Rendez-nous Aion The Tower of Eternity?

Affichage des résultats du sondage: Aion ou Aion The Tower of Eternity?
Je préfère - Aion The Tower of Eternity 326 58,11%
Je m'en fiche 191 34,05%
Je préfère - Aion 44 7,84%
Votants: 561. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si il y avait une extension sa ferais :
Aion : blabla
Alors que si c'était Aion : tower of eternity sa ferais un bien grand nom . Sinon The tower of Aion c'est pas mal . Mais c'est vrais que sa fais nom de petit jeu gratuit donc je vais rien voter . En plus c'est dommage l'histoire de ce jeu repose comme même sur la tour de l'eternité .
J'ai lu toute l'histoire sur le site officiel et on comprend bien pour cela s'appelait Aion : tower of eternity car sans cette tour détruite il n'y aurais pas eu de jeu . Alors en appelant le jeu Aion c'est comme si ils abondonnéent tout . Vela vela .
j'ai voté pour le nom original du jeu, tout simplement car son nom évoque la base meme du jeu, le pourquoi du comment asmodiens et elyséens sont ce qu'ils sont aujourd'hui !

La tour d'Aion est la base centrale de tout le background d'Aion, l'évoquer dans le nom du jeu semblait pour moi une bonne idée
je ne vois pas justement en quoi c'est une européanisation.
Personnellement je suis également pour le titre original et je trouve qu'ils se payent un peu notre tronche a radicalisant le titre en : Aion

S'ils s'amusent a tout simplifier comme ça ou va tomber dans un jeu ou tout sera kikoulol.

Bref il serai bien pour beaucoup qu'il explique pourquoi ce choix et ou est cette européanisation
Je préfère largement Aion : The Tower of Eternity au simple "Aion" même si nous disons tous Aion pour raccourcir (comme pour tous les mmos).
Je comprends pas ce qui leur passe par la tête d'enlever ce qui fait un peu le charme et la magie de ce jeu. Après on pourra dire "osef" le jeu reste le même mais bon la saveur est moindre.
A croire que le "Tower of Eternity" fait trop add-on pour l'occident et que ça pose un problème ...
Citation :
...ils se payent un peu notre tronche... Je comprends pas ce qui leur passe par la tête d'enlever ce qui fait un peu le charme et la magie de ce jeu... S'ils s'amusent a tout simplifier comme ça ou va tomber dans un jeu ou tout sera kikoulol...
Vous vous emportez pour des bricoles quand même...
Citation :
Publié par Elidjah
Vous vous emportez pour des bricoles quand même...
Imagine que du jour au lendemain on te force à t'appeler Eli sans te demander ton avis tu ferais quoi ? Crois moi tu râlerais comme nous on le fait en ce moment.
Citation :
Publié par Decoy
Imagine que du jour au lendemain on te force à t'appeler Eli sans te demander ton avis tu ferais quoi ? Crois moi tu râlerais comme nous on le fait en ce moment.
ouais demandons au jeu ce qu'il en pense ! ah bah pas de réponse ...
Ça c'est de la belle polémique

Plus sérieusement, je trouve ça débile de s'amuser à changer le titre du jeu pour son "occidentalisation" puisque ça va probablement leur générer des coûts supplémentaires au niveau publication.

Sinon c'est dommage, le logo fait moins "fini" en effet.

Mais tant que ça change rien sur "l'intérieur" du jeu, ça ne me gênera pas plus que ça ^^
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés