[Actu] La seconde extension de City of Heroes annoncée prématurément

 
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Cette actualité a été publiée le 12/5/2009 à 13:20 par Guls sur notre site City of Heroes :

Citation :
Mise à jour à 13h30 : le site officiel est maintenant ouvert.
L'agence marketing StreetWise, engagée par NCWest, a semble-t-il commis une légère erreur en envoyant prématurément aux médias américains un communiqué de presse annonçant (...)


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Ca m'a l'air du tout bon ça!!!! Je vois bien quelques un de mes héros basculer du coté obscuuuur et vice versa
Enfin, j'attends plus d'info, j'espere que ca tombera pas a l'eau, quelqu'un a des infos sur le contenu (nouvelles spécialités, nouveaux pouvoirs etcc....)
Les serveurs sont vides et le peux de gens qui jouent encore vont se barrer sur champion online, je vois pas l'interet de sortir une extention pour un jeux en train de disparaitre,ont ils l'intention de se faire de la concurence eux mémes ?

rest in peace cov...
Citation :
Publié par mr ono
Les serveurs sont vides et le peu de gens qui jouent encore vont se barrer sur champion online, je vois pas l'intérêt de sortir une extension pour un jeux en train de disparaitre,ont ils l'intention de se faire de la concurrence eux mêmes ?

rest in peace cov...
Les serveurs US sont loin d'être vides contrairement à Vigilance.
perso j'ai surtout l'impression que c'est un ad on fait pour eviter la fermeture des serveur a la sortie de champion's online.

Car autant entre un EQ1 et un EQ2 je comprend que l'on joue encore 1 , tellement l'approche des jeux est différentes autant la j'ai l'impression que CO est un COH en version ++ .
Allensan...City of Heroes + Champion Online = même développeur...certes, pas le même distributeur, mais c'est toujours le studio qui fait le jeu et ces extensions...

Champion Online sera exactement la même chose que ce que tu décrit pour EQ ^^ ce sera des approches différentes ( je parle niveau Gameplay + Univers )
COH au usa c'est ultra joué. ca reste un MMO avec une grosse communauté hein ? c'est pas parce que en europe le jeu est quasi mort que au usa il l'est
Face à CO, CoX donne aujourd'hui l'image d'une sorte de brouillon. Et pourtant, le premier prototype de MMORPG de Super-Heros prouve qu'il n'est pas encore bon à être jeté à la décharge.

L'équipe de Paragon Studios en veut, ça c'est sur. Le futur match qui s'annonce dans 2 mois risque de ne pas tourner à l'avantage du petit nouveau aussi facilement que tout le monde le laisse entendre. L'ancètre a encore du répondant, à ce qu'on dirait.

PS: il n'y a pas que Vigilance comme serveur, les autres sont loin d'être vides après 5 ans d'activité et a priori, aucune fusion ou fermeture n'est prévue pour l'instant (contrairement à d'autres jeux qui l'ont déjà fait à peine quelques temps après leur sortie, comme WAR et AoC par exemple).
arreter de dire que le serveur de vigilance est vide c'est des betises j' i jouait encore en groupe y a 3 mois c' est pas parce que vous partez que c' est mort mais c' est vrai j' attend la fusion des serveurs
Citation :
Publié par MMOfly
arreter de dire que le serveur de vigilance est vide c'est des betises j' i jouait encore en groupe y a 3 mois c' est pas parce que vous partez que c' est mort mais c' est vrai j' attend la fusion des serveurs
désolé.

Sinon pour le sujet, c'est assez intriguant, j'espère juste qu'ils ne vont pas rajouter des levels dans tous les sens.
Citation :
Publié par ArokhNey
Allensan...City of Heroes + Champion Online = même développeur...certes, pas le même distributeur, mais c'est toujours le studio qui fait le jeu et ces extensions...
Me semble que non justement, Cryptic a vendu les droits qu'il possédait de CoX à Ncsoft.


Pour l'extension ça reste à voir mais sinon un beau lol pour le coup de la vidéo sortie par accident (comme par hasard avec CO qui sort bientôt )
Le site donné en lien est en ligne ...

La vidéo est quand même vachement mieux fichu que la première de COV. Maintenant, suivant comment ca va être fichu, ca peut être interessant ou du grand n'importe quoi. A voir.
Moi je dis qu'il faut attendre de voir avant de dire que ca va etre n'importe quoi! Et puis ce n'est pas parce que Champions sort que tout le monde va aller se jeter dessus, et puis quand bien meme, qu'est ce qui vous dis que ce jeu va plaire? Je pense que beaucoup reviendront sur cox, apres ce seront les gouts de chacun qui feront le reste. Mais arretons de dire que Cox est mort, moi je joue régulierement , et meme si il y a moins de monde qu'a une epoque c'est vrai, j'arrive a grouper quand meme et a m'amuser!
Bien que la communauté franchouillarde et qu'il ne faut pas trop bousculer de COH ne semble pas en être fan, ce semblerait être l'occasion d'amener le lourd argument du PVP cette extension non ?

Basé sur des zones frontières etc.. avec un changement de "faction" possible pour un éventuel équilibrage.

Quoi qu'il en soit le PVP semble être le seul point flou de Champion Online si COH se met à l'exploiter, avec la "notoriété" dont il dispose et la motivation qui s'en trouve prouvé pour le futur avec cette extension, c'est tout bon pour lui.
Citation :
Publié par Nhéloise
Bien que la communauté franchouillarde et qu'il ne faut pas trop bousculer de COH ne semble pas en être fan, ce semblerait être l'occasion d'amener le lourd argument du PVP cette extension non ?
Le "lourd argument" du PVP, c'était déjà COV qui était censé l'amener. Avec le succès que l'on sait. Bref, si c'est ca le plan ... Ca me semble franchement mal joué, après le fiasco des jeux mettant le PVP en avant. Un salut amical à WAR et AOC qui sont bien loin du succès escompté. Le PVP, c'est un truc de core gamer. Ca ne rencontrera jamais un succés de masse.

C'est lourd dans quel sens d'ailleurs comme argument ? Dans le sens d'un argument de poids, ou dans le sens d'un argument qu'on voit tout le temps revenir, qui n'a jamais été décisif, et qui commence à devenir franchement pénible ?

Par contre, en y réfléchissant, dans la vidéo, on voit un personnage qui fait changer ses pouvoir de couleurs, non ? C'est sans doute utopiste, mais c'est peut être un signe que la personnalisation des pouvoirs n'est pour finir pas si impossible que ca.
Bon ben on va pouvoir commencer à discuter de cette extension maintenant...

Le système de rogue semble en effet plutôt intéressant mais, s'ils tiennent leur plannings, ne sera pas la seule grosse évolution du jeu.

Je n'en dirai pas plus mais pour être sur la beta de CO, je peux d'ores et déjà vous dire que ça vient sérieusement concurrencer un des aspects du jeu de Cryptic (qui était le développeur initial de CoX mais à qui NCS a racheté les droits. Il ne s'agit donc pas du tout de se concurrencer).

En outre, cette annonce est en effet anticipée car le but de NCS est de ne la commercialiser qu'une fois qu'ils seront sûrs de mériter de (plus que) bonnes critiques dans les medias.

On a donc certainement encore un peu de temps (pures suppositions hein, ils ont quand même dû pas mal avancer depuis nos premières infos).
Citation :
Publié par Maok
Je n'en dirai pas plus mais pour être sur la beta de CO, je peux d'ores et déjà vous dire que ça vient sérieusement concurrencer un des aspects du jeu de Cryptic (qui était le développeur initial de CoX mais à qui NCS a racheté les droits. Il ne s'agit donc pas du tout de se concurrencer).
Les nemesis... ou la personalisation ++. Ce sont les deux points principaux de CO pour avoir l'avantage sur CoH.

Maintenant, CO, c'est aussi un moteur graphique plus pousse (et j'aime le cell shading), et du loot a la con.

Edit: si Statesman "tete de faf" devient un bad-dark-evil, on peut s'attendre a un recluse bisounours?
Disons qu'une de tes suppositions est correcte
Ce n'est cependant qu'une petite partie de ce qui était prévu au moment de nos infos.

Pour le cell shading, c'est principalement une histoire de goût, moi j'accroche pas à l'effet artificiel du bouzin. Mais je comprends tout à fait que ça plaise, c'est un parti pris valable.

Quant au loot, j'ai en fait pas encore vu, sur le fond, la différence avec celui des inspis, des matériaux et des recettes.
Citation :
Publié par Railgun
Edit: si Statesman "tete de faf" devient un bad-dark-evil, on peut s'attendre a un recluse bisounours?
C'est pas Statesman, c'est Tyrant, sa version praetorienne (dont Statesman était un bibelot pendant un moment).

On a jamais eu le moindre indice sur les Insoumises version praetorienne.

Y a quelqu'un qui a des exemples de super personnage rogue ? Ca me semble complétement absent des comic (et en particulier de ceux de l'age d'or/age d'argent dont s'inspire largement COX). Au demeurrant, les Insoumises, en VO, c'est déjà les rogue islands ... Le titre est un poil bizarre, non ? Going rogue pour aller entre les 2 ? Ou c'est la position de Recluse qui va évoluer entre un mal absolu (Tyrant et ses sbires), un bien absolue (Statesman & co) ...
 

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