Nouvelle date de sortie pour Champions Online.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Aion et CO ne se font pas du tout de concurrence, ils restent tout de même 2 MMO.
Certes totalement différents mais pour beaucoup ce qu'ils cherchent c'est un MMO, point, ils testent et çà plait ou pas, tout le monde n'attend pas forcement CO parce qu'il est axé super-héros mais aussi tout simplement parce que c'est un MMO qui à l'air interressant, différent.
Oui enfin la date de sortie d AION en france est toujours assez flou ...
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai pensé à Aion. Il y a aucune date pour l'instant, le jeu sortira quand il sortira. En fait, je n'aime pas trop le fait d'annoncer une date si c'est pour la repousser par la suite.

C'est sûr !
Je m'attendais à mieux de la part du Numero un Coréen , a savoir il attendent plus de 1 ans + tard après la release Coréenne pour sortir le jeux ici. On voit bien que c'est un choix purement commercial et qui n'a rien avoir avec le jeux en lui-même et qu'ils se foutent des fans et des joueurs.

2 MMOs qui sortent en même temps seront en compétition, Aion est déjà un succès commercial en Asie , je m'inquiète pas pour lui. Pour Champion c'est plus délicat mais les fans de comics sont asse nombreux (surtout en Amérique) pour fournir une bonne base aux jeux , de la même façon qu'il y'a les Trekkies pour STO.
Citation :
Publié par Ballistika
Je m'attendais à mieux de la part du Numero un Coréen , a savoir il attendent plus de 1 ans + tard après la release Coréenne pour sortir le jeux ici. On voit bien que c'est un choix purement commercial et qui n'a rien avoir avec le jeux en lui-même et qu'ils se foutent des fans et des joueurs.
Il est évident que NCsoft attends de connaitre la date de sortie exact de CO pour sortir Aion en même temps et ainsi le torpiller, juste pour se venger. Le coréen est fourbe.
Humm c'est pas ce que j'ai dis , La date de la release d'Aion est un choix afin de maximiser les profits d'entreprise sans considérations au pres des fans et joueurs qui attendent Aion depuis longtemps. Ncsoft pourrait si il le voudrait sortir Aion depuis longtemps ici ( je n'y crois pas a cette histoire de traduction ) . c'est plus claire ? Ca rien avoir avec Champion.


Mais maintenant que Champion sort en Septembre , cela peut changer la date de Aion au sens que je vois mal sortir 2 grosses productions la même semaines mais c'est pas impossible.
Bah je ne comprends même que vous puissiez penser que ces deux jeux sont en compétitions, ils n'ont vraiment rien en commun.

Pour ma part je n'irais jamais sur AION, pour la bonne et simple raison que je n'aime pas le joueur contre joueur, je le hais, je l'abhorre, je l'exècre, la compétition que cela instaure, l'ambiance qui s'en ressent et les requins qui font dent de tout ce qui passe, j'en ai assez dans mon boulot et ma vie réelle. Pour moi un jeu en ligne, c'est pour passer de bons moments avec des amis, une guilde, et le JCJ n'en fait vraiment pas parti.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pour ma part je n'irais jamais sur AION, pour la bonne et simple raison que je n'aime pas le joueur contre joueur, je le hais, je l'abhorre, je l'exècre, la compétition que cela instaure, l'ambiance qui s'en ressent et les requins qui font dent de tout ce qui passe, j'en ai assez dans mon boulot et ma vie réelle. Pour moi un jeu en ligne, c'est pour passer de bons moments avec des amis, une guilde, et le JCJ n'en fait vraiment pas parti.

Moi non plus je n'aime pas du tout le PVP ( sauf vraiment pour le "fun" )

Déjà le pvp est toujours "déséquilibré, ya toujours des personnes stuffé comme des ouf qui vont te mettre K.O en 2 coups

Et puis ya toujours une mauvaise ambiance, les joueurs n'aiment pas perdent, ils s'insultent et d'autres sont vraiment des "emmerdeurs professionnelles"

Vive le PVE !
Bah quoi, c'est très bien les maillot de bain avec poutre apparente .....vivement cet été en fait et cela tombe très bien que le jeu ne sorte pas à ce moment là, on va pouvoir bronzer et draguer tranquille!!!

En espérant qu'il fasse meilleur pendant mes vacances, l'année dernière c'était bronzage d'endive

Allez les joliens tout le monde à la playa cet été, en plus Oklysh a un superbe tatouage à montrer, étant donné ce qu'il en ch..r pour l'avoir, autant que ça ne reste pas caché et Dragon il faudrait qu'il sorte de son igloo aussi !

Bisounours un jour bisounours toujours, allez KikoO BisoO les ZamoOrs et @plus sous le bus !!
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Allez les joliens tout le monde à la playa cet été, en plus Oklysh a un superbe tatouage à montrer, étant donné ce qu'il en ch..r pour l'avoir


Bah personnellement cette après midi j'étais déjà à la plage en fait, et j'ai fait du catamaran
Citation :
Publié par Oklysh KKnD


Bah personnellement cette après midi j'étais déjà à la plage en fait, et j'ai fait du catamaran
C'est un pouvoir de deplacement a CO?
C'est pas très dérangeant dans le sens ou il vaut mieux avoir un produit bien avancé qu'un énième jeu release en beta (qui a dit AoC et War ? ),
Et puis le 1er septembre c'est pas la mort, ça nous permettra de profiter de la plage et du soleil et des nanas lalala (pour ceux qui ont la plage pour les autres c'est doublement la merde ).
Citation :
Publié par Oklysh KKnD


Bah personnellement cette après midi j'étais déjà à la plage en fait, et j'ai fait du catamaran
IRL jusqu'au 30 Aout chez Oklysh, c'est lui qui régale !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui mais non, comparer ces deux MMO, serait comme comparer un bon steak avec une tarte aux pommes, les deux sont de la nourriture mais ça n'a rien à voir.

Le seul conçurent de CO c'est COH et plus tard MO et encore, même là il y a des différences rien que sur le JCJ.
Y a rien de plus faux, si je puis me permettre. On est plusieurs ici à attendre un mmo de qualité, quel qu'il soit. Med-fan, sci-fi, héros costumés... Le premier qui sera un coup de coeur aura gagné notre carte de crédit

Donc oui, rapprocher sa sortie de celle d'Aïon est forcément une mauvaise chose.
Citation :
Publié par tzarx
J'arrive!!!!

Ca devrait pas être trop dur de te retrouver, suffit de chercher un tigre blanc qui fait du catamaran

Il faut pas de la plongée sous-marine plutôt?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Y a rien de plus faux, si je puis me permettre. On est plusieurs ici à attendre un mmo de qualité, quel qu'il soit. Med-fan, sci-fi, héros costumés... Le premier qui sera un coup de coeur aura gagné notre carte de crédit

Donc oui, rapprocher sa sortie de celle d'Aïon est forcément une mauvaise chose.
Il ya la qualité, l'émerveillement qui pousse à aller plus et à y rester. Chaque jeu propose un univers complètement différent, c'est le style que l'on recherche qui va faire gagner des cartes de crédits. Perso je vais tester Aion parce que tout le monde en parle, mais c'est pas non plus le style de jeu qui m'émoustille graphiquement.

@ Darkwolf : C'est pas de la plongée, c'est une photo prise lors d'un démâtage !
hop tous chez le tigre aquatique
qui fait une colloc de voiture pour le sud ?
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
On accepte pas les avatars de merde, désolé.

J'ai jamais dit que je viendrai , j'aime pas le sud y'a trop de monde ( et surtout pleins de gens qui n'aime pas Dr-Who )
Citation :
Publié par Ralf le preux
Y a rien de plus faux, si je puis me permettre. On est plusieurs ici à attendre un mmo de qualité, quel qu'il soit. Med-fan, sci-fi, héros costumés... Le premier qui sera un coup de coeur aura gagné notre carte de crédit

Donc oui, rapprocher sa sortie de celle d'Aïon est forcément une mauvaise chose.

Euh non les gens ont des préférences. Moi les Elfes pétasses façon Lineage 2 non merci.

Je préfère mes big boob ladies qu'on va pouvoir créer. (ou pas d'ailleurs). D'ailleurs sur CoH on pouvait créer une blonde à forte poitrine en bikini très court mais on pouvait pas dire "god" ou "jesus" c'était censuré

Ce sont deux jeux fondamentalement différents niveau graphique et je hais ceux d'Aïon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés