[Actu] Mortal Online - Présentation du jeu par Star Vault

Répondre
Partager Rechercher
a vous croire la pire des choses c'est que MO serait un AoC ou DFO cache .. ahlala ces jeunes JoLiens !
il y a eu bien pire avec DnL, qui était le "messi" sur papier également

bref, des miniclips videos et que de l'info marketing.
la roue tourne et l'espoir fait vivre
haha dit comme sa oui MO est un vraie jeux de niche lol

rien que le "pas de carte pas de radar, sa seras au joueur de fair leur carte et de les vendre"

deja tu retire les 3/4 de la pop qui sont pas capable de trouver leur épée dans leur foureaux...

lol d ailleur j me demande comment ils vont s y prendre pour rendre les carte rentable, mais bon.

dit comme sa, rien que sa j trouve sa trop bon, t en chie pour trouver tes potes au debut et apres tu les quites plus de peur de les perdre (ou de te perdre XD)

et avec tout ces pas de si pas de sa.... sa fait plein de truc en moins a developper XD sa laisse du temps pour le reste
Citation :
Publié par Azall
Dark And Light naoooon !

*fond à l'entente de ce nom*

Pitié, ne me faites pas revivre l'époque 2002-2004 T_T
Ca dépends que de toi ça, moi je ne suis plus surpris de rien alors ça va.

HS : on

Citation :
Publié par Talian
blablabla ...

merde !!! en tapant t'a fait sauter une touche sa t'a crever l'oeil?

vasy raconte !!!!

HS : off

sinon je dirais une chose :

Encore un mot juste une parole
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Que le jeux est beau!
Parole, parole, parole
c'est du nextgen mmo !
Parole, parole, parole
Que y'aura du pvp !
Parole, parole, parole
Que tu te feras looter !
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent


mais le vent sifle dans tes oreille et tu a envie d y croire
Je me demande si le full loot peut être viable, même pour les "hardcore" en 2009 (ou plus tard hein). Sur EQ premier du nom, on pouvait loot un objet que le joueur avait laissé équipé. Du coup la presque totalité du serveur se baladait, soit à poil avec les objets dans des sacs (impossible à ouvrir) soit avec des objets "no-drop", comprendre impossible à loot.
Finalement Verant avait nerf le tout, suite au mega whine constant des joueurs. (dommage)
Le full loot est tout a fait viable. C'est surtout la possibilité de se réequiper par la suite qui est importante.

EQ était basé sur les niveaux et un système d'équipement qui suit, alors que dans MO, l'équipement aura moins d'impacte (il faudra en porter, mais ce n'est pas décisif...et a part les materiaux de fabrications, de la plate reste de la plate, pas de plate niveau 10, de "plate du champioN" niveau 20, de "plates des secrets enfouis que même ta grand mère sait plus ou ça se trouve" niveau 30, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés