[Actu] Le Bulletin de la Communauté du jeudi 14 mai 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/5/2009 à 00:23 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Le sixième bulletin de la communauté JOL-Lotro est paru. Au sommaire de ce numéro, vous trouverez du PvMP, une soirée taverne, de la lecture et un film à visionner.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il y a une chose qui me chiffonne quand à la sortie Pvp Rp des Landes. Étant fan de Stephen King , je ne vois pas très bien ce que vient faire Randall Flagg, L'Homme Noir, méchant du livre La Tour Sombre en plein milieu de la Terre du Milieu ?
Pourquoi utiliser ce nom pour l'espion ? Cela me semble incohérent avec le SDAO.
A mon avis et connaissant bien Undoi (puisque c'est le lead de ma confrérie), c'est juste un petit clin d'oeil, au même titre que l'on peut retrouver des clins d'oeil faits par les devs dans lotro (pour exemple, vas dans gobelinville et cherche un truc qui te fera penser à starwars... bon y'a aussi le truc qui fait penser à alien dans la moria, mais là je sais pas si c'est vraiment volontaire ).

On retrouve ce principe assez souvent sur des noms de personnages dans les séries TV (un autre exemple Dr House avec son collègue wilson -> Holmes et Watson) et des trucs comme ça on en trouve partout, donc, ça me gêne absolument pas, au contraire, j'ai trouvé ça plutot sympa comme référence de la part de Undoi pour ses chapitres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés