Rendez-nous Aion The Tower of Eternity?

Affichage des résultats du sondage: Aion ou Aion The Tower of Eternity?
Je préfère - Aion The Tower of Eternity 326 58,11%
Je m'en fiche 191 34,05%
Je préfère - Aion 44 7,84%
Votants: 561. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part... j'men fiche.
Quand je parle du jeu a mes potes, ou quand je le cite je dis AION, je m'amuse pas a dire Haillonne ze tauwheur of eterrenity.
Bon ok j'en fait un peu trop.
Par contre il est vrai que désormais niveau esthétique, ça perd de son charme. Mais ça.. c'est aux designer de faire leur job après.
Un autre effet est que ça rendra encore plus collectors les t-shirt et posters distribués lors des divers salons occidentaux jusqu'ici.
On les regardera la larme à l'œil en se disant « ah, c'était le bon temps ».

Et puis c'est quoi cette histoire de lessive, même Google n'est pas au courant.
Bon, j'ai voté "das ist egal" aussi, concernant la partie nom en tant que telle. Je suppose qu'il y a dû y avoir une super étude marketing de oufzor pour conclure que ça claquerait mieux à nos oreilles.

Par contre, si le sous titre saute, j'suis d'accord sur le fait que les graphistes vont devoir s'arracher un peu... Là, les logos que nous montre Mygo font tout de même un peu nus.
Heu... lol ?

On s'en fout du nom du jeu... Aion la tour de l'éternité ou Aion tout court ça ne change rien du tout, d'autant plus que sur les forums, on disait tout simplement Aion et non pas "Aion the tower of the eternity".

Bref.

Je m'en fiche.
perso ca ne changera pas le jeu donc je m'en fiche , par contre le titre est bien moins beau sans les arabesques etc.
dommage et je ne comprends pas vraiment l'interet :x
Citation :
Publié par Ayase
Hey folks,

You are receiving this mail as a member of Aion’s official fansite programme (EN & FR).

As some might have heard rumoured in forums, we are going through with an effort to streamline Aion’s name. We are moving from “Aion: The Tower of Eternity” to refer to it in its more purer form: Aion. This is something we have in practice done for a long time, but it’s not until now we’re making a formal change. As a natural effect from this, it would be nice if you in the future could refer to the game simply as “Aion” – back to basics - when writing news or announcements on your fansite.
Faudra que je pense à tjs marquer "Aion The Tower of Eternity" dorénavant
Aucun soucis à mes yeux surtout qu'en France il serait probablement sortie sous Aion: La Tour d'Eternité... J'imagine même l'intro avec les grosses voies pourrave française lâchant un "Aion: La Toour d'Eternitéééé", donc voilà...

Après pour le côté graphique, j'attends de voir le design final apposé sur la boîte du jeu avant de crier au loup.
Citation :
Publié par Helldog
Aucun soucis à mes yeux surtout qu'en France il serait probablement sortie sous Aion: La Tour d'Eternité... J'imagine même l'intro avec les grosses voies pourrave française lâchant un "Aion: La Toour d'Eternitéééé", donc voilà...

Après pour le côté graphique, j'attends de voir le design final apposé sur la boîte du jeu avant de crier au loup.
Pourquoi donc ? World of Warcraft est sorti en tant que tel, Age of Conan aussi, alors qu'ils étaient très bien traduisibles.

Enfin pour WoW, ils se sont vengés en traduisant les noms de villes, c'était sacrément ridicule au début, puis tlm s'y est fait et au final, personne n'en a quelque chose à carrer.
Esthétiquement l'original "tower" était vraiment meilleur, on perd tout le style pour se retrouver avec un truc minimaliste et froid.

C'est pas grave en soi, mais peut-être révélateur pour ce qui risque de suivre à la release.

Du genre les mises à jour avec six mois de retard / Corée et Chine, des trucs en moins et compagnie...et NCWest qui nous ferra penser à GOA

Regardez pour WAR, aux US ils ont des tas de trucs en plus (montures, têtes exclus) pour le programme de parrainage, en france nada...

Bof bof quoi, j'espère que c'est la dernière "mauvaise" surprise
Je suis ok pour Aion tout seul mais bon le "sous-titre" apporte quand même une touche d'immersion supplémentaire.

Et puis le gros scandale, c'est de foirer un titre qui avait tellement de style et de classe. Supprimer tout le décor du titre pour avoir un maigre "Aion" je trouve ça déplorable. Je sais pas a quoi ils pensent mais un gamin de 9 ans pourait remarquer que le premier logo est bien plus jolie et attrayant.

affaire a suivre...
Citation :
Publié par Aenardil
un gamin de 9 ans pourait remarquer que le premier logo est bien plus jolie et attrayant.
Sauf s'il est aveugle... d'ailleurs c'est pour l'instant l'hypothèse la plus plausible que j'ai trouvé... la déficience visuelle, voir auditive.

Citation :
Moi je plein toutes les personnes (fansite) obligé de changer tout se qui est logos et autre à cause d'un changement aussi ridicule que grotesque...
Ils peuvent crever.
Bon je vais exposer ma theorie sur ce changement de Nom!!

On a tous connu le jeu en tant que Aion: The tower of eternity!

on s'en souviens aussi de cette Photo:
http://www.kintounism.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/aion01.jpg

cette tour mysterieuse que personne n'a vu dans le jeux (chinois ou correen) et qui nous fait penser que ncsoft a laisser tomber cette tour!
Donc cette tour a priori cette " the tower of eternity"

et si ils ont laisser ce projet et ils ont du changer le Nom aussi^^

Donc sa pourrai expliquer pourquoi ils laissent que le "Aion"

et que peut etre dans une extension on aura droit au nom de : the tower of eternity...

Donc voila ma theorie !

Ps: Je tiens a signaler que je lis pas toute les news ni tout les post des forum!
donc je sais pas si cette theorie a deja etait dite...
La tour d'éternité c'est le truc énorme que tu vois en permanence où que tu sois dans le monde quelque soit la version du jeu ; donc ta théorie tombe à l'eau

Une tour qui ressemble à ton screen j'en ai peut être vu une, mais plus trop sûr.
Ah merde!!

Tampis alors!! j'ai essayer donner une theorie!!

Bon bein pas grave sinon pour moi le Nom du jeu m'apporte peux..
le seul truc qu'on peut regretter maintenant c'est le design du logo...
Le nom en lui même n'est pas bien grave, mais l'intérêt de le retirer en dit long sur le taff qui est fait pour la version occidentale.
C'est pour ça que je trouve ça parfaitement anormal.
Citation :
Publié par Mygollas
Faudra que je pense à tjs marquer "Aion The Tower of Eternity" dorénavant
On se la joue rebelle ?

Et puis bon .. Aïon tout court .. cela sonne creux après tout le tapage qui a été fait sur Aïon The Tower Of Eternity !
Citation :
Publié par Mygollas
La tour d'éternité c'est le truc énorme que tu vois en permanence où que tu sois dans le monde quelque soit la version du jeu ; donc ta théorie tombe à l'eau

Une tour qui ressemble à ton screen j'en ai peut être vu une, mais plus trop sûr.
C'est pas un gros fragment qui marque la séparation des deux mondes ?

Dire que depuis 1ans que je vois ca, j'ai toujours crus que c'etait ca. Enfin non, au debut je pensais que c'etait le Sanctum, mais chut
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
On se la joue rebelle ?

Et puis bon .. Aïon tout court .. cela sonne creux après tout le tapage qui a été fait sur Aïon The Tower Of Eternity !
J'oserai pas, c'est pas mon style
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés