Les armes - fabrication et utilisation

Répondre
Partager Rechercher
MDR la saga des Niebelungen est une série TV. Référence.

quoi qu'il en soit ça me parait évident qu'au début on va tâter un peu et s'inspirer de ce qu'on connait déjà pour l'équilibre de l'équipement. Mais au bout d'un moment, les joueurs auront trouvé les bons archétypes je pense. (et pourront vendre les infos...)
L'ancienne saga en noir et blanc, en deux parties, version filmique de Fritz Lang est aussi un chef d'oeuvre, enfin bon.

Je pense aussi que comme dans les jeux, il va se detacher rapidement, comme deja suggeree dans les review, que deux trois style de jeu sont beaucoup plus avantageux que d'autre. Et il devrait en etre de meme pour les compo d'armure et d'armes.
Meme si on peut rever que tout soit equilibrer, je n'y croit pas trop.
En revanche je pense que le jeu offre un systeme de personalisation assez unique, dans le sens ou l'equiment a vraiment un impact sur le caractere du personnage, sur les skill a developper, et sur son physique, tout ceci semblant vraiment tres liee a la facon dont on va le jouer. Je pense qu'il sera donc beaucoup plus attractif de ne pas uniquement consevoir un perso dans une optique d'efficacitee pur. Car la difference avec un archetype non concu comme tel ne devrait pas etre si grande que ca.
C'est là un des intérêts principaux du projet, permettre à chacun de vivre une aventure unique et non exécuter ad nauseam les mêmes quêtes ou seul le ratio de loot compte. Chacun choisira son style, le mettra à l'épreuve, le perfectionnera, le transmettra. Fini la guerre des clones, d'autant plus vu la complexité du craft, adieu "épée vorpaledelamortquitue", bonjour "épée longue n°37, test n°8, lépreux misérable". Pourquoi qu'elle fait chtong sa guenille, pourquoi qu'il m'a tué ...
Diversité, imprévisibilité, ce genre de choses qui font que plutôt de rager sur le septième try on sue sous une grosse poussée d'adrénaline en voyant un bûcheron loqueteux sortir une épée magique de sous ses guenilles.

A ce sujet - ce serait peut être plutôt une question d'équipement, à vous de voir ou y répondre - a t on une idée du nombre de couches d'équipement possibles ? Porter une cape loqueteuse quand on sera immensément riche sera t il possible ? Cacher ses plates sous un bout de cuir noir pour allier discrétion et résistance sera t il accessible ou tout le monde devra il accepter le skin de son stuff plutôt que de choisir un skin plaisant ?
pour la cape loqueteuse évidemment que oui.
après je sais pas s'il y aura un système de teinture ou ce genre de chose, mais je pense que si tu veux porter une armure en or (en plus d'être inutile) ça se verra ^^
perso dans le doute moi je tape et j'avise après ^^
D'après la beta review #2 ( que rackam est en train de traduire) ton personnage aura comme slot d'équipement :

Tête
Épaule droite | Épaule Gauche
Manche Droite | Manche Gauche
Gant Droit | Gant Gauche
Torse
Jambières
Bottes

ça laisse plutôt beaucoup de possibilité si on note l'asymétrie des armures et le fait que tu puisse protéger plus ou moins chacune partie de ton corps.

Par exemple : privilégier la défense du torse en portant un plastron en acier mais le reste en cuir, ainsi on peut supposer que tes mouvement resteront suffisamment rapides mais tu encaissera plus de coups au torse.

lien : http://www.mortalonline.com/forums/1...eview-2-a.html
Citation :
Publié par rackam77
Lalalalala
Ouiap, de toute façon, une UV (c'est a dire, on prend le mesh 3D, on le met a plat (comme les patron qu'on réaliser au college) on colle une texture dessus, mais il faut savoir qu'il faut bien calculer sont coup (les yeux correspondes a une certaine partie du mesh, les joues, les jambes, etc etc...).

C'est plutôt long a faire, mais sa donne des résultats excellents.
Ma question se posait par rapport à une notion de couches plutôt que pour la distinction des différentes parties de l'armure. Par exemple porter un manteau sur une armure.
Mais il est vrai que supprimer la symétrie classique en plus de nombre d'emplacements est une bonne idée. Surtout vu l'influence que cela aura.

En fait à force je suis de moins en moins enthousiaste pour les annonces, tout me parait s'enchaîner logiquement et les annonces sont la conséquences des annonces précédentes. Je le sens bien ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés