Mai : Nouveau mois, nouvelles news

Répondre
Partager Rechercher
Moui, enfin, si il faut attendre la localisation comme pour Aion
et puis, il va y avoir des beta ouverte jouable pour nous, comme il et F2P en plus, hihihi, si ça vous rebute pas de jouer en version non compréhensible bien sur
Citation :
Publié par bloodshuriken
Moui, enfin, si il faut attendre la localisation comme pour Aion
et puis, il va y avoir des beta ouverte jouable pour nous, comme il et F2P en plus, hihihi, si ça vous rebute pas de jouer en version non compréhensible bien sur
je ne suis pas dac avec toi quand a ce que tera soit F2P aux vues des differentes features, la conception de la zik par un gros studio enfin bref TERA en F2P j y crois pas trop
Il a jamais été annoncé en F2P donc a votre place, j'y compterai pas trop...

Ceci dit pour me faire l'avocat du diable, le jeu a l'air super dynamique et beau, mais pour le moment les combats font un peu brouillons... J'ai hâte de voir des vidéos de gameplay plus récentes
Citation :
mais pour le moment les combats font un peu brouillons...
parce que les combats montrés en vidéo sont la plupart du temps des combats de masses.... donc forcément... mais c'est le cas dans beaucoup de mmo.

ta joué a war , daoc , aoc et autres ? ba c'est la même chose
Citation :
Publié par Zebb
Il a jamais été annoncé en F2P donc a votre place, j'y compterai pas trop...

Ceci dit pour me faire l'avocat du diable, le jeu a l'air super dynamique et beau, mais pour le moment les combats font un peu brouillons... J'ai hâte de voir des vidéos de gameplay plus récentes
D'un autre coté, comme les effets des compétences se font sur des zones et non des cibles, il resteras toujours brouillon mais impliquera beaucoup le joueur dans le combat. Cela va être très intéressant de voir si le jeu parvient a faire passer ce type de combat.
Moi ce que j'ai lu, c'est que beaucoup de gens posent la question. Dans les réponses, il y a de tout, surtout des spéculations et des souhaits, mais jamais je n'ai vu de lien vers une source officielle pour confirmer ni infirmer le fait que ce jeu soit sans abonnement à sa sortie.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés