[Actu] Jumpgate Evolution : dev'chat du 15 mai 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/5/2009 à 22:58 par Aluminium sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'approche de la sortie du jeu, annoncée pour la mi-juin, et dans l'attente de l'imminente bêta fermée, connectez vous et participez au deuxième dev'chat


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce genre de manifestation n'a pas grand intérêt. En effet posez des questions sur un jeu dont on ne connais que ce que l'on nous montre ou dis est insufisant pour obtenir des réponses autres que les réponses "bateau" que les devs auront préparés à l'avance. A la communication...tout un art.
Ben les questions ça sert pas justement a poser des questions sur les trucs qu'on a pas encore vu / voulu nous montrer ?
Et la possibilité de gagner une clef pour la bêta est un bien bel appât
l'avantage d'un dev chat, c'est que l'on peut y poser des questions pertinentes !


par contre je trouve qu'il est trop tard !

les responsables de la section jumpgate sur jol auraient dus faire un récapitulatif des questions... faire une base de question générale et ensuite les poser sur le dev chat...

enfin bon , c'est comme cela que j'aurais fait moi


ps: a moins que la section ne l'ai appris tout comme nous seulement aujourd'hui... alors la je les pardonnes
Citation :
Publié par Giulalmue
Ce genre de manifestation n'a pas grand intérêt. En effet posez des questions sur un jeu dont on ne connais que ce que l'on nous montre ou dis est insufisant pour obtenir des réponses autres que les réponses "bateau" que les devs auront préparés à l'avance. A la communication...tout un art.

C'est un non sens ton post
Citation :
Publié par Giulalmue
Ce genre de manifestation n'a pas grand intérêt. En effet posez des questions sur un jeu dont on ne connais que ce que l'on nous montre ou dis est insufisant pour obtenir des réponses autres que les réponses "bateau" que les devs auront préparés à l'avance. A la communication...tout un art.
Il n'a pas totalement tord, généralement, les questions sont tournées de façon à orienter vers quelques choses de prévus, un peu comme en politique, c'est de la communication, tout un art.

Bon maintenant, on verra bien ce qu'il en ressortira, peut être qu'ils vont nous apprendre de nouvelles choses, enfin, je l'èspère, parce que pour le moment, on n'a pas de quoi casser une noisette là
Citation :
Publié par Layjin
Il n'a pas totalement tord, généralement, les questions sont tournées de façon à orienter vers quelques choses de prévus, un peu comme en politique, c'est de la communication, tout un art.

Bon maintenant, on verra bien ce qu'il en ressortira, peut être qu'ils vont nous apprendre de nouvelles choses, enfin, je l'èspère, parce que pour le moment, on n'a pas de quoi casser une noisette là

Les questions orientées, les réponses évasives, .... donnent par définition des indications sur l'orientation que peut prendre le jeu.
A la base ils n'ont pas l'air des des rois de la communications dans leur boite alors on peux espérer des infos interressantes. C'est paradoxal, mais plus la communication est mauvais, plus l'info est bonne dans ce genre de cas
Citation :
Publié par Aluminium
Il me semble que le dev chat n'avait pas lieu cette nuit à 01h00 mais bien le 15 mai 2009 au états-uni sauf que suivant l'heure française pour nous ce sera le 16 mai. c'et pour cela qu'il vaut mieux parler de la nuit du 15 au 16..

Donc il n'est pas encore trop tard pour participer au dev'chat !

May 14th, 7pm EST - Jumpgate Dev Chat


Donc c'était bien à 1h du matin cette nuit mais je n'y étais pas personnellement
Rien d'interessant à entendre.
Sauf la magnifique question d'un mec qui a demandé:

Pourrons nous mettre notre pseudo avec des MAJ des @ des _- ou des chiffres.

Attention c'est collector.

Sinon la béta ne l'attendez pas pour ce moi ci et encore moins une release en Juin.
Citation :
Publié par Aluminium
Je suis allé voir sur le site de Tenton hammer et en effet il n'y a rien sur ce fameux dev'chat.. peut être demain... Je guette...
Je me contenterais même d'une version Biélorusse si il y en avait une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés