Land of The Dead - Résumé des infos

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le résumé, nikel.
Citation :
Publié par Geglash
Tant mieux en fait, car j'ai jamais dit HCG PvE, faudrait éviter de déformer les propos des autres quand même.
Je voi pas quoi un HCG PvP serait concerner ? A moins qu'il prefere taper sur des mec unstuff pour exprimer ca superioriter malgrer son incompetence ?
moi je me demande ce qu'ils prévoient pour ne pas faire des crash serveur en boucle : une zone pouvant accepter tout les perso entre les level 25 et 40, ca va pas tenir longtemps à mon avis. Surtour les premier jour quand tout le monde voudra voir à quoi ca ressemble.
Citation :
Publié par Thotor
Je voi pas quoi un HCG PvP serait concerner ? A moins qu'il prefere taper sur des mec unstuff pour exprimer ca superioriter malgrer son incompetence ?
C'est juste que par définition, un HCG n'a franchement pas besoin de se spécialiser, avec son temps de jeu, il peut largement faire du PvE HL et idem côté PvP. Et pour la seconde phrase, c'est juste le but de tous les MMO PvP, et même parfois ça peut se jouer a une pièce de stuff différent (très souvent l'arme ou une pièce de set).
euh j'espère qu'ils ont conçu les QP comme etant mixtes....
tu dis 18 qp 9 par royaume.
Ou tu veux qu'on pvp si la map est séparée en deux avec 9 QP de chaque coté...
Faut vraiment des QP communes aux 2 royaumes (comme sur le front nain) pour voir du pvp...


Ensutie ce qui m'inquiéte c'est les nombreuses instances...lairs, donjon....si c'est fulll pvp qu'ont ils prévus pour empêcher un ou plusieurs groupe ennemi de camper le spawn là ou les joueurs pop apre sun chargement ???

car c'est facile tu te poses avec 2 groupes AE a l'entrée ya plus qu'a attendre els rp en mode instakill...
Citation :
Publié par Greldi
euh j'espère qu'ils ont conçu les QP comme etant mixtes....
tu dis 18 qp 9 par royaume.
Ou tu veux qu'on pvp si la map est séparée en deux avec 9 QP de chaque coté...
Faut vraiment des QP communes aux 2 royaumes (comme sur le front nain) pour voir du pvp...


Ensutie ce qui m'inquiéte c'est les nombreuses instances...lairs, donjon....si c'est fulll pvp qu'ont ils prévus pour empêcher un ou plusieurs groupe ennemi de camper le spawn là ou les joueurs pop apre sun chargement ???

car c'est facile tu te poses avec 2 groupes AE a l'entrée ya plus qu'a attendre els rp en mode instakill...
Je pense que le pvp dans les instances ne commenceras que si un royaume est déjà dans l'une d'elles, ce qui éviterai les campage d'entrée !
Genre si l'instance est vide, un message à l'ennemi qui lui dit qu'il n'y à personne et qu'il ne peut donc pas y rentrer
ouai ouai, on connait les bonnes intentions des DEV, mais les joueurs vont profiter des oublis surtout que le truandage et la vilipenderie sont les maîtres mots des donjons pvp.
le but c'est de faire son crevard, leur tomber dessus pendant qu'ils pve, qu'ils ont le dos tourné, leur ninja le boss, les drops, un ou deux emote, de tuer des gris.
La belle vie quoi, et faudrait pas qu'un exploit vienne trop en rajouter comme du camping de spawn, des passages types escaliers pour se gaver a l'ae, des déco reco pour inc de dos etc.. etc..
Citation :
Publié par Geglash
Et pour la seconde phrase, c'est juste le but de tous les MMO PvP, et même parfois ça peut se jouer a une pièce de stuff différent (très souvent l'arme ou une pièce de set).
Ok bah retourne sur WoW si tu prefere gagner grace au stuff
Desoler mais c'est pas du tout le but des MMO PvP, tu regarde DAoC, il est tres facile d'obtenir un equipement optimiser. Ou encore mieux Guild Wars, le stuff peut etre unlock directement pour creer des persos PvP
Citation :
Publié par Geglash
C'est juste que par définition, un HCG n'a franchement pas besoin de se spécialiser, avec son temps de jeu, il peut largement faire du PvE HL et idem côté PvP. Et pour la seconde phrase, c'est juste le but de tous les MMO PvP, et même parfois ça peut se jouer a une pièce de stuff différent (très souvent l'arme ou une pièce de set).
N'importe quoi...

Le but du mmo c'est d'avoir des HCG overstuff et le reste en stuff lapin?

Heu non, je suis HCG et j'aime qu'en face, même si ce sont des casu qu'ils aient un minimum de stuff pour se défendre.

Il y a des jeux ou le stuff est primordial et fait 95% du boulot... Je te conseil de chercher dans ce coin si tu trouves que le but c'est uniquement cela.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Darwyn/TKsymbol.jpg

La Terre des Morts a été au centre de la communication de Mythic lors du GamesDay Baltimore. L'occasion de revenir sur tout ce que nous savons déjà sur cette zone dont l'arrivée est imminente.
(pour les deux premiers points abordés, ça fait répétition avec ce que dit Gaelynn, que j'ai largement repris ; enfin, une question : quel successeur des Abysses sera la Terre des Morts ?).

Merci à Gaelynn pour le gros travail de compilation réalisé.

Enfin je signale que vous pouvez retrouver de nombreuses images de la Terre des Morts sur JoL Images.
pourquoi on devrait regretter un semblant d'abysses sur war..., c'est un autre jeu donc la comparaison devrait s'arrêter là, c'est parceque c'est mythic que tous les futurs mmo qu'ils feront(si ils en font dans les années à suivre) devraient avoir des abysses! y'a des idées apr moment qui méritent d'être revues avant d'etres écrites franchement
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Je pense que le pvp dans les instances ne commenceras que si un royaume est déjà dans l'une d'elles, ce qui éviterai les campage d'entrée !
Genre si l'instance est vide, un message à l'ennemi qui lui dit qu'il n'y à personne et qu'il ne peut donc pas y rentrer
Bah en fait si l'instance est vide et qu'on peut pas y entrer parce qu'elle est vide ça risque d'être dur d'y entrer pour la remplir et ainsi y entrer pour les ennemis

Sinon comme le dit Greldi, les donjons PvP par essence c'est pour se faire de bons gros coups de putes et faire monter la pression hors considérations de royaume. Il est clair que les meilleures sensations PvP c'est là-bas que tu les trouveras :

Lead : "OMG plus que 15% sur le MegaGrosBoss que personne n'a fait, on va être les First du serveur et on pourra se la raconter sur JoL wéééé"
Guildmate 1 : "Woputain vous avez vu le log ? Ca vient de changer de main ! Le bus nettoyage va arriver il nous reste plus que 10 mn maxi."
BOSS à 2% après 9mn
Lead : "Aller c'est bon on y est presque les gars ! Woot woot à nous la Gloire Jolienne !!!"
Guildmate 2 : "Inccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc"
VROUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Lead : ".....les fils de pute. Ces connards de <nom de guilde> sérieux quelle bande d'enculés...."
Guildmate 3 : "Tain 3 heures de PvE au milieu des bugs pour ça, super ....suis vert je vais delete"
Guildmate 4 : "Mais font quoi le reste de l'Ordre. Quelle bande de péon de pas avoir retenu le bus nettoyage... Suis vert j'ai envie de me pendre là"
Guildmate 5 en /1 : "Serieux les péons vous pouvez pas leur faire front au lieu de tous déco pour repop une fois qu'ils seront split ?"
Lead : "bon je log le rez bot qui est au spot. Pas de rel. Go remonter farmer les gris et les inc de dos sur les boss."
Guildmate 1,2,3,4,5,6,7 : "Wééééééééé trop bon on va bien les saouler !!!!!!!! T'es trop fort Chef ! On va quand même bien s'amuser !!"
La question qu'il faut se poser est plutôt pourquoi ont-ils repris le système des Abysses plutôt que celui du Laby.
A priori, donner accès à une zone à la faction qui domine temporairement permettra de rééquilibrer les forces en rvr même en cas de gros déséquilibre.
Alors, qu'en fait pour avoir un vrai donjon rvr, il aurai fallu donner accès aux 2 factions en même temps.
Citation :
Publié par W@ldgeist
La question qu'il faut se poser est plutôt pourquoi ont-ils repris le système des Abysses plutôt que celui du Laby.
A priori, donner accès à une zone à la faction qui domine temporairement permettra de rééquilibrer les forces en rvr même en cas de gros déséquilibre.
Alors, qu'en fait pour avoir un vrai donjon rvr, il aurai fallu donner accès aux 2 factions en même temps.
Pour avoir vu d'autre jeu.
Ca donnait du gros campage aux zones de pops.
Et des pulls foireux d'instance pour le mauvais perdant.
Bon moyen pour rendre une instance impraticable.

Donc la bonne question est de trouver un moyen qui suscite les coup d'éclats au sain du donjon sans que ca termine à l'entrée en zerg débile.
Les joueurs sont des putes qui savent pas se tenir.
Si tu ne met pas de limitation ca finis en gros zerg bien dégueux.
Je ne connais pas le laby, j'ai stop DAoC avant. Mais, d'un point de vue purement théorique du coup, la différence entre DF et le laby est dans le rush lors du changement de faction du donjon. Quand tu sais qu'une masse non négligeable d'adversaire va inc incessamment sous peu, c'est autre chose que d'être certains d'avoir toujours des adversaires à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Creutz
Lead : "OMG plus que 15% sur le MegaGrosBoss que personne n'a fait, on va être les First du serveur et on pourra se la raconter sur JoL wéééé"
Guildmate 1 : "Woputain vous avez vu le log ? Ca vient de changer de main ! Le bus nettoyage va arriver il nous reste plus que 10 mn maxi."
BOSS à 2% après 9mn
Lead : "Aller c'est bon on y est presque les gars ! Woot woot à nous la Gloire Jolienne !!!"
Guildmate 2 : "Inccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc"
VROUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Lead : ".....les fils de pute. Ces connards de <nom de guilde> sérieux quelle bande d'enculés...."
Guildmate 3 : "Tain 3 heures de PvE au milieu des bugs pour ça, super ....suis vert je vais delete"
Guildmate 4 : "Mais font quoi le reste de l'Ordre. Quelle bande de péon de pas avoir retenu le bus nettoyage... Suis vert j'ai envie de me pendre là"
Guildmate 5 en /1 : "Serieux les péons vous pouvez pas leur faire front au lieu de tous déco pour repop une fois qu'ils seront split ?"
Lead : "bon je log le rez bot qui est au spot. Pas de rel. Go remonter farmer les gris et les inc de dos sur les boss."
Guildmate 1,2,3,4,5,6,7 : "Wééééééééé trop bon on va bien les saouler !!!!!!!! T'es trop fort Chef ! On va quand même bien s'amuser !!"
Ça sent le vécu...


Le temple des morts ne va pas être du même principe que Bungad ?
Tous ensembles sauf pour les boss qui seront instancié ?


Enfin, wait & see....
Mais vivement la fin du wait pour go le see
Citation :
Publié par Cohars
Le temple des morts ne va pas être du même principe que Bungad ?
Tous ensembles sauf pour les boss qui seront instancié ?
A priori, oui, plus ou moins, mais les boss instanciés pourront quand même être visité par l'ennemi (han, 3 groupes sont sur la "Momie", gogo on entre et on les poutre)

D'ailleurs, ça peut aussi entraîner quelque piège... On entre, on bute le boss, puis on attend l'ennemi, arme dégainée
Citation :
Publié par Andromelech
A priori, oui, plus ou moins, mais les boss instanciés pourront quand même être visité par l'ennemi (han, 3 groupes sont sur la "Momie", gogo on entre et on les poutre)

D'ailleurs, ça peut aussi entraîner quelque piège... On entre, on bute le boss, puis on attend l'ennemi, arme dégainée
C'est dans ce sens que je pense qu'ils ont fait le choix le plus judicieux.
Tu arrive dans la zone les groupes s'enfoncent tranquille dans l'instance 30 min apres l'autre faction arrive.
Elle s'enfonce a son tour et les escarmouches commencent.
Ca évitera d'avoir tous le monde aux même endroit.
Citation :
Publié par W@ldgeist
La question qu'il faut se poser est plutôt pourquoi ont-ils repris le système des Abysses plutôt que celui du Laby.
A priori, donner accès à une zone à la faction qui domine temporairement permettra de rééquilibrer les forces en rvr même en cas de gros déséquilibre.
Alors, qu'en fait pour avoir un vrai donjon rvr, il aurai fallu donner accès aux 2 factions en même temps.
Parce que le Laby n'a convaincu personne ou très peu ?

Un accès full time à la zone avec un respawn à l'entrée ? >> caca

En gros ca donnait ça :
- rush no brain dans la salle centrale à 30 secondes du respawn
- quelques kills
- release
- rush no brain à nouveau
- des kills
- release
...

Dans les abysses , quand t'avais plus accès tu foncais pas comme un benêt devant.

Et c'est évidemment un outil de gestion du nombre très pratique en théorie.

Le seul impératif pour que l'aspect PvP soit possible et agréable est que l'accès puisse changer de camp assez rapidement.
Citation :
Publié par Brenwan
Parce que le Laby n'a convaincu personne ou très peu ?

Un accès full time à la zone avec un respawn à l'entrée ? >> caca

En gros ca donnait ça :
- rush no brain dans la salle centrale à 30 secondes du respawn
- quelques kills
- release
- rush no brain à nouveau
- des kills
- release
...

Dans les abysses , quand t'avais plus accès tu foncais pas comme un benêt devant.

Et c'est évidemment un outil de gestion du nombre très pratique en théorie.

Le seul impératif pour que l'aspect PvP soit possible et agréable est que l'accès puisse changer de camp assez rapidement.
Le lock est de 30 min.

Donc tu dois choper tes glyphes en fonction des boss que tu veux faire sur les QP à l'exterieur.
Donc tu compte bien 15 min pour choper ce que tu as besoin.
Tu rentre dedans t'avance un peu je pense qu'on sera pas arriver au boss que l'instance sera ouverte à l'autre faction.
La fritte sera présente mais le depart en différé.
J'aurais même tendance a dire que ca va vite chouiner parce que beaucoup vont trouver le lock trop court.
Citation :
Publié par Creutz
Non mais les glyphes une fois que tu les as tu les gardes apparemment donc les premières sessions tu farm tes QP et les sessions suivantes les boss.
J'ai pas vraiment compris ca.
A confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés