Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Au fait dans 2.0 vous avez les accès a frigost ?
En bêta 2.0, j’ai pas pensé à regarder, mais en alpha 3.0, ouais, j’ai vérifié, y’a l’île de Frigost !
Eh ouais, je teste l’alpha 3.0 qui va sortir en 2042, et y’a tellement peu de monde au courant de cette version que même les devs ne sont pas encore au courant, tavu .



->[]
Citation :
En bêta 2.0, j’ai pas pensé à regarder, mais en alpha 3.0, ouais, j’ai vérifié, y’a l’île de Frigost !
Eh ouais, je teste l’alpha 3.0 qui va sortir en 2042, et y’a tellement peu de monde au courant de cette version que même les devs ne sont pas encore au courant, tavu .
J'ai cru que tu était serieux

Je me disais "omg quand j'ai joué j'ai pas regardé"


(je parle d'y joué à la japan expo * )

Et si on peut repondre, frigost vient APRES 2.0

Donc heu disons Frigost approximativement en 2012 aprés la fin du monde
Citation :
Publié par Serifas
J'ai cru que tu était serieuse

Je me disais "omg quand j'ai joué j'ai pas regardé"


(je parle d'y joué à la japan expo * )

Et si on peut repondre, frigost vient APRES 2.0

Donc heu disons Frigost approximativement en 2012 aprés la fin du monde
C'est qu'il faudrait pas la vexer ! (même si elle est déjà partie par la grande porte )

Sinon pour rester sérieux : Source ceru ? Merde les daivs sont pas au courant :'(

edit : ouai j'ai failli verser la larme à mon up grade.
Citation :
C'est qu'il faudrait pas la vexer ! (même si elle est déjà partie par la grande porte )
Je sais pas la derniére personne avec un grade feminin et un pseudo feminin que j'ai mit au feminin ma mp pour dire que il était un mec

Wtf à la fin!

(Omg je t'ai owned de grade Fecalion (tu te souviens? Fecalion-Roi xD)
Citation :
Publié par Le Hruglae
Citation :
Publié par Serifas
Donc heu disons Frigost approximativement en 2012 aprés la fin du monde
source paco rabane pour la fin du monde ?
Non, source l’homme à la cigarette (fin du monde le 22/12/2012).

Bon, ce topic part en sucette !
Enfin forcément, vu que les testeurs n’ont même pas le droit de dire qu’ils le sont, ce topic est voué à ne pas avancer…
Citation :
Publié par Fecalion
Gg aux selectionné mais bon je pense que ce thread n'a pas lieu d'être vu que personne ne peut pas en parler.
(j'avoue avoir regardé ma boite mail à 17h11 XD)
Histoire de m'auto quote (p.1 \o) : bref ça m'étonne d'ailleurs qu'il ai tenu sur autant de page étant donné qu'il n'y a que des suppositions depuis le début :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés