pu tester un peu ce matin, hormis les deco serveur, le jeu est plutôt plaisant et bien foutu.

Une fois que tout fonctionnera correctement niveau serveur, je penses qu'il y a moyen de bien s'amuser
cette fois j'ai eu le temps de battre le bosse du tutoriel, sa s'ameliore(en tout cas le jeux a l'air bien)
mais avant la deco j'arrivais pas a couper les lianes , peut etre que ce sont ces deco qui empeche de les coupers
Rha ils ont protégés la news contre les copiés collés, et flegme de faire des screens et retouches pour tout rentrer dans un cadre:
Si vous voulez la lire, il faut télécharger une des versions du jeu, et la lire sur le launcher. (elle n'apparait pas sur le site officiel)


En gros il ne faut utiliser que la version complète, sinon le jeu plante.
GOA invite à re-télécharger à partir de zéro les fichiers du jeu dans leur version intégrale pour ceux qui ne l'auraient pas fait.


Edit: Sinon pour les problèmes de claviers Qwerty/Azerty, dans la grande majorité des cas, tu tapes "Alt-gauche"+"shift-gauche", et le problème est résolu (ça passe les claviers azerty en qwerty et inversement).
Apparemment oui, c'est les "téléchargements à la demande" qui sont à la ramasse en gros d'après la news.

Ça donne en exemple les déconnections ou blocages lors de chargements.


Edit D'ailleurs pour moi qui suis en versions complète, pas encore eu de problème comme tu as décris.
le bad j'avais fini une mission en solo et j'allais up niveau 5 quand le temps d'aller au truc validé j'ai était déco serveur
Pas de bol pour la deco, mais c'est le risque avec l'xp à la fin des missions..


Sinon, bloquée aussi sur vérification :/
C'est chiant je n'aurais pas du deco et être bloquée mais vu qu'il faut restart le jeu pour pas buguer ... fin bref >_<
Relou ... ça passera ... ou pas (goa change pas depuis T4C je trouve :x)
Citation :
Publié par Khalzaam
Humm, perso j'en suis toujours à l'heure actuelle à "Vérification en cours" sur le Launcher. Normal ?
Même chose ici, leur serveur doit être bien saturé là...
Bin pour le moment pas un seul chargement planté ni déco en cours de mission, je croise les doigts, d'autant plus que l'heure de pointe arrive. (C'est vrai que j'ai pas mal joué à des heures "calmes" et par "petites" sessions.)

Edit: à bien y réfléchir je me demande même si j'ai fais des sessions suppérieures à la durée d'une partie.


Peut-être lié aux crashs que je n'ai pas eu. ^^
Non cette maintenance est finie depuis un moment, c'était rapide.

C'est le serveur d'identification qui est down.
Ça arrivait souvent dans la beta, ça n'a pas été corrigé donc.

Ils ont gardé le même launcher que pour T4C on dirait.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Faudrait peut être changer ton 56k toi non? :x
T'as trop de décos que d'autres n'ont pas..

arrête ton humour de merd la ... je suis en 1024 , ton jeux est mauvais coté stabilité alors arrête un peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés