Nouvelle date de sortie pour Champions Online.

Répondre
Partager Rechercher


1er Septembre :/

Citation :
We wanted our fans to hear this from us first... We’re changing our Champions Online launch date from July 14th to September 1st of this year.

Why? Here’s what our own Bill Roper, Design Director and Executive Producer on Champions Online, had to say about it:

“It is critically important for an MMO to be as good as it possibly can be at launch. Through our constant dialogue with our vocal and supportive community of beta testers, we quickly realized that in order to implement certain features that we all considered important the development of Champions Online would require more time. So that's what we're going to give it. Cryptic has a proven track record of releasing solid games and we want to maintain that with Champions Online.”

What does this mean for you? Simply, more beta play time right now and a better, more polished game at launch.
http://champions-online.com/node/47780
Citation :
Publié par Radamenthys
Ca ne me dérange pas personnellement, si c'est pour avoir un produit fini à la fin, tant mieux qu'ils repoussent le jeu. L'attente va être un peu plus dure, mais bon, entre 14 juillet et 1 septembre, la plupart des gens bossent, ont un taff d'été etc...
Hônnetement je préfère obtenir un jeu ajusté et débuggé que d'acheter une Bêta.

Et puis c'est bien le 1er septembre, ça laisse l'été pour peaufiner le bronzage
Ça ne me dérange pas non plus, ça prouve que l'équipe de développement va prendre son temps pour nous sortir un meilleur jeu que s'il était sorti 2 mois avant

Et en France on n'aura pas à corrompre son revendeur de jeux vidéo pour le récupérer avant le 14 juillet
En fait je suis même satisfait de cela et j'espérais.

Pourquoi ?


On a vu plein de jeux avec un excellent potentiel (le jeu avec les voitures là, Age of Conan, etc), qui ont fait un bide parce qu'à leur sortie, il manquait tout plein de truc pour que le gros des premiers joueurs accroche et reste.

Et on ne veut pas d'un MMO désert non ? Alors autant faire du mieux que l'on peut pour avoir une grosse population dès le départ, et surtout, une grosse population qui reste !
PPffffffff mais nan la rage la !!!!!!!!!!!!!


Sa commence bien sérieux ! "Oui on confirme se sera bien au printemps" ensuite "bon se sera le 14 juillet" et maintenant "Ah ben on va le sortir en septembre"


"Historiquement, Cryptic à toujours sorti des jeux finalisés, et nous souhaitons continuer avec Champions Online."

C'est une blague j'espère ?


Putain mais quelle bandes de pourris ceux la
Citation :
Publié par Trinitix

"Historiquement, Cryptic à toujours sorti des jeux finalisés, et nous souhaitons continuer avec Champions Online."


C'est une blague j'espère ?

Non ... A l'époque de sa sortie, COH était un des mmorpg les mieux finalisés de son époque (bon, on peut pas dire la même chose de l'Hellgate London de Roper). A la limite, c'est plus surprenant qu'Atari laisse repousser la launch date comme ca.

Citation :
Putain mais quelle bandes de pourris ceux la
Je pense que ca fait partie d'un complot juste pour t'agacer.
C'est toujours comme ca dans le monde des MMOs. Ca me surprend plus. Maintenant faut espérer une belle release et le mois de Septembre est bien mieux que le milieux de l'été pour sortir un jeux .
L'annonce ne me dérange pas du tout. Je préfère du retard un jeu bien quand il sort, plutôt que l'avoir plus tot, et un contenu peu fini et des bugs.
Quoi???? 1er septembre????
Bon je retourne chercher ma corde, si vous me cherchez je suis pas loin, juste vers la poutre là bas...........

Je sais c'est pour la bonne cause, mais c'est une petite mort quand même

Ok je me petitsuicide pas si vous m'envoyez une clé....QUOI? NON!!!!! Bah c'est pas sympa pour ma femme quand même qui va devoir continuer à me supporter comme je suis là désespéré, irascible, perturbé, désespéré, irascible, perturbé, irascible et désespéré
A votre bon coeur, pensez à elle (et au chien), envoyez moi une clé
Hé bien, de premier abord, je ne peux pas dire que je suis des plus heureux que la sortie du jeu soit repoussée.

Mais d'un autre côté, entre avoir un jeu qui sort plus vite et mal finit et devoir attendre quelques mois de plus pour avoir un jeu bien finit, j'aime aussi bien la seconde solution.

Et puis après, bah ça va me donner un peu plus de temps pour remettre mon ordi bien à jour et de toute façon je n'ai jamais beaucoup de temps pour jouer l'été (à cause du travail et tous le reste) alors... (et puis ça va nous donner un peu plus de temps pour faire une jolie section sur JOL)

Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Imagine ceux qui n'ont même pas de femme pour s'occuper !
https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/1.gif

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés