Tarif/medaillons

Répondre
Partager Rechercher
le truc qui m'énerve le plus dans tout ça c'est qu'ils font ça dans leur coin sans le dire à personne... et surprise surprise quand tu penses afin avoir tout réuni et que tu retrouves comme un con devant le marchand
Bonjour,

quand le système de jetons a été mis en place je me suis fait la réflexion (je suis p-e crédule ou naïf mais bon) qu'une pétition envoyé à mythic leur ferrai p-e comprendre le mécontentement des joueurs.


A ce rythme là dans moins de 6 mois je joue plus.

Qu'en pensez vous ?
Suis bien content d'avoir converti aucun médaillon, je voyais le coup de la modification du nombre de médaillon arriver un jour ou l'autre.

Avec ce genre de système faut toujours attendre le dernier moment pour acheter et ne pas convertir à l'avance.
Citation :
Publié par Skjuld
Il y a ça sur le Herald : http://warherald.com/warherald/NewsArticle.war?id=791

Curieux, je n'ai rien vu de semblable sur War-Europe ? Ce hotfix a été appliqué ? Pourquoi ne pas l'avoir dit ?
ca a été appliqué ce vendredi matin...
*le prix (divisé apr 2 pour les officiers et élgers up des jetons.)
* il y a la ceinture aps chere ainsi que gant et bottes, le reste est cher.... voir détail des prix +haut.
*j'ai défendu altdorf cet aprem, une QP finie en phase de recosntruction, et tout le monde a gagné 2 jetons envahisseur...donc si on avais fini 4fois la QP on aurait eu 8 envahisseur chacun....
donc go finir vos qp capitales.., ca vaut le coup (je sais c'est dur)

*le taux de drop officier, vu cet aprem ca drop ens cenar en boucle.

*parcontre les jetons avec les quete de défense jai pas vu..
je sais quau bout de la chaine explorer/prenez objectifs +tuez25mec ya 3officier, c tout.


sinon rien a voir, mais la tactique pvp +5%rp dans les zones d'objectif fonctionne enfin:
ca rajotue +5% sur les kill dans une zone fort/drapeau ET sur les bonus de capture et défense également, c'est tout benef !!!!
je suppose donc que les tactique +5%rp escamourche et scenario fonctionnent aussi.


pour l'etendard bonus rp, j'ai bien envie de tester.^^
au fait, pkoi tout le monde veut absoluement du stuff envahisseur ??


selon les classes, le sombre promesse (au niveau des bonus de set jentend) est mieux pour RVR.

Maintenant, tout le monde fais pas Lostvalley, alors a ce moment cest compréhensible
trop bien leurs patchs... j aime etre RR 64 et me faire avoir sur les parties seigneur de guerre, je ne savais meme pas que ca pouvait s acheter a l avance en plus, du coup je n aurais jamais le bijou ( un jeton seigneur en 2 semaines a mon actif )

La ca commence a bien etre embetant leur modification de jetons envahisseur, j en avais 3 de trop pour le casque et il m en manquait une centaine d officier... la je me reprouve avec assez d officier et il me manque 2 envahisseur pour la meme piece, etant en 5/6 set SP il me fallait juste le casque envahisseur pour etre correct en stuff lors des donjons...

Avec ce jeu a chaque fois qu on a l impression de relever la tete on se prend un gros nerf a la hache.

Ce n est pas en dégoûtant les joueurs en retard sur certains ( qui eux ont tout payé en modiques pieces d or ) et en leur interdisant de se stuff que ca va motiver les gens... il serait temps aussi qu ils permettent aux jetons envahisseur et seigneur de guerre de tomber autrement qu une fois sur mille deja.

A ce rythme la peut etre que dans deux ans je pourrais me payer un pauvre bijou seigneur de guerre.
sans vouloir vexer personne, l'but n'est pas non plus que ça soit freelewt hein !


Le système est conçu pour suivre un personnage depuis le t1, qu'il loot ses tokens au fur et à mesure :

ça implique un faible cout pour le stuff annihi, qu'on puisse le chopper dans la plage de lvl, et des coups en armoirie pour le stuff suivant un peu plus important :

le tps d'être 60+ on peut esperer chopper plusieurs token souverain

et ça n'est pas sensé remplacer pour autant le moyen de base d'obtenir ces pièces : loot en capitale.

Tout ça pour dire que cette modification est sensée, dans le sens ou il est maintenant plus facile d'obtenir certaines pièces (peu de médaillons recquis), et ou les "grosses" pièces de set nécéssite un nombre plus important d'armoiries équivalente :

genre pour avoir de l'envahisseur, faut des tokens envahisseurs et quelques tokens officier, les off se lootent partout (normal) et les envahisseurs sur certains mecs (rr51+) et en capitale (sensé être la première source d'armoirie envahisseur).

Si farmer des mecs en bg suffisait, ça serait pas marrant.
Comme d'hab super comm. Je vais pour m'acheter mes épau envah (enfin 4eme pièce rr 65 !) et là pas moyen :x Du coup j'ai même plus assez de token envah pour m'acheter les epau mais même plus por acheter les bottes non plus Vraiment nimp, on va se retrouver avec des centaines de token off inutiles et pas assez de token envah, sdg, souverain. Je serai RR80 que j'aurai toujours pas de stuff
Citation :
Publié par Kyuus
sans vouloir vexer personne, l'but n'est pas non plus que ça soit freelewt hein ! ...
Je crois que tu n'as pas compris l'implication du Token.

A la base, les nouveaux joueurs n'ont aucun stuff.

Les anciens joueurs eux étaient déjà full stuff pour la plupart des sets Ani/Senti/SP/Conquérants/ voir même envahisseur et ce de manière easy.

Les plus hauts RN avaient déjà achetés le Seigneur de Guerre.

Bilan ceux qui vont en souffrir sont les casuals tout simplement car le taux de loot est ridicule pour les Tokens clés.

On ne va pas se mentir avoir de l'Ani est easy, 2 pièces en vente à l'HV a bas prix, ensuite avec le claim des forts et le lock il suffit d'avoir une Guilde pour générer régulièrement un sac contenant une des 3pièces manquantes, tout en gardant le système de loot sur les forts.


C'est par la suite pour le conquérant / envahisseur et seigneur de guerre que ça devient beaucoup plus dur.

En dehors du fait qu'aucune annonce a été faite sur les changements de tokens (aussi bien à l'implentation qu'a la revalorisation) on se retrouve devant des situations aberrantes.

Du stuff qu'on pouvait avoir en cassant de grosses armoiries pour avoir suffisamment d'officiers là on l'a bien dans l'os (j'en fais partit).

Des taux de loot non réévalués donc on se retrouve la plupart du temps avec 1/6 chances d'avoir 1 armoiries qui elle avait 1 chance sur 10 de loot sur quoi 10% du serveur ...

Des retour en arrière pour les instances (ex. des Forteresses avec maintenant 3 WB, des attaques Capitales avec influence du T3 ..., des Forts de plus en plus dur à prendre et easy a défendre).

Donc au final ça donne quoi ?

-> Les plus vieux sont en mixes Envahisseur / Sombres Promesses / Seigneur de Guerre

-> Les nouveaux auront Ani / Senti max mix Envahisseurs / SP

Donc au final ça crée un fossé progressif de stuff.

Ah et depuis que le système a été implanté alors que je suis sur un serveur avec surement le plus d'activité et le plus de HL RN (Athel Loren) sur les 10 actifs sondés de ma Guilde faisant que du RvR il y a eu un loot de souverrain ....

Et pour la Capitale plus les patchs passent moins on la voit
Citation :
Publié par Kyuus
Le système est conçu pour suivre un personnage depuis le t1, qu'il loot ses tokens au fur et à mesure :
C'est mignon, mais on n'est plus en Beta... Se préoccuper du parcours d'un perso débutant comme si le jeu était à son lancement, c'est un peu tard pour ça.

La cible d'une telle modif, ca devrait être ceux qui ne sont pas encore équipés, pas la poignée de débutants qui peuvent rejoindre maintenant.
en 715k rp (depuis le patch.)
j'ai dropé:
300 officiers.
40 conquérants.
4 envhaisseur (dont 3 en 1def de capitale)
2 chef de guerre.
j'ai du voir passer 8 loot "seigneur de guerre"

bref les ceintures, et 1 pieces ou 2.... a peine de quoi faire l'appoint.

Jetons:
pour les conquérants, il faut lock et tomber les forteresse, et là ca drop a foison (un royaume en event et dominant doit ramasser 10jetons/jours a l'aise).
pour les envahisseurs, il faut QP capitale.
pour les chef de guerre phase2 capitale.

Gants + bottes :
drop pj, si vous faites du pvp vous les aurez tôt ou tard....annihilteur et conquérant go revendeur.
Warlord: j'en ai pas eu encore pour ma classe, mais j'en ai vu tombé, pas de raison de pas les avoir +tard, pis c echangeable, meme un solo peut en trade, donc yaura des gros radins mais si une guilde fonctionne bien ils vont les donner vu le rang nécéssaire, ca sert a rien de les mettre sur reroll.

plastron, épaules, casques:
vous etes censé chopper 1-2 sacs dorés, et donc faire des forteresses capitales.
Les jetons sont là uniquement pour l'appoint.

ceinture:
ca s'achete, conquérant ca se farm, envhaisseur/warlord=sac.

Bref faites de sevent, vous aurez du sac et des jetons.
faites du farm vous aurez gants bottes.
tout le monde sy retrouve.
Citation :
Publié par Greldi
Bref faites de sevent, vous aurez du sac et des jetons.
faites du farm vous aurez gants bottes.
tout le monde sy retrouve.
Ben vi, qu'est ce qu'on est cons.
Et pour avoir de l'argent, il faut juste gagner au loto.
Pourquoi, j'y ai pas pensé avant ....

Serieusement,
faut déjà faire une attaque capitale (pas très courant ça)
gagner des qp (oh oh oh !! easy ca)
et en bonus faut être devant les autres furieux au ran.

Trop facile !!

Tu joue bien .... on s'en fout,
Tu es persévérant ... useless ca,
Tu es sur un realm actif ... la, ca aide (et encore, t'as intérêt a être log au bon moment),
Tu es chanceux ... voila, la condition sine qua non pour te stuff.

A part ca !? systeme de jeton absolument anti-casual.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
D'après le correctif du 15/05, il devrait y avoir des jetons en récompense des quêtes des warcamps et de celles des keeper de fort/boss de flag.

Est-ce bien implémenté et est-ce valable pour les tiers inférieurs au T4 ?
Pareil, j'attend de voir; rien de changé pour l'instant...
Je suis d'accord avec Dhianne.
Le souci vient du fait qu'une grande partie du stuff haut RR était en vente pour quelques pièces d'or. Maintenant devoir cumuler des tokens rare autrement plus délicat sur ces pièces.
Je peux comprendre la frustration de voir le matériel suivant devenir moins accessible.

Actuellement le système de token donne des sets très accessible jusqu'à l'annihilateur, le conquérant demande plus de temps mais il peut se faire sans coup de bol.
Pour toute la suite c'est très délicat, l'Invader était limite mais là il faut vraiment farmer les QP capitale.

Pour ma part sur la tranche RR 47-55 : j'ai pu drop 9 Invader, 0 sdg, 0 souverain et pas mal de plus petit
Le pire dans l'affaire, c'est la méthode. On implémente un système boîteux avec des valeurs mal calculées sans rien demander, on le teste sur les serveurs live et on remodifie sans aucune annonce ni discussion.

Ca amplifie l'impact négatif de certaines modifs et ça donne vraiment l'impression d'un fonctionnement centré sur leur nombril...
Citation :
Il faudrait pourvoir convertir 5 médaillons conquérant en 1 envahisseur.
J'en rêverai. Depuis la mise en place du système des médaillons, je n'ai récolté que 5 envahisseurs... je me demande comment font ceux qui en ont au moins 6 ! Et le plus frustrant c'est que je suis de niveau RR suffisant pour avoir la complète Envahisseur. Alors voir le prix des envahisseurs augmenter, ça me démoralise encore plus ... Et du coup je n'ai encore aucune pièce envahisseur. Je trouve déjà assez long d'arriver à un niveau de RR suffisant pour en porter, alors en rajouter avec l'augmentation des tarifs envahisseurs .... Si j'avais su j'en aurai acheté avant la mise en place de ces fichues médaillons.
Citation :
Publié par lahire
Depuis la mise en place du système des médaillons, je n'ai récolté que 5 envahisseurs... je me demande comment font ceux qui en ont au moins 6 !
Ca dépend totalement de l'activité de ton serveur. Sur AL le début des médaillons était en pleins dans la période de la domination de l'ordre, on avait facilement 1 def de capitale tous les jours (allant jusqu'à 2-3 ?), je ne les ai pas toutes faites, mais c'est clairement le seul moyen d'en avoir en quantité... J'ai du en tomber facilement 18-19, mais j'en ai transformé tellement que j'en suis à 9 maintenant, et trop de médaillons.

Enfin donc, le scrabouillage d'un faction a tout de même des points forts. De toute évidence les médaillions sont une motivation à participer aux defs de capitale.
Citation :
Publié par lahire
J'en rêverai. Depuis la mise en place du système des médaillons, je n'ai récolté que 5 envahisseurs... je me demande comment font ceux qui en ont au moins 6 ! Et le plus frustrant c'est que je suis de niveau RR suffisant pour avoir la complète Envahisseur. Alors voir le prix des envahisseurs augmenter, ça me démoralise encore plus ... Et du coup je n'ai encore aucune pièce envahisseur. Je trouve déjà assez long d'arriver à un niveau de RR suffisant pour en porter, alors en rajouter avec l'augmentation des tarifs envahisseurs .... Si j'avais su j'en aurai acheté avant la mise en place de ces fichues médaillons.
Et s'il n'y aurait pas eu le système tu n'aurais jamais vu le bout d'un objet envahisseur alors.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Sisi ça marche j'ai récup 4 invaders que j'avais transformé de cette manière
J'ai rien récup du tous, j'ai dis, ok je veux use mon Joker, il m'a dis : ha non, vous ne pouvez pas.
Bref sert à rien les Jokers. Les MJs aussi remarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés