[Actu] Mortal Online - Présentation du jeu par Star Vault

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2009 à 15:11 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
Star Vault, l'équipe de développement en charge du MMOG Mortal Online a proposé dans sa dernière lettre d'information du mois de Mai un fichier Powerpoint dans lequel toutes les fonctionnalités de son MMORPG sont abordées. En voici la traduction complète. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quarterstaff c'est un bâton de combat en gros, donc traduit par bâton
Swordmanship, tu peux traduire ça par "maitrise de l'épée" ou quelque chose du genre.
Reverse engineering c'est démonter l'objet pour apprendre a le fabriquer en gros, tu peux traduire ça par Ingénierie inversée
zut grillé par le bonhomme du haut. Sinon très intéressant PP qui condense tout mortal tel qu'on le connait actuellement.

Vivement une grande fournée de clé ^^ je serais curieux de savoir leur charge serveur pour l'instant et celle qu'elle compte atteindre.
"réduisage" = réduction.

"ranging from Falling-technique to Geometry" = allant des Techniques de Chutes à la Géométrie (en parlant des compétences)

En tout cas, chapeau pour la traduction.
Je bave d'envie, en lisant ce texte.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
"Voyager dans le monde est une compétence en soi. Il n'y a pas de radar, ou cartes qui montrent automatiquement votre position. Créer des cartes est un commerce et l'exploration peut être vraiment dangereuse. Pouvez-vous imaginer cela ? Vous perdre dans un MMO moderne ?"
Citation :
Mortal Online propose des continents sans instance, seamless, où vous avez la liberté d'aller où bon vous semble sans rencontrer des temps de chargement ou des murs invisibles. Le premier continent, Myrland, fait 64 km² sans compter les grottes, mines ou donjons.
Et d'après ce qu'ils disent il n'y aurait pas de "slot" de ville a la Darkfall, si l'espace environnant est assez spacieux on peut construire une forteresse/ville/village ou l'on veut ...
Bah c'est vrai que maintenant les Longue open beta se font rare.

D'un côté c'est moins contraignant pour le planning puisqu'ils n'ont pas besoin de redouter le NDA Break ( ou la vérité comme on dit ) .

par contre ça rends les test grandeur nature moins long et ça permet pas vraiment de corriger tout ce que les "vrais" BT reportent. Car bon l'open beta c'est avant tout un avant-goût gratuit du jeu .
Citation :
Publié par Ikkilerme
Bah c'est vrai que maintenant les Longue open beta se font rare.

D'un côté c'est moins contraignant pour le planning puisqu'ils n'ont pas besoin de redouter le NDA Break ( ou la vérité comme on dit ) .

par contre ça rends les test grandeur nature moins long et ça permet pas vraiment de corriger tout ce que les "vrais" BT reportent. Car bon l'open beta c'est avant tout un avant-goût gratuit du jeu .
Je suis d'accord, c'était pour répondre au zozio du haut, sinon je vois ce jeux comme un Darkfall ultra méga GIGA mieux ( avec du sens a la politique vu qu'on pourra s'installer plus ou moins partout, donc pas de slot de villealacon ).
En un sens y aura peut être du "slottage" vu qu'il est dit dans la traduction que la guilde pourra se transformer en donjon si elle est positionnée au bon lieu.
Personnellement ça me dérange pas spécialement, si tous ce que ce PW annonce est réalisé comme je l'entends ça donnerait quelque chose de vraiment innovant.

Wait & See comme d'hab !
Enfin un jeux a la mesure des VRAIS joueurs ! Plus de niveaux la liberté enfin ! Reste a voir la qualité de cette liberté, les contraintes techniques des PC et surtout le coût de cette liberté...

Waite and See...on a l'habitude
franchement ca ma l'air tres ambitieux trop a mon gout. Soyons realiste tous ceci est tres alléchant mais je doute que qu'une grande partie soit present lors de sa sortie.



Y a un truc qui me gene c'est le full item drop, sur un serveur mort persistante pourquoi pas, mais la, tu rez a poil sur un jeu PvP... Et pour les montures, si tu passes des heures a aller en dresser une rare, pour la voir morte dans un combat ou encore se la faire voler, ca va etre plutot frustrant. Ou encore imaginons un serveur avec une grosse guilde qui eclate toutes les creatures legendaires hostiles pour se faire un nom.

Pour le reste c'est tout simplement enorme et les possibilites que j'y vois au niveau des delires Rp sont abusées: faire une guilde de brigands avec un village caché et des embuscades, bref de quoi pk et meme gank sans se soucier du flag pvp.
Vivement la release mais pas trop, qu'on est deja un truc jouable a la sortie.
On espérait secrètement voir un jour un elderscroll en MMO, le voici donc sous le nom de "Mortal: Online".

Reste plus qu'a ce qu'il respecte leur calendrier, que le jeu ne soit pas trop buggé a sa sortie et leur public de base, tels que moi, pourrait vraiment accroché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés