Mai : Nouveau mois, nouvelles news

Répondre
Partager Rechercher
Hop 7 mai , petites update du site Tera :

http://tera.hangame.com/

On se penche cette fois sur la classe buffer / cleric du jeu ainsi que celle qui semble être un type de lanceur de sorts ( à préciser, mon coréen laisse vraiment à désirer ) Petit ajout : Oui donc la deuxième classe semble bien être celle du magicien avec les 4 éléments et le sorts pour remonter la mana.

Introduction en artwork de certains monstres et paysages.
Et toujours les magnifiques vidéos HD proposés.
Et la cité en screenshot et artwork.

Le dernier onglet est un petit récapitulatif de ce que propose TERA avec wallpappers et vidéos d'introduction.


Bonne journée.

PS : Leur site est vraiment magnifique, sobre et élégant.
Sympa les animations des sorts. Un petit goût de trop peu

>> http://tera.hangame.com/index.nhn?mode=3

Citation :
Publié par Aluminium
ce jeu est ma foi plus que prometteur... l'avenir du mmo serait-il au jeu coréen ?
Avant la sortie de WoW, le jeu le plus joué au monde était Lineage II - donc Coréen. Donc quelque part, les coréens ont déjà une grande maîtrise du domaine, Tera est loin d'être un coup d'essai . Il faudrait juste qu'ils adaptent un peu le gameplay à l'Europe / États-Unis (mois de monster bashing, plus de quête "intéressantes").
ha ? c'était pas everquest pour le continent américain et l'Europe ?

Sinon c'est vrai que yen a un peu marre d'avoir affaire toujours à des orcs, nains, elfes, gobelins, trolls, dans tous les jeux Fantasy...

vive les pandas !
hum comment dire...ca pique les yeux mais d une force !!! on en redemande !!!
je sais deja quelle classe play ! ouep je suis tombé love du pretre, vraiment excellent !
sinon pour une sortie en octobre, je trouve que ca manque quand meme d infos...on les a trop au compte goute pour une sortie si proche.
en meme temps on ne peux pas s avancé la dessus, ce que nous avons vu ne sont que des phases de gameplay rien de plus, donc concernant la personnalisation c est une chose dans les mmo actuels qui est incontournable.
je ne me fais donc pas trop de soucis a ce sujet.
Citation :
Publié par titazz95
en meme temps on ne peux pas s avancé la dessus, ce que nous avons vu ne sont que des phases de gameplay rien de plus, donc concernant la personnalisation c est une chose dans les mmo actuels qui est incontournable.
je ne me fais donc pas trop de soucis a ce sujet.
Rien n'empêche de partir sur un base type Diablo. D'autant qu'on ne connait toujours pas le modèle économique de Tera.

Et puis bon, j'utilise le conditionnel Juste que de toutes les vidéos, screens, vu à ce jour, c'est les mêmes avatar qu sont revenu jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Aluminium
ce jeu est ma foi plus que prometteur... l'avenir du mmo serait-il au jeu coréen ?
Je ne sais pas mais en tout cas, j'avoue n'avoir jamais été fan des mmos corréens mais là Tera m'enthousiasme au plus au point pour le moment !

Sinon oui vive les Pandas bien sur, c'est pas moi qui dirais le contraire !
oui le pretre à l'air terrible...la pretresse surtout lol, le tank avec l'pée à deux mains version final fantasy par contre c'est regrettable c'est d'un classique venant d'eux...
en outre l'aspect graphique est superbe reste à savoir combien y'aura de classes car j'ai cru voir que 6...c'est trés trés peu pour un mmo mais je pense que si chaque classe à deux choix de spé ça peu arranger les choses ma foi...genre pretre heal ou pretre attaque distance, mage feu ou foudre tank on/off dps fufu ou archer etc...
les sort du jeu sont super beau ..

Titazz95 , oui le pretre a du charisme et tres rare dans un mmo ou une class heal .. a un niveau
de présence si forte ..
tin je surveillais ça pour le posté mais y'a encore pire que moi à l'affût

si j'ai le temps je verrais si on peu pas trad un ou deux trucs, mais hangeul dans les images... cpa cool

niveau personalisation, chrome, celel d'Aion est arrivée tardivement
Citation :
Publié par Gectou4
tin je surveillais ça pour le posté mais y'a encore pire que moi à l'affût

si j'ai le temps je verrais si on peu pas trad un ou deux trucs, mais hangeul dans les images... cpa cool

niveau personalisation, chrome, celel d'Aion est arrivée tardivement
Vi, je me souviens que je chouinais a l'époque parce que la "personnalisation révolutionnaire" qu'on nous promettait tardait à se montrer. On avait le droit à tout juste quelques skin
Citation :
Publié par deezyn
Sinon oui vive les Pandas bien sur, c'est pas moi qui dirais le contraire !
Notre peuple vaincra!


Même si j'ai évidemment une préférence pour les Poporis, j'aime beaucoup les animations des sorts de soin du Prêtre Vakara, avec son petit mouvement du doigt
sincèrement j'ai horreur des mmo de style coréens, mais la ce jeux est vraiment pour moi la révélation surprise de l'année !

sa se sentait déjà a la toute première vidéo de présentation il y a quelques mois..que ce mmo avait un quelque chose de plus...

quand on voit la finesse de style apporté par les devs sur les lancements de sort, les heals, les styles des différents personnages comme le popori, le panda.... etc... mais quelle qualité !!!

je pense que ce mmo va aller loin !
Citation :
Toujours aussi magique comme ambiance. Dommage de devoir attendre des années avant de le voir en Europe
yop foovy , il y a longtemps que je te voyais plus sur jol..

je pense que dans l'exaltation qui se produit actuellement en Europe et aux US... les devs vont également le précipiter chez nous ça ne peut pas être autrement vu cet engouement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés