Land of The Dead - Résumé des infos

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J'espère simplement que random casu #12842 ne pourra pas chopper du simili LV juste en échangeant ses scarabée bash sur du mob standard ; sinon autant lâcher le PvE maintenant.
Je suis pratiquement sur d'avoir lu dans un numéro de Question Réponses, que Mythic avait dit qu'il serais possible de déco dans la zone et di repop même si elle avait changé de camp comme pour les abysses.

Me demandé pas de trouver la source me rappel plus quand je l'avais lu
Citation :
Publié par Romeo Knight
Il y a les 2! Pas que du PvP... Le PvP, c'est induit car c'est en zone ORvR et il faut bien récupérer des ressources pour alimenter tes machines volantes. L'event de fin mai sera le même pour le reste du temps.
Ca c'est l'event de la fin du mois. Pour le contrôle de la land of the dead post live, je m'en réfère à l'article officiel qui dit :

Citation :
Both realms' Expedition Resources are tracked on the in-game map and in the HUD. These meters grow with every Tier 4 zone control won, and every player killed in open RvR. Once a realm fills its Expedition Resource meter, it will gain control of the Land of the Dead.
Citation :
Publié par Melkane
J'espère simplement que random casu #12842 ne pourra pas chopper du simili LV juste en échangeant ses scarabée bash sur du mob standard ; sinon autant lâcher le PvE maintenant.
Comme tout MMO qui evolue, les anciens loot deviennent soit obsolete soit facile d'obtention pour laisser place a des loots plus important et dur a farm.
Et de toute facon , je vois pas le probleme. Car le end game est senser etre le RvR donc pourquoi les casu devraient etre desavantager ?
J'ai plus la source sous la main mais je peux affirmer la main sur le feu qu'il avait été dit (lors de l'annonce du Call to Arms si je ne m'abuse) que le matos récupéré là bas serait "au dessus de LV", et la formulation laissait clairement entendre que les wards supérieures seraient nécéssaires, et en toute logique que le matos droppé offrirait une protection magistrale (?), équivalente au Seigneur de Guerre.

Et ça reste cohérent avec le "on veut pas filer d'équivalent souverain en pve".

Et ça me semble cohérent avec la nécessité d'avoir du WL ou équivalent pour le Roi, nécéssité jusque là un peu trop exigeante.



Quant au coup du lvl 25, on peut imaginer que la Nécropole sera assez vaste pour offrir du pve tous niveaux, mais que la Tombe du Vautour sera réservée aux 40/supérieure
Citation :
Publié par Thotor
Car le end game est senser etre le RvR donc pourquoi les casu devraient etre desavantager ?
Simple, comme le dit Toctoc, pour ne pas perdre une frange de hardcore gamer, quel intérêt d'y jouer X heures/jour si n'importe qui peut avoir ton stuff en une semaine casu?

Je reste de l'avis de Galadh, il faudra avoir du set Envahisseur/SP pour y aller sérieusement avec un nivellement vers le bas des boss de LV à l'occasion comme ça a été fait pour les cryptes/lames et l'équivalent destro. Les QP servent à mon avis exactement à la même chose que les différents leviers à activer pour certains lairs de boss en RvR.
Citation :
Publié par Melkane
J'espère simplement que random casu #12842 ne pourra pas chopper du simili LV juste en échangeant ses scarabée bash sur du mob standard ; sinon autant lâcher le PvE maintenant.
Le PvE est clairement une alternative au RvR dans ce jeu spécialisé dans le RvR, le set supérieur au SP et à l'envahisseur s'obtiendra très certainement sur les plus gros bosses du Temple et non pas par scarabées, cela semble logique.
Les sets PvE seront toujours autant convoités même si l'obtention du Set Vautour est plus facile, ne serait-ce que pour les différences de bonus (rien que pour les Heals, certains sets sont spécialisés dans le Heal, d'autres dans le DPS), pour la collection ou le plaisir du donjon. Maintenant j'espère bien que les plus hauts bosses qui offrent le set Vautour ne seront accessible qu'aux détenteurs d'un Set avec une protection supérieure, il nous faut du contenu PvE/RvR après LV en dehors du Roi .
Rien à voir avec une pseudo - elite ; tu rends pas le set PvE le plus élevé obsolète sur du bash QP/Scarabée, ne serait-ce que pour l'investissement passé par les milliers de joueurs dans LV, la restriction des wards qui font qu'on y passe des semaines (voir des mois), sans parler des tables de loots. L'échange par token est très bien, c'est ce qu'on demande depuis des mois, après faut voir l'accessibilité et la puissance des sets. Question d'équilibre.
Voilà, extrait de l'interview de Jeff Hickman par TenTonHammer, le 29/01

Citation :
[In Darkness Falls] There was a sort of "upper" area, which you have in the Land of the Dead as the necropolis. It's a bit lower level - you can get in at low level 32 and stay there till around your mid-30s - and there's lots of interesting things going on.

But just like in Darkness Falls, the really experienced players can venture into the next level. The Tomb of the Vulture Lord is a super intense, super high level dungeon that caters to people that are looking for something even more difficult than the Lost Vale (their most dangerous PvE adventure). This is a little bit higher level with a little bit higher level rewards.
En VF : tout comme les Abysses, la Terre des Morts offrira dans sa première zone (la nécropole) du contenu bas lvl, mais le donjon lui-même sera "super high level"


Edith : il ne me semble pas avoir lu dans ton petit résumé qu'il y aurait des Objectifs dans la zone rvr, ce qui avait été annoncé dans une des 875433 interviews déjà évoquées plus haut
La logique voudrait que Mythic rende plus accessible les wards mineurs sur ce coup-là. BS est trop long pour le niveau annoncé du set. Le système de contrib sur les forts est naze et les tokens, ben bon...

Et de plus s'ils mettent la barre d'accessibilité à cette extension à "Avoir fini LV", ça coupe une bonne frange de la population. Autant dire que pour une extension destinée à retenir du monde, ça risquerait surtout d'enfoncer le clou.

Maintenant, vu que c'est Mythic, on peut s'attendre à n'importe quoi... Ils peuvent très bien à la fois rendre tout le stuff jusqu'à LV accessible par bashing (pour fâcher les HC) et rendre ledit bashing abominable (genre va donc tuer 5000 héros qui pop une fois toutes les heures et mettent des patates à 20000 en AOE)
En mettant en plus les wards mineurs à un niveau ridiculement haut histoire de fâcher AUSSI les casus.

Bref, tant qu'on a pas de détails, je me méfie. Mythic est très capable d'imaginer de bonnes solutions et de les rendre inutilisables dans le même geste.
Citation :
Publié par Skjuld
La logique voudrait que Mythic rende plus accessible les wards mineurs sur ce coup-là. BS est trop long pour le niveau annoncé du set. Le système de contrib sur les forts est naze et les tokens, ben bon...

Et de plus s'ils mettent la barre d'accessibilité à cette extension à "Avoir fini LV", ça coupe une bonne frange de la population. Autant dire que pour une extension destinée à retenir du monde, ça risquerait surtout d'enfoncer le clou.
Pour BS, en 10mn par jour, tu peux farm les deux boss des deux premières ailes (slalom entre les mobs, t'as juste un seul endroit où même 40, tu vas pull, mais les mobs sont rootables), donc 3 wards déjà et t'as pas besoin d'être 4/5 pour faire l'instance suivante, même en tank, si t'es healer, t'en as même pas besoin, ou alors juste un pour faire bonne figure.

Par contre pour le coup le l'accessibilité, là on parle de la pyramide et sûrement des plus gros boss (genre le golem de la vidéo) qui nécessiteront probablement des wards Enva/SP (donc tout le reste accessible à ceux n'ayant pas fait LV, en même temps, ils ont eu 9 mois pour faire LV là), ça me semble on ne peut plus logique, quasiment tous les MMO releasant un nouveau donjon avait comme prérequis d'avoir fini la précédente pour espérer aller loin dans la nouvelle.
Set du Souverain, avec un superbe casque avec un cheval+crinière à son sommet (que même les devs aiment pas on dirait) tout en restant un gode-heaume comme la plupart des autres casques T4 de set MdE. Souverain également pour le set que porte le CdSF sur les screens.
Citation :
Publié par Melkane
Rien à voir avec une pseudo - elite ; tu rends pas le set PvE le plus élevé obsolète sur du bash QP/Scarabée, ne serait-ce que pour l'investissement passé par les milliers de joueurs dans LV, la restriction des wards qui font qu'on y passe des semaines (voir des mois), sans parler des tables de loots. L'échange par token est très bien, c'est ce qu'on demande depuis des mois, après faut voir l'accessibilité et la puissance des sets. Question d'équilibre.
Même wow qui est PvE fait ce genre de chose.

Des instances hyper difficile, avec des accès, parfois de lourd farm compo... 6 mois après c'est 10 casu qui fini l'instance...

Je vois pas le problème, sincèrement et, je suis un joueur hardcore.
Citation :
Publié par Geglash
Pour BS, en 10mn par jour, tu peux farm les deux boss des deux premières ailes (slalom entre les mobs, t'as juste un seul endroit où même 40, tu vas pull, mais les mobs sont rootables), donc 3 wards déjà et t'as pas besoin d'être 4/5 pour faire l'instance suivante, même en tank, si t'es healer, t'en as même pas besoin, ou alors juste un pour faire bonne figure.
Le blème, c'est que BS est en principe la première instance et théoriquement de niveau inférieur à 40. En PUG ou groupe pas fixe de niveau <40, c'est une autre histoire. En plus, tu trouves + facilement des groupes cryptes.

De toute façon, c'est effectivement classique de voir le contenu facilité d'accès au fur et à mesure. C'est ça, ou voir le jeu crever faute de nouveaux.
Citation :
Publié par Gaelynn
Je répond à quelques questions :

(...)

4 - L'armure Sombre-Promesse serait requise pour aller dans les lands of the dead ?

Très improbable. La zone est ouverte aux personnages de rang 25 et +, j'imagine mal une telle nécessité. Il est possible que les derniers bosses soient suffisamment durs pour nécessiter un très bon matos, mais rien n'a été annoncé dans ce sens.
Les Wards nécessaires pour compléter les rencontres s'obtiennent toutes en faisant les QP de la zone extérieure (les fameuses glyphes), et ce sont des wards non liés à un objet mais stockées dans le livre de la connaissance (en d'autre terme, il s'agit d'un tag).

Je rajoute ces deux dernières questions dans la "FAQ" du post original
D'après ce qu'ils disent dans la video:

Les glyphes:

Les glyphes servent à entrer dans les lairs instanciées. Les PQs flag les joueurs avec les glyphes stockées dans le TOK. Elles sont "dépensées" quand le boss de la lair est tué. Il s'agira de farmer les PQs a chaque fois pour tuer le boss. Ce n'est donc pas du tout un système de ward.

La purge:

Plus de respawn quand on perd le controle (juste rez) et quests pvp. Ils disent que meme les lairs ne sont pas "safe". Autrement dit les lairs sont zone pvp. Je pige pas comment une instance (donc il ya moyen d'en avoir plusieurs à la fois) peut etre pvp mais bon. Peut etre que c est instancié dans le sens où la zone est dédié au boss mais reste unique.

La rivière:

Pas traverable. On ne peut aller du coté opposé qu'en passant par le contenu pve HL.

Tokens:

Ca looterait meme sur les mobs solotables, les PQs les boss, les joueurs, les sacs, etc. Ca permet d'acheter du stuff (armure, armes et bijoux) de annih a WL (en puissance)
Citation :
Publié par Freestal
Même wow qui est PvE fait ce genre de chose.

Des instances hyper difficile, avec des accès, parfois de lourd farm compo... 6 mois après c'est 10 casu qui fini l'instance...

Je vois pas le problème, sincèrement et, je suis un joueur hardcore.
Je dirai meme plus, WotLK a introduit des instaces ultra simple, du coup la difference d'equipment entre casu et joueur normal est assez minime car facile d'acces pour tous.


Citation :
Simple, comme le dit Toctoc, pour ne pas perdre une frange de hardcore gamer, quel intérêt d'y jouer X heures/jour si n'importe qui peut avoir ton stuff en une semaine casu?
Deja des HCG PvE sur warhammer , il y en a pas (et si il y en a, ils se sont tromper de jeu). Donc aucun probleme de ce coter la.
De toute facon WoW fonctionne toujours sur ce principe et preuve est que ca marche.
Citation :
Publié par Thotor
Deja des HCG PvE sur warhammer , il y en a pas
Tant mieux en fait, car j'ai jamais dit HCG PvE, faudrait éviter de déformer les propos des autres quand même.
Merci pour la présentation.

J'espère qu'on pourra y déco et y rester à la reco même si ce n'est plus notre royaume qui détient.

C'est un peu le principe de base d'un donjon RvR et cela permet d'avoir toujours de l'animation. Sinon entre 1h00 du matin et midi cela ne changera jamais de main et se ne sera qu'une zone PvE dans ces créneaux...

<se souvient de ses furtifs toujours déco dans Darkness Falls reco uniquement lorsque les autres le détenaient>
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