Deuxième anniversaire du Seigneur des Anneaux Online - Jeu concours JoL.

Répondre
Partager Rechercher
Faut croire que l'on a tous mis à peu près pareil, mais je pense avoir mis trop bas pour la facultative:
Réponse 1 : Anduril (#2)
Réponse 2 : Sacquet (#3)
Réponse 3 : Prosper Poiredebeurré (#1)
Réponse 4 : Saroumane (#2)
Réponse 5 : 11 (#1)
Réponse 6 : Néo-zélandaise (#3)
Réponse 7 : Archet (#1)
Réponse 8 : 9 (#3)
Réponse 9 : Les Mines de la Moria (#1)
Réponse 10 : 100
Oui pour les reponses c est les bonnes je pense donc on a tous bon..Mais j ai mis 194 bonnes réponses moi et hônnetement je pense pas qu on soit plus de 250..Mais je me trompes peut etre....
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ouais enfin je pense pas qu'il y est plus de 500 bons bulletins quand meme

Sinon personne a des retours sur la date des résultats?

J'en ai fait la demande à Mind, le grand gourou de JoL, donc dés qu'il ne mes les donnent je les publie.

Pas d'impatiences jeunes padawans !
Ca va je suis pas si préssé j'ai les 29 000 fichiers a télécharger (je n'avait que le cd angmar ) avec une conexion de merde et un débit qui varie entre 80 et 100ko/s

Hier j'étais arrivé a 27000 et ca a planté XD

C'est fini après ca vous pensez parce que bon la je suis reparti de 0 c'est déjà hyper chiant alors bon si ca replante encore ou qu'il y en a le double je vais devenir fou

Bonne chance a tous amis joliens pour ce concour
Pour un ancien concours que j'avais organisé, la bonne réponse à la question subsidiaire était ... 0.

Du coup j'ai misé sur 30, vous êtes tous trop au dessus à mon goût !
Citation :
Publié par Starsky
Pour un ancien concours que j'avais organisé, la bonne réponse à la question subsidiaire était ... 0.

Du coup j'ai misé sur 30, vous êtes tous trop au dessus à mon goût !
SI 0 personnes n'ont eu les réponses précédentes justes ca veux dire que personne n'a gagné non?

30 je trouve ca faible déja si tu compte tous ceux qui ont parlé sur ce sujet

200 me semble mieux
Citation :
Publié par Elwii
Me tarde les résultats !
Moi j'ai mit 346 je crois mais bon sans conviction vu que je n'ai jamais participé à d'autres concours !
J'ai mis 324 on est pas loin

Toujours pas de news des résultats? (je sens que je suis bon pour acheter le jeu )
Ca fait 2 ans qu'il est sorti, t'es pas à quelques jours prés... ce serait idiot de l'acheter si dans 1 semaine on te dit que t'as une clé digitale gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés