Nouvelle date de sortie pour Champions Online.

Répondre
Partager Rechercher
Je promets de ne pas pourrir les forums JoL-CO avec mes plaintes sur ce délai honteux et jamais vu dans l'histoire du MMO si on consent a m'envoyer une clef beta pour occuper mes longues soirees d'ete.
Citation :
Publié par Railgun
Je promets de ne pas pourrir les forums JoL-CO avec mes plaintes sur ce délai honteux et jamais vu dans l'histoire du MMO si on consent a m'envoyer une clef beta pour occuper mes longues soirees d'ete.
Cette année Cryptic envoie un barbecue USB pour passer le temps pendant les longues soirées d'été !
ça va, si ça ne bouge plus début septembre est une bonne date.

Après va falloir trouver de quoi s'occuper jusque la mais bon, l'été y a pleins de choses a faire heureusement
Hmmm si ca continue il va sortir dans le meme moment qu'Aion en Europe... ca c'est pas bon du tout. Bon les 2 MMO ne sont pas pareils mais ca reste quand meme 2 MMO. Et bon vu le carton d'Aion partout où il est deja sorti, il risque d'avoir la faveur de la majorité des joueurs qui hésitent entre ces 2 MMO.

La sortie en juillet était bien dans le sens que CO aurait été seul durant cette période.
Franchement je ne pense pas qu' Aion et CO joue dans la même catégorie, c' est deux MMO, car il faut les catégoriser dans un genre, mais ca n' a vraiment rien à voir à mon avis.
De la même façon que COX n' a jamais souffert de WoW, je ne vois pas CO souffrir de Aion par exemple.
si le jeu sort pas avec 15k de bug ect c'est bien sinon c'est le baaaaaaaaaad me disait qu'il fallait juste attendre 1 mois et NON

edit dessou: lol comme qui dirait owned! /hs off mais si le jeu n'est pas fini le 14 juillet, qu'il est remplis de bug et qu'il crash tout les 25 min... tu aura pris des vac pour rien non plus :/
Je trouve ça ridicule... J'avais déjà organisé mes vacances exprès pour le jeu... Ils ne pensent qu'à eux même, en septembre le taff recommence et je sens mes semaines d'arrêt maladie pour le jeu :/
Citation :
Publié par Nightspîrit
Ils ne pensent qu'à eux même, en septembre le taff recommence et je sens mes semaines d'arrêt maladie pour le jeu :/
Je pense pas non, ils préfèrent éviter de foirer le lancement du jeu (qui est crucial pour eux) et sortir un jeu bien poli, bien terminé, et débuggué le plus possible plutôt que de rusher la sortie et nous faire un Age of Conan bis...
Citation :
Publié par angel-61
Hmmm si ca continue il va sortir dans le meme moment qu'Aion en Europe... ca c'est pas bon du tout. Bon les 2 MMO ne sont pas pareils mais ca reste quand meme 2 MMO. Et bon vu le carton d'Aion partout où il est deja sorti, il risque d'avoir la faveur de la majorité des joueurs qui hésitent entre ces 2 MMO.

La sortie en juillet était bien dans le sens que CO aurait été seul durant cette période.
Oui mais non, comparer ces deux MMO, serait comme comparer un bon steak avec une tarte aux pommes, les deux sont de la nourriture mais ça n'a rien à voir.

Le seul conçurent de CO c'est COH et plus tard MO et encore, même là il y a des différences rien que sur le JCJ.

Le seul MMO qui fait de l'ombre à tous les autres réunis, c'est WOW parce qu'il a saturé le marché.

De toute façon en dehors de la nouveauté qui attire du monde à chaque sortie de MMO, c'est l'augmentation des abonnements sur la durée et leur constance qui fait la pérennité d'un jeu.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
L'annonce ne me dérange pas du tout. Je préfère du retard un jeu bien quand il sort, plutôt que l'avoir plus tot, et un contenu peu fini et des bugs.
Je ne peux qu'être d'accord avec notre Tigrounet

Et puis, je m'en fiche, j'avais pas prévu de pouvoir jouer cet été, donc ça m'arrange ^^
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Le seul conçurent de CO c'est COH et plus tard MO et encore, même là il y a des différences rien que sur le JCJ.
Je pense que plutot que MO (qui risque de sortir entre la semaine des 4 jeudis et la saint glinglin), il faut compter DCU comme concurrent, même si l'approche est différente.
Citation :
Publié par Livious
Bah en attendant, je reste sur CoX.

Du moment que le jeu est fini et correct lors de sa sortie, la date m'importe peu. (M'enfin, avant mes trente ans, ce serait cool.)
Pourquoi avant 30 ans? Tu t'es promis d'arrêter les jeux à 30 ans?

Bah pareil je ne suis pas pressé qu'il sorte tant que ça ne fait pas un truc style DnL.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
L'annonce ne me dérange pas du tout. Je préfère du retard un jeu bien quand il sort, plutôt que l'avoir plus tot, et un contenu peu fini et des bugs.
Ouais ... Enfin rien ne dit qu'on aura pas le retard et les bugs. C'est pas comme si ça c'etait jamais vu.

Citation :
Publié par Valka
Ouais ... Enfin rien ne dit qu'on aura pas le retard et les bugs. C'est pas comme si ça c'etait jamais vu.

D'un autre point de vue, jusqu'à ce jour à tous le moins Cryptic nous a offert des produits raisonnablement stables et nettoyés de la majorité des bugs à la sortie je dirais, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec CoX à tous le moins tant qu'ils en étaient responsable et pendant la période où j'y ai joué.

Après, je suis un grand optimiste alors

LD
Citation :
Publié par LorDragon
D'un autre point de vue, jusqu'à ce jour à tous le moins Cryptic nous a offert des produits raisonnablement stables et nettoyés de la majorité des bugs à la sortie je dirais, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu avec CoX à tous le moins tant qu'ils en étaient responsable et pendant la période où j'y ai joué.
L'inquiétant du truc, c'est pas cryptic, c'est Atari. Il me semble que leur produit ne sorte pas forcément super bien finalisé (c'est ce que je m'étais entendu dire pour DDO). Le fait que cryptic ait obtenu un report est plutot de bonne augure.

Citation :
Publié par Crowzer
S'il y a un truc que je n'aime pas c'est bien ça. Ça serai bien d'annoncer une date et de s'y tenir, ou soit et encore mieux, t'annonce rien.
Pas annoncer de date, c'est laisser entendre aux joueurs que le jeu n'est VRAIMENT pas là de sortir. Sans date à l'heure actuelle, les plus optimistes tableraient probablement sur une sortie fin 2009. Bon, c'est peut être bien ceux à quoi on aura droit, mais avoir une date de sortie annoncée, c'est occuper le terrain.
Il n'y a aucune date pour Aion, mais je digère toujours trés mal ce qui s'est passé en janvier où un énorme buzz sur une date de sortie prochaine montait.

Oui ce n'était qu'un buzz.
Mais les CM n'ont jamais ouvertement démenti (en fait IL communiquait pas) et c'est cet espèce de leak du calendrier financier qui a finit par calmer les choses.
Mais, personnellement, je n'ai absolument pas apprécié ce genre de communication . C'est d'ailleurs dommage car ce CM français travaillait plutôt bien jusque là

Ca ne m'empêche pas de lui souhaiter longue vie, mais je sais pas pourquoi (sûrement champions c'est vrai et un peu le changement de l'ambiance sur le forum Aion jol), je me dis maintenant que j'irai y faire un tour mais c'est tout, je l'attends plus.
Je dois admettre aussi qu'une sortie d'aion avant Champions m'aurait bien arrangé dans mon emploi du temps MMO
Citation :
Publié par Valka
Ouais ... Enfin rien ne dit qu'on aura pas le retard et les bugs. C'est pas comme si ça c'etait jamais vu.

On va pas commencer sur ce chemin avant même que le jeu sorte.
Enfer et damnation. Que vais-je faire ? Aion ou Champions ?
Une sortie en juillet aurait été le top pour moi. J’espère qu’Aion sera repoussé à début 2010 (dsl pour tous ce qui l’attende avec impatience) comme ça je pourrai jouer à Champions.
Aion a un gros avantage sur Champions tous mes amis y vont.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que Aion et CO ne se font pas du tout de concurrence, ils restent tout de même 2 MMO.
Certes totalement différents mais pour beaucoup ce qu'ils cherchent c'est un MMO, point, ils testent et çà plait ou pas, tout le monde n'attend pas forcement CO parce qu'il est axé super-héros mais aussi tout simplement parce que c'est un MMO qui à l'air interressant, différent.
Bon bon bah fallait s'y attendre on va passer l'été au soleil avant de s'enfermer pour un mmo C'est pas plus mal

Profitez du soleil (enfin si il arrive aussi un jour) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés