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Cette actualité a été publiée le 18/5/2009 à 19:04 par Myrhdin sur notre portail MMO et MMORPG :
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18/05/2009, 20h12 |
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[Actu] Le futur de Runes of Magic
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Chose promise...
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18/05/2009, 20h12 |
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Empereur
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En espérant qu'ils respectent le fameux dicton que Myrhdin a cité plus haut...
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18/05/2009, 20h47 |
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Article très intéressant.
J'espère qu'on aura bientôt des dates... |
19/05/2009, 06h28 |
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Empereur / Impératrice
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Ca c'est une très bonne nouvelle !
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03/06/2009, 19h21 |
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Tres bientot ? Ca se compte en semaines ou en mois ?
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03/06/2009, 21h17 |
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Landstalker/Mouna |
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Merci pour avoir posé ses questions, mais il ne parle toujours pas du systeme pvp
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04/06/2009, 11h30 |
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Un Mec Sans Dents |
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Citation :
En grosses semaines Citation :
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Je suis quand même d'accord avec toi, (je suis aussi un joueur) que les nouveautés dans l'item shop (pour le craft entre autre) déséquilibre relativement le jeu par rapport à ceux ne payant pas. Par contre, il est toujours possible de se procurer des diamands via l'hotel des ventes sans payer. Et pour répondre à ta dernière question, Frogster se charge actuellement de localiser le jeu dans plusieurs langues (français, russe, roumain etc....), ce qui explique, en partie, le ralentissement des patchs. Citation :
J'espère vous avoir répondu au mieux |
04/06/2009, 12h36 |
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Citation :
La seconde survey s'est pointée deux jours après la modification, sans que personne ait eu le temps d'en voir l'effet (donc forcément, on les a tous remercié chaleureusement o_O). Y'a un effort, il est vrai, mais une survey au bout de deux mois, c'est trop peu. C'est comme s'ils tentaient de faire une survey concernant les loot tables maintenant. On aurait du mal à ne pas rigoler. Ou dans le même genre l'absence de bug tracker. La quête mending materials (ou un truc dans le genre) est cassée depuis 6 mois, et tous les jours le canal zone d'Ystra en parle. Citation :
Si ce patch était sorti au bout d'une semaine, comme avant, ça n'aurait pas été un souci. Sauf qu'on l'a attendu un mois. Un mois pour avoir autant de contenu que dans un patch hebdomadaire, sans la moindre tentative de remédier aux gros problèmes actuels. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, la moitié du patch log raconte en long et en large le nerf d'une classe pour laquelle le forum était unanime sur le fait qu'elle était déjà injouable. Dans tous les cas, je t'invite à lire en détail les posts de ces derniers jours du forum européen, principalement ceux parlant du patch. Avant on avait au moins quelques fanboys qui tentaient de défendre les devs. Là, y'en a même plus. On a de plus en plus l'impression que Frogster cherche à se faire de l'argent facile sur le dos des joueurs (en multipliant les promotions spéciales sur le CS toutes les semaines, et avec du contenu demandant d'être à chaque fois plus pimpé, genre TT), et néglige complètement le long terme. Feeling HG:L pour ceux qui connaissent. Citation :
Le reste des problèmes (fusions pures et charges de transfo, principalement) n'est pas nouveau. Actuellement la seule solution pour les joueurs f2p est de multiboxer des comptes 5 par 5 pour les monter level 10, ou à boter toute la nuit pour les monter à coup de dailies. Pas de moyen de faire des équipements aux stats correctes ou des armes T7 ou 8 autrement. Ah si, combiner les deux et multiboxer des bots. Y'a un problème de fond dans le modding des items, avec tout ce que ça implique sur l'équilibrage des classes (avec un stuff ultra-moddé, un mage et un knight ont les mêmes points de vies et quasiment la même défense), et qui rend les instances HL impraticables pour les malheureux scouts, war et rogues. (encore que, on veut bien d'un rogue pour le drop rate, mais faut pas pousser non plus, tu restes au fond à regarder, t'as pas assez d'HP pour participer -déjà vu). Sinon quand je parlais du craft, je pensais à l'artisanat. Le truc qui si jamais on a le malheur d'y passer un mois dessus (et quelques millions de gold) pour monter une compétence, permet alors de faire des items de qualité inférieure aux drops de n'importe quel mob level 50. Modulo alchimie et cooking. Citation :
Tout de même, pour ne pas faire peur à ceux qui n'ont jamais joué : pensez bien que jusqu'au level 50, en l'état, RoM reste un très bon jeu. C'est après que les problèmes commencent. |
04/06/2009, 14h21 |
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04/06/2009, 15h06 |
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Idem pour un CM de chez F4, si je ne m'abuse.
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Gwilh * DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc. Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc. > Shibasui shengri zai jinzao _o/ |
04/06/2009, 22h49 |
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