[Actu] Lettre d'informations de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2009 à 08:53 par rackam77 sur notre site Mortal Online :

Citation :
La voici enfin ! La tant attendue newletters du mois de Mai de Mortal Online. Au menu, le lancement des invitations à la bêta, un fichier Powerpoint regroupant toutes les informations connues sur Mortal Online avec cependant des exclusivités comme pour l'artisanat, pour lequel on (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore une fois des artworks de toute beauté avec des races bien charismatiques.

Rhaaa... J'espère vraiment être sélectionné pour le beta test (mais jusqu'à maintenant, pas de mail reçu).
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
héhé ....dommage juste que le (lire la suite) ne renvoi pas à l'article ( enfin chez moi).
Moi je l'ai la newsletter ( je suis en train de la lire), mais pour ceux qui ne l'ont pas...
Le lien direct pour la news est là (pour ceux qui ont la flemme de chercher):

http://www.mortalonline.com/news/may-08-05-09

Oui effectivement, les races ont l'air très recherchées, et pour la 1ere fois dans un MMO je les trouve toutes attirantes... Le fait que l'ont puisse choisir d'être le descendant de plusieurs races est vraiment un plus que je n'ai jamais vu avant, apportant de bonne possibilités de personnalisation tant en terme de skin, que de skills raciaux et de RP.
Le background RP de chaque races est bien posé aussi, vraiment j'adore... Vivement que l'ont puisse jeter un oeil à ceux qui ne sont pas encore présents.

J'aime aussi l'attitude globale de cette boite envers sa communauté, et ça, c'est un plus indéniable!

(Dis donc, je me transformerais pas en fanboyz moi...)
ouais on a donc:

- 2 nouvelles races : des frost dwarf de l'avis même d'un développeur qui en parle sur le forum ( les Brainn) et des arabic-roots-du-désert.
=> constat: c'est bien, mais on est désormais à 8 races sans qu'on ait aucune "abilities" de race dévoilée et juste 3 histoires de race...

-des infos sur la beta: ca commencera par une phase dans une espèce d'arène ( que vous pouvez voir dans la vidéo pve fournie avec le fichier power point. Y seront testés les mécanismes de combat au corps à corps. Montures. Crraft simplifié ( je vais y revenir) ainsi que quelques possibilités de personnification des personnages.

-justement, parmi ces personnification, on a eu le système de "sang melé" dévoilé: On pourra choisir ses ancêtres qui peuvent être de toutes les races jouables et même injouables ( exemple des orcs) du jeu. Ca influera sur l'aspect physique, mais aussi sur les capacités, caractéristiques du joueur, bref, nouveauté importante.

-En parlant de nouveauté, on a donc des news du système de craft. Il y aura 40 ressources possibles. Chaque niveau de craft aboutera a des résultats différents indépendemment des ressources utilisées qui influeront également sur les caractéristiques de l'objet. Au total, ils prévoient un nombre de possibilités et de combinaisons que je trouve délirant ( je n'ai plus le chiffre exact)

-Toujours en ce qui concerne le craft, on a des précisions sur le taming qui permettra de "tenter" de dresser, à ses risques et périls les monstres "montables" du monde de Nave. Activité dangereuse donc, mais sûrement très lucrative également.

-Le combat en monture semble plus que jamais primordial puisqu'il sera possible de se battre quelque soit son activité guerrière ( archerie, corps à corps ou même magie) sur une monture....a nous les grandes cheuvauchées sauvages.

-Sur le Housing, possibilité de faire évoluer sa maison en magasin où un Pnj prendra en charge vos ventes ( comme dans swg)


Ainsi donc, certes le concret n'est pas encore réelement au rendez-vous, mais je sens qu'il s'approche et je suis impatient d'en savoir plus

Signé: Le fan boy inconditionnel.
La vue à la première personne me gêne beaucoup c'est ce qui me rend plus que réticent.Par contre, je ne vais pas m'extasier, trop de déceptions ces derniers temps avec les MMO, depuis Aoc et War je suis très méfiant.
Je trouve que sa commence a faire beaucoup de races quand meme. A peu pret le seul bemol que je peux porter au jeu pour le moment. Cependant, a tous ceux qui s'emballe a cause des annonces, suivez la pensee de superpaco.
Chouette, une bonne news letter ^^

Pour les infos on en sait un peu plus même si la part de mystère reste entière. Les videos de combat sont marrantes, même si je m'interroge sur le fait que ça soit du precalculé ou des png participant a une animation spéciale avec le mob.

bref ça reste mystérieux, mais si c'est un joueur qui se fait jeter comme ça, ça peut donner lieu a des situation burlesque et très marrantes

edit: je trouve pas qu'il y ait beaucoup de races, c'est dans la moyenne pour l'instant, Les Tindremen, les Sidoians, les Kallardians, les Khurites, les Half-orc, les Forest Elf, les Sardacaan et les Blainns, ça fait 8. Trop de diversité n'est pas vraiment un bemol pour ma part ^^ d'autant qu'avec le sang melé tu rajoute des croisements de races ce qui peut en doublé le nombre ( d'un point de vue RP )
Les deux vidéos de combats sont en temps réel, c'est du gameplay. D'ailleurs il faut noter que les noms et le curseur de visée ne sont là que pour la bêta.

Je suis en train de traduire le powerpoint qui résume les fonctionnalités majeures de MO - cette newsletter est surtout adressée aux nouveaux venus finalement, avec confirmation de points qui avaient été abordés pas les développeurs sur les forums.
Vous avez remarqué le coup de pied avec élan (:30) en arrière plan contre les monstres

Je sent que l'ego de certains va en prendre un cou quand un mob géant va les exploser alors que c'est normal et promesse de très bon moment en perspective, perso je n'ai jamais compris qu'un type de 2m tank un dragon de 20 mètrès alors la je suis aux anges.

Pour Ryldaar et ceux que le gameplay type FPS dérange il faut être bien conscient que c'est véritablement un autre type de jeu, tout autre chose que du basiques wow/war & co.
Si vous partez dans l'esprit d'un simple autre mmo vous allez avoir un sacre choc.
(une des raison au scandale du teste d'Eurogamer sur Darkfall ^^)
Citation :
Publié par superpaco
@ Rackam77
"no predestined player path where it turns out you're The Chosen One" [???]

on peut le traduire par "pas de destinee pre-etablie ou il s'avére que vous etes l'Elu"
Oui en gros ils disent "On va pas tous vous mener sur un chemin pré etabli pour que vous decouvrez que vous êtes l'elu (à la AoC =p)" donc pas de scenario prédefini
Sinon pour revenir sur la newsletter

A première vue on voit pas grand chose..mais en ouvrant le powerpoint, MIAAAAAM, tant de belles choses...aussi tant de promesses qui, j'espère, pourront venir à la release pour la plupart T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés