5, 4, 3, 2... ça arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En raison d'une maintenance exceptionnelle de nos infrastructures, le site est momentanément indisponible. Les serveurs de jeu restent bien entendu accessibles et le site sera de nouveau pleinement fonctionnel très bientôt.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
source

hop on va pouvoir télécharger le client, les serveurs eux ouvres vers 17/18h !

Qui qui va joué ?
D'apres un message sur le forum officiel , ils ont donné le même client pour ceux qui n'etait pas dans la beta. (avec le message Closed beta).
(j'avais raté ce sujet )

Voilà le lien que j'ai retrouvé par hasard:
(la méthode utilisée pour trouver le lien est expliquée dans l'autre sujet pour les curieux, grosso-modo purement involontaire.)
http://fr.warriorepic.goa.com/download.html

J'ai pu télécharger la version complète en quelques dizaines de minutes, probablement parce-que le site n'est pas encore ouvert. (1 à 1.5 Mo/Sec)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warrior epic.png
Taille : 633x490
Poids : 426,9 Ko
ID : 74634  
Non car en général à la closed on avait qu'un seul compte :x
Mais franchement tu verras, y a aucun intérêt d'en jouer deux en même temps...
En plus c'est facile de jouer avec des gens

Tous ce que tu vas loot, débloquer etc, c'est valable pour tout le compte et tous tes persos.
J'aime pas le freeze du launcher, même si je me doute que les serveurs sont bien évidement down.

Ca freeze sur "Vérification..." <-- Ne me dites pas que Warrior Epic utilise GameGuard

(Gameguard incompatible avec 'Windows 7', pour info si c'est le cas.)
18h37 et toujours pas up, le jeu est dl mais le site est tjr down... je pari 2 cookie que d'ici 20h on pourra joué
Arf L'ouverture est fatale pour le débit
Lancement a 1M/s et la je suis a 340Ko / s

Muarf Dégouté de pas avoir pu DL avant j'en ai encore pour une bonne heure à 160Ko/s

Edit Bis : Perdu, passé a 60Ko/s ... buarf
Citation :
19 May 2009
Warrior Epic – Une dernière session de test !
Bonjour à tous, Nous allons procéder à une dernière session de test pour Warrior Epic et nous désirons tous vous inviter à nous rejoindre pour ce test. La boutique d’objet ne sera pas disponible durant cette période. Nous aimerions entendre vos retours concernant le jeu sur nos forums ! Il n’y aura aucune remise à zéro des comptes suite à ce test, vous garderez donc tous vos personnages et objets acquis pendant ce temps. Bon jeu et à ce soir sur les terres de Providence. L’équipe GOA
ça arrive §§§

source
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui mais non, toujours pas open ...




... sont toujours aussi doués pour nous faire attendre chez Goa ²


sa me rappelle le temps des patch de DAOC ou des post d'attente sur jol etais crée , c'etais marrant , F5 F5 F5 F5 F5 F5
Marrant je viens de voir un reportage sur nolife ou il precise que WE est sortit le 19 mars dernier et qu'on peux jouer des maintenant en le telechargeant blablabla.
En tout cas les news sur le site officiel changent pas mal ... Du "désolé mais on retarde pour un dernier test" au "C'est parti !!" la valse est de mise tout comme la page de téléchargement ... J'espère que c'est juste le lancement qui émoustille les newsers ^^
la dernière news cité a tout simplement disparu hum... ils doivent en écrire une autre...
j'espère que c'est la bonne \o/

edit: oui je viens de voir ça... (f5 f5 f5 f5...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés