8/05/09 : La gazette de Camelot, Midgard ne bénéficie plus de bonus sous population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[8-05-2009] La Gazette de Camelot

Des nouvelles des tests de la version 1.95, une mise à jour des bonus aux royaumes sous-peuplés, les résultats de l'élection de la pin-up du mois d'avril et un point background sur les fidèles de Cernunnos sont au sommaire de la gazette de cette semaine.

Avancement des tests de la version 1.95

Comme nous vous l'annoncions dans la dernière gazette, les tests ont pu commencer sur une version anglaise afin de vérifier les nouveaux contenus. Au terme de ces tests, un seul problème bloquant a été identifié au niveau du nouveau tutorial (vous savez sans doute que les classes de départ disparaissent, et tous les nouveaux personnages débuteront dans les nouvelles versions des zones de tutorial). Ce problème ne nous empêchera toutefois pas d'entamer les tests linguistiques sur un serveur en français dès la semaine prochaine. La correction du bug devrait s'effectuer chez Mythic dans les semaines à venir et nous devrions alors être en mesure de planifier une date de sortie sur les serveurs européens. Vous aurez donc d'autres nouvelles de ces tests très prochainement.

La pin-up d'avril et la première candidate de mai

L'élection de la miss du mois d'avril vient de s'achever. Le fomorien n'a pas été élu, mais il a toutefois recueilli quelques voix ! C'est la Princesse Mhira qui a obtenu la majorité de vos suffrages et qui figurera donc dans le calendrier de l'année prochaine ; sa dauphine est Arndisa de Jordheim.

C'est maintenant à la première candidate du mois de mai de se présenter, et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de l'enchanteresse royale de Camelot ! L'enjeu est grand pour le royaume d'Albion qui s'interroge sur les candidates que les autres royaumes présenteront…

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2165.jpg

Bonus aux royaumes sous-peuplés

Et une nouvelle mise à jour, une ! Les bonus dont peuvent bénéficier les personnages de certains royaumes ont été revus cette semaine, le tableau ci-dessous vous permettra de prendre connaissance des ajustements effectués.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=73786&stc=1&d=1241805063

Point background Hibernia : Les enfants de Cernunnos

La guerre qui fait rage entre les royaumes est aussi une guerre entre divinités qui, au lieu de s'affronter directement, manipulent les êtres qui croient en elles. Au sein de chaque panthéon ou de chaque terre auxquelles elles sont attachées, les divinités ont déjà suffisamment à faire en matière de luttes de pouvoir ou de représentativité pour se mêler directement du conflit. Elles n'ont rien à gagner en terme de zones d'influence, aussi l'équilibre incertain qui règne dans les frontières leur convient-il. Elles se doivent par contre d'apporter leur appui à tous ceux qui se battent en leur nom, afin que jamais leur dévotion ne disparaisse.
Certaines l'ont bien compris, ce sont les fidèles qui font leur puissance. Elles doivent savoir s'adapter aux changements sur terre et dans la vie des peuples pour ne pas disparaître. Cernunnos, le dieu cornu, est de ces dieux anciens qui font partie de cette catégorie. Apparu avec les premières forêts, il est leur protecteur, qu'il s'agisse des arbres qui les forment que des créatures qui les peuplent. Mais la civilisation, les attraits de la modernité, de la vie sédentaire et de la ville a fait perdre de vue à bien des peuples le rôle fondamental de la forêt qui tient la terre dans ses racines et la fait communiquer avec le ciel. Et les fidèles de Cernunnos se sont faits plus rares…

Les plus anciens de ces fidèles ne sont plus guère nombreux, mais ils sont fanatiques et leurs savoirs ancestraux leur confèrent des forces que ne soupçonnent pas ceux qui pourraient les rencontrer, quelque part en Emain Macha. Dans tous les royaumes se trouvent de petites créatures parfois sympathiques comme les brownies, les grogans, les huldus, mais les goborchends qui leur ressemblent de loin n'ont pas la même apparence. Ils sont vêtus de feuillages et leurs poils cachent sur leurs têtes de petites cornes qui sont la trace de leur parenté avec le dieu cornu. Leur faciès est très proche de celui des chèvres, ce qui est loin de la noblesse du cerf qui représente le dieu. On dit en Hibernia qu'ils seraient le fruit de l'union très ancienne entre des fomoriens et des chèvres, ce qui expliquerait leur comportement agressif et leur manque d'amis.

http://news-daoc.goa.com/IMG/jpg/doc-2164.jpg

Mais les goborchends sont un peuple du passé, Cernunnos se devait de trouver de nouveaux adeptes. Il fut un temps où druides et filidhs parcouraient les campagnes pour le faire connaître, et pour inviter les créatures intelligentes à maintenir l'équilibre des forêts, parfois trop défrichées à mesure que croissaient les populations. Mais ils sont maintenant chassés d'Albion. Aussi Cernunnos donne-t-il ses pouvoirs de manière spectaculaire aux Protecteurs sur les champs de bataille, afin que chaque combattant, quel que soit son royaume, constate sa puissance quand il voit le dieu-cerf s'incarner. La guerre est maintenant le vecteur de sa conquête de nouveaux fidèles.



Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres nouvelles. N'oubliez pas de célébrer vos dieux afin qu'ils vous accordent la victoire, ou pas ! Bon week-end à tous !
source

Toujours pas de date pour le patch, la suppression des bonus RvR octroyés à Midgard (gain supplémentaire de RPs, de BPs et d'argent, réduction des couts des points d'ancrage dans les forts), enfin diront certains ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : peuplement.png
Taille : 505x200
Poids : 101,6 Ko
ID : 73786  
pas trop tôt les bonus.


marrant j'en parlai cet aprem sur le CC norulz euh CC advice mid en disant hib = mid. : ))))))))

manque plus qu'à mettre un GM sur ce realm pour calmer l'aigreur général et l'ambiance malsaine et sectaire qui y règne.
cool ! juste un petit bug identifié dans le patch, hop, retour chez mythic, hop, encore 1 mois de délai supplémentaire !

on en rêvait, mythic l'a fait !



pffffffffffffff
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
cool ! juste un petit bug identifié dans le patch, hop, retour chez mythic, hop, encore 1 mois de délai supplémentaire !

on en rêvait, mythic l'a fait !



pffffffffffffff
le bug c'est toi ! j'ai faq
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
cool ! juste un petit bug identifié dans le patch, hop, retour chez mythic, hop, encore 1 mois de délai supplémentaire !

on en rêvait, mythic l'a fait !



pffffffffffffff
Classique.
c'est juste psychologique les bonus, mais je préférais encore quand mid était sous-peuplé.

avant la clust avec orcarnac, sur mid on se connaissait tous plus ou moins, que ca soit niveau stuffing ou rvr fallait se serrer un peu les coudes. ça faisait un peu village gaulois qui résiste à l'envahisseur c'est peut-être bizarre, mais par exemple farm le dragon sans aucune difficulté c'est nul. j'aime bien la piler pour monter un groupe, wipe 2-3x et enfin avoir la satisfaction d'obtenir quelque chose.

maintenant avec tous les serveurs clust, y a un tel brassage, moi-même je connais plus tellement de joueurs à part les vieux mid fidèles et je parle même pas de la cohésion en rvr, disparition des bg lead au profit des cc /region et /ombredanslanuit..
Citation :
Publié par Falckor
pas trop tôt les bonus.


marrant j'en parlai cet aprem sur le CC norulz euh CC advice mid en disant hib = mid. : ))))))))

manque plus qu'à mettre un GM sur ce realm pour calmer l'aigreur général et l'ambiance malsaine et sectaire qui y règne.
Merci j'ai bien rigoulé... L'hôpital toussa toussa. (Même si tu as raison pour Mid)

Sinon oui je suis d'accord enfin un nerf vraiment mérité =)
Je me pose une question quand meme... QU'ont-ils foutu depuis le temps si rien n'a été traduis (hormis la note de version ) et tester alors que la 1ere date de sortie était en janvier

Après pour ce qui est du bonus au royaume sous peuplé ouais pas trop tot... M'enfin ce qui aurai été mieux d'imposer d'entrée il y a bien longtemps, c'est un malus au royaume sur peuplé pour mettre tout le monde au meme niveau
Citation :
Publié par [ O_o ]
Merci j'ai bien rigoulé... L'hôpital toussa toussa. (Même si tu as raison pour Mid)
[Frank => non]


mdr, je parle que de mid là donc si j'ai raison pour mid tu me reproche quoi on peut savoir? ~~
tu m'as déjà vu avoir ce type de comportement sur un autre realm? non.

vas faire un tour sur les trois realm tu vas vite comprendre la différence: sur alb tu t'emporte trop en 2mn t'as un GM qui te remets en place et les diffamations sont rapidement calmées. sur mid c'est un dégueulement de haine du joueur adverse qu'aucun GM n'arrête. c'est un problème sérieux.


alors jsais pas peut être tu voulais faire mention de mes idées et de mon dégoût concernant l'overpuissance du realm bleu mais ça n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Je me pose une question quand meme... QU'ont-ils foutu depuis le temps si rien n'a été traduis (hormis la note de version ) et tester alors que la 1ere date de sortie était en janvier

Au hasard, tester toutes les modifications qui sont présentes et assez importantes dans plusieurs nouvelles versions ?

On ne vous le répétera jamais assez que les versions de DAoC ne sont pas faites dans un premier temps pour les structures de GOA mais celle de Mythic qui sont différentes donc quand le patch passe sur les serveur Euro pas mal de bugs peuvent survenir et bien sûr doivent être trouvé et résolu.

Sans parler que ce jeu est une catastrophe en terme de traduction vu qu'à la base il est coder avec les pieds et n'était pas censé être traduit en plusieurs langues, sans parler des changements de dev assez souvent chez Mythic qui pour avoir des résolutions de bug et d'outils pour GOA ça doit être la galère complète vu qu'ils sont dépendant d'eux.
Citation :
Publié par Fangora
Au hasard, tester toutes les modifications qui sont présentes et assez importantes dans plusieurs nouvelles versions ?

On ne vous le répétera jamais assez que les versions de DAoC ne sont pas faites dans un premier temps pour les structures de GOA mais celle de Mythic qui sont différentes donc quand le patch passe sur les serveur Euro pas mal de bugs peuvent survenir et bien sûr doivent être trouvé et résolu.

Sans parler que ce jeu est une catastrophe en terme de traduction vu qu'à la base il est coder avec les pieds et n'était pas censé être traduit en plusieurs langues, sans parler des changements de dev assez souvent chez Mythic qui pour avoir des résolutions de bug et d'outils pour GOA ça doit être la galère complète vu qu'ils sont dépendant d'eux.
Citation :
Publié par Gazette du 7/11
Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la prochaine version mise en place sur les serveurs sera la 1.95. Nous gagnerons du temps en compilant les versions 1.92, 1.93, 1.94 et 1.95 dans une seule mise à jour. Les traductions, dont le volume est assez important, ont bien avancé. A ce stade, nous pouvons estimer que la version 1.95 pourra être mise en place en début d'année prochaine, mais ce n'est que lorsque débuteront les premiers tests qu'un délai pourra réellement être calculé. D'autres nouvelles dès qu'une nouvelle étape sera franchie !
Citation :
Publié par Gazette du 03/04
Plusieurs obstacles techniques ont ralenti la préparation du client aux Etats-Unis, et la version 1.95 anglaise qui nous permettra de mener à bien les procédures de test devrait nous parvenir très prochainement. Il nous semble maintenant difficile de vous indiquer une date de lancement. Croyez bien que l'équipe Dark Age of Camelot n'est pas ravie de vous faire patienter en ce qui concerne cette prochaine mise à jour du jeu. Nous serons en mesure de vous donner des nouvelles plus précises au fur et à mesure de l'avancement des tests et nous ne tarderons pas à publier les notes de version.
= foutage de gueule de la part de goa
Je vois pas où est le foutage de gueule, dans le premier texte il parle de la compilation de la version serveur et sa traduction et dans l'autre de la version client qu'ils n'ont pas encore recu fautes de Mythic à cause des problèmes rencontré.

Comme déjà dit plus haut Mythic doit à chaque fois proposer une version du jeu pour les structures spécifiques de GOa qui ne sont pas les même qu'au US.
Citation :
Publié par Fangora
Je vois pas où est le foutage de gueule, dans le premier texte il parle de la compilation de la version serveur et sa traduction et dans l'autre de la version client qu'ils n'ont pas encore recu fautes de Mythic à cause des problèmes rencontré.

Comme déjà dit plus haut Mythic doit à chaque fois proposer une version du jeu pour les structures spécifiques de GOa qui ne sont pas les même qu'au US.
et ? il y a 6 mois entre le début de la traduction et le début des tests, je trouves que c'est complètement aberrant
Citation :
Publié par Nolliferd
et ? il y a 6 mois entre le début de la traduction et le début des tests, je trouves que c'est complètement aberrant

Pas vraiment, c'est le délais qu'on aurait eu si ils auraient fait chaque version l'un après l'autre, voir plus.

Et là on ne connait pas les délais dans lesquels Mythic leur à fournis les versions compilées sans parler du client, après traduire entièrement plusieurs version ça prend du temps surtout avec un jeu pareil et ensuite seulement on fera les test des versions final pour voir les éventuels bug engendré par les traductions.


Quand on connait les imprévues qui arrivent et dans un jeu coder de cette manière pour moi tout cela ne m'étonne pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés