BlizzCon 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
250.jpg
Après les Murlocs des différents BlizzCon et le mini-Tyrael du WorldWide Invitational, le BlizzCon 2009 aura droit, lui aussi, à un familier exclusif : Grunty le Murloc Marine.

Blizzard a en effet dévoilé que c'est un Murloc dédié à l'univers de StarCraft qui sera offert à tous les visiteurs de la convention. Notez que ce cadeau sera également offert à tous les clients DIRECTV qui achèteront la retransmission BlizzCon 2009. Le Murloc est équipé d'un fusil Gauss qui, de temps en temps, tire vers le ciel pour s'assurer qu'aucun vaisseau spatial invisible ne s'apprête à attaquer ^^

Vous pouvez découvrir le petite Guntry ci-contre. D'autres images sont également disponibles chez notre ami Boubouille de MMO Champion. Notez qu'il s'agit du premier d'une longue série de goodies qui seront dévoilés par Blizzard dans les semaines qui viennent. Les visiteurs devraient, comme toujours, repartir avec un sac rempli d'objets plus ou moins déjantés et qui, évidemment, ne servent pratiquement à rien

Je terminerai cette news en vous rappelant que le BlizzCon 2009 se tiendra à Anaheim les 21 et 22 août prochains. Une première vague de tickets seront mis en vente le samedi 16 mai, tandis que la seconde vague sera lancée deux semaines plus tard.


Source : Judgehype
C'était prévu bien à l'avance de regarder cet évènement en streaming pour suivre très certainement une annonce en direct dès l'ouverture mais d'avoir un petit cadeau en plus ! C'est cool
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Je sais que beaucoup s'en foutent maintenant mais... le respect de l'univers Warcraft ? A chaque BuzzCon, un pet promotionnel ?
Chaque Blizzcon a son pet promotionnel, de mémoire. Et, en ce qui concerne le respect de l'univers, on a déjà eu le pet Diablo et le pet Zergling. Il ne faut pas considérer les pets comme des éléments du background (à moins d'être une princesse de Walt Disney, on ne peut pas être suivi n'importe où par un lapin ou un écureuil ).
Citation :
Publié par Triste Destin
On peux s'inscrire pour la beta http://forums.battle.net/thread.html...Id=16903634529

donc je pense que sa va en ravir plus d'un...need une date pour la sortie off
Ah ah ah

Citation :
J’ai assisté à la BlizzCon 2008 et je possède un code pour la bêta de StarCraft II. Dois-je suivre toutes les étapes de ce processus ?
Un processus spécial a été mis en place pour les joueurs ayant reçu un code pour la bêta de StarCraft® II lors de la BlizzCon 2008. Pour l’utiliser, rendez-vous sur la page d’inscription (http://www.worldofwarcraft.com/misc/beta-signup.html — ne tenez pas compte de la mention « World of Warcraft » sur cette page), et saisissez le code se trouvant sur la carte remise lors de la BlizzCon 2008, ainsi qu’une adresse e-mail valide et utilisée régulièrement.
Une fois cette étape achevée, nous vous contacterons par e-mail durant le test de la bêta de StarCraft® II pour vous donner de nouvelles instructions. Vous devrez tout de même créer un compte Battle.net pour pouvoir participer au test si vous n’en possédez pas encore.

Je possède un code bêta non-utilisé reçu lors du Worldwide Invitational 2008. Puis-je l’utiliser pour participer à la bêta de StarCraft® II ?

Si vous possédez un code bêta du Worldwide Invitational 2008 non-utilisé, vous pourrez vous en servir pour participer au test européen de la bêta de StarCraft II. Si vous avez déjà utilisé votre code du Worldwide Invitational 2008 afin de participer au test d’une version bêta d’un autre jeu mais que vous ne l’avez pas activé, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau afin de participer à la bêta de StarCraft® II. Les codes reçus lors des BlizzCon ou Worldwide Invitational précédant 2008 ne sont pas valides pour accéder à la bêta de StarCraft II.
Là j'suis pas jouasse.
Citation :
Si vous avez déjà utilisé votre code du Worldwide Invitational 2008 afin de participer au test d’une version bêta d’un autre jeu mais que vous ne l’avez pas activé, vous ne pourrez pas l’utiliser à nouveau afin de participer à la bêta de StarCraft® II.
Suis deg là, parce que si je ne m'abuse, ça avait été dit que la clé bêta de la WWI 2008 ne fonctionnerait que pour la bêta de Wotlk, du coup j'l'avais évidemment utilisée (comme beaucoup d'autres) à ce moment
Citation :
Publié par Ysenn
Suis deg là, parce que si je ne m'abuse, ça avait été dit que la clé bêta de la WWI 2008 ne fonctionnerait que pour la bêta de Wotlk, du coup j'l'avais évidemment utilisée (comme beaucoup d'autres) à ce moment
Ah bah clairement, ils ont dit à la distribution qu'ils savaient pas encore quel jeu c'était, mais quand y'a eu la béta WotLK, ils ont dit que le code servirait pas à autre chose :x.
Au lieu d'une mascotte ridicule, Blizzard pourrait se secouer un peu histoire de ne pas attendre 2028 pour la sortie de Diablo 3 et Starcraft 2. Allez bossé tas de feignasse ^^.
Ha ! Les familiers de WOW ! Comme je regrette mon petit Albie, le bébé Murloc blanc, qui me suivait partout... Et puis comme j'avais un furtif, il permettait aux membres du groupe de me situer gràace à ce p'tit tas de pixel. J'aimerais bien un truc pareil sur WAR, mais pensé pour l'univers de Warhammer : destructible, doué d'un minimum de capacité, et sans le côté peluche qui corresspond mieux à WOW qu'à War (sans ironie aucune).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés