Beta Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Faudrait surtout que cette daube graphique qui dure depuis 2 ans ne voit jamais le jour, vu sa daubité. C'est moche, droit et ça tue Dofus et son univers qui lui ai si particulier.

A MORT LA 2.0 §§
Un avis super argumenté et obejctif
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


Citation :
Pour en revenir à la Beta-test, si les devs pouvaient fournir de nouveaux screens, des infos plus consistantes et pertinentes, cela me satisferait plus, là, y a X joueurs sélectionnés, je n'en fais pas partie, tralala youpi.
Au moins le projet avance, mais où en est-ce ?
Je suis completement d'accord , si des beta-testeurs peuvent voir c'est que ya déjà matiére à joué

Donc on aurait possiblité de voir plus

Mais comme wakfu les joueurs pas inclus à la beta son délaissé
Mais bien sûr que ce seront encore des kikoos imitant les modérateurs ( vous les connaissez, ceux qui parlent un très bon français devant une grande foule, pis vite lorsqu'ils discutent avec un pote, c'est SMS Powaa ) ou encore qui modèrent sur JoL ( cherchez pourquoi ) qui vont être choisis .

J'aimerais bien connaître les critères de sélection, parce que niveau transparence AG a 0/20 .

Je suis rageux ? Peut-être, mais ayant pas mal de personnages THL de différentes classes et pas mal de métiers lvl 100, je peux me poser des questions, par exemple, pourquoi ne pas avoir été choisi alors que j'aurais pu tester les interfaces de craft ( donc les métiers jouent un rôle ), les animations des différents sorts ( donc le lvl du perso joue aussi un rôle ), ou je ne sais pas quoi ...

En gros, une sélection privée à la con comme celle de Wakfu il y a quelques mois ...
Citation :
Publié par Jisatsu
Bouh je n'ai pas été sélectionné, ça m'aurait pourtant bien occupé.

Comme quoi, les 48 ne sont pas les plus privilégiés.
Ptêt à la prochaine vague.
Citation :
Publié par --White-spirit--
Mais bien sûr que ce seront encore des kikoos imitant les modérateurs ( vous les connaissez, ceux qui parlent un très bon français devant une grande foule, pis vite lorsqu'ils discutent avec un pote, c'est SMS Powaa ) ou encore qui modèrent sur JoL ( cherchez pourquoi ) qui vont être choisis .

J'aimerais bien connaître les critères de sélection, parce que niveau transparence AG a 0/20 .

Je suis rageux ? Peut-être, mais ayant pas mal de personnages THL de différentes classes et pas mal de métiers lvl 100, je peux me poser des questions, par exemple, pourquoi ne pas avoir été choisi alors que j'aurais pu tester les interfaces de craft ( donc les métiers jouent un rôle ), les animations des différents sorts ( donc le lvl du perso joue aussi un rôle ), ou je ne sais pas quoi ...
Faut pas être THL pour avoir accès à tous les sorts, le lvl 100 suffit largement, à part peut être pour le boomerang perfide.

Et dis toi que t'es pas le seul THL avec plein de persos et de métiers lvl 100 toussa sur dofus, donc stop rager pour une bêta.
Perso je préfère attendre de voir la version définitive toute belle et tout propre qu'un truc plein de bugs, même si c'est pour le voir avant tout le monde (surtout qu'on a pas le droit de se la péter sur JoL si on bêta teste )
Citation :
Publié par --White-spirit--
J'aimerais bien connaître les critères de sélection, parce que niveau transparence AG a 0/20 .

Je suis rageux ? Peut-être, mais ayant pas mal de personnages THL de différentes classes et pas mal de métiers lvl 100, je peux me poser des questions, par exemple, pourquoi ne pas avoir été choisi alors que j'aurais pu tester les interfaces de craft ( donc les métiers jouent un rôle ), les animations des différents sorts ( donc le lvl du perso joue aussi un rôle ), ou je ne sais pas quoi ...
Ben... Ankama n'a absolument pas à faire dans la transparence... Mais si ça peut te faire plaisir, un des critères aura très certainement été d'avoir participé activement et de façon constructive lors des précédents Béta-test (public, eux). La participation n'étant, bien évidement, pas d'avoir que tenter des FM de psychopathe afin de faire son tout beau tout puissant en pvp sur le serveur de test.
Sinon, le niveau des personnages, leur quantité et compagnie n'intervient pas là. Ce n'est pas ce qui fait de toi un bon testeur ou une personne connaissant bien Dofus (sans te pointer toi, il y en a beaucoup qui joue 8 comptes, qui farment avec et sont donc haut niveau mais qui ne connaissent pas vraiment le jeu)

Sinon, non. Ce ne sont très probablement pas des "kikoos imitant les modérateurs", les gens de chez Ankama savent quand même faire un minimum le tri.

Bref, pas besoin de s'énerver ou de jalouser. Dofus 2.0 a l'air plutôt prometteur et, comme certains, j'espère que la comm. d'AG va écarter un petit peu plus le rideau qui cache leur création. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche d'une part ainsi que de nous aider à patienter en voyant qu'il y a des choses de faites.
C'est logique qu'il prennent les modérateurs du forum officiel ou mieux encore les modérateurs Ig qui ont déjà fait leurs preuves non ?
Après, beaucoup (comme moi) auraient aimé faire partie de la fête c'est sure !
Mais bon, patience, tout viens à point à qui sait attendre...
J'ai déjà reçu mon mail de pishing, pas vous ?


Je résume "lu, ta était séléctioner pr la beta dofus 2, va sur le lien si dessou é entr tes idantifients pr avoir accer a la bêta"
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'ai déjà reçu mon mail de pishing, pas vous ?


Je résume "lu, ta était séléctioner pr la beta dofus 2, va sur le lien si dessou é entr tes idantifients pr avoir accer a la bêta"
Idem en mieux présentés, du genre :

"Love-white, tu as été selectioner pour rentrer dans la beta dofus 2.0...."
Et la on vot direct le fake, mon pseudo c'est love-white in game, mais mon pseudo du compte c'est pas ça.

Enfin bref, bonne chance au béta testeur.
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'ai déjà reçu mon mail de pishing, pas vous ?


Je résume "lu, ta était séléctioner pr la beta dofus 2, va sur le lien si dessou é entr tes idantifients pr avoir accer a la bêta"
Ah merde, c'était pas un lien pour la vraie bêta?
J'ai mis mes logs sur le site, c'est grave?


Edit pour parki: le smiley montre que je ne suis pas sérieux
Vus le temp que sa demande, une béta secrete si tot et inutile...
J'connait quelques joueurs que ca va pas réjouir cette nouvelle...
PS : Pour la personne du dessus, si tu as réelement mis tes logs sur le pishing oui c'est grave.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils créent un espece de priviliége à tester leur jeu, alors que en faite on leur rend service en fin de compte

Et que ils créent par vague

Pourquoi ne pas envoyé tout le monde d'un coup?
Citation :
Publié par Parki
Vus le temp que sa demande, une béta secrete si tot et inutile...
J'connait quelques joueurs que ca va pas réjouir cette nouvelle...
PS : Pour la personne du dessus, si tu as réelement mis tes logs sur le pishing oui c'est grave.
De plus en plus de personnes comprennent mal l'ironie ou c'est moi ?
Citation :
Publié par ArcherSensei
De plus en plus de personnes comprennent mal l'ironie ou c'est moi ?
Sa doit-être toi, une intervention dans un sujet dit "sérieux" doit rester dans la norme.
Citation :
Publié par Dofus-Site
C'est logique qu'il prennent les modérateurs du forum officiel ou mieux encore les modérateurs Ig qui ont déjà fait leurs preuves non ?
Quelles preuves ? Tu verras, c'est très facile de jouer deux personnalités différentes hein, faire le mec courtois, attentif etc... sur JoL et le kikoo SMSeux IG c'est pas très dur .

Je parle de connaissance de cause, j'ai même vu un/une modérateur/trice qui s'est attribué une découverte qui était plutôt à moi IG ... ouais un modérateur qui ment

Juste pour te dire qu'être modérateur n'implique pas être quelqu'un d'honnête .

EDIT : non ce n'est pas ça et ça s'est passé sur la bêta, pas sur Sumens ^^
Il se peut qu'un modérateur ne soit pas parfait. Mais je pense, j'espère qu'il le sera plus qu'un autre joueur, du moins dans l'idéologie que j'ai du respect et du respects des règles.

EDITh:Je n'ai même pas reçu de fakeMail , à croire que personne ne m'aime..
Citation :
Publié par --White-spirit--
Quelles preuves ? Tu verras, c'est très facile de jouer deux personnalités différentes hein, faire le mec courtois, attentif etc... sur JoL et le kikoo SMSeux IG c'est pas très dur .
Oui enfin je doute qu'Ankama ait pris le temps de connaître chaque joueur THL et ses métiers pour leurs invitations, évidemment que ça s'est fait arbitrairement, il pouvait pas vraiment en être autrement.

Sinon j'ai beau être modo JoL et faire partie des 48 j'ai pas eu d'invitation donc bon :/

Edit : En fait rien ._.
C'est surement des vieux joueurs qui ont été choisi, des joueurs présents au tout début ?

Parce que bon je vois mal un tirage au sort, Kevin le floodeur du zaap level 10 choisi pour être beta testeur ?
Citation :
Sa doit-être toi, une intervention dans un sujet dit "sérieux" doit rester dans la norme.
A ta place je me ferais tout petit de pas avoir compris l'ironie plutôt que d'accuser

Si on peut plus faire d'ironie , on est pas mal dans le caca

Et puis je saute par la fênetre ! (C DEU L IRONI)


Je rappel aussi qu'un moderateur n'est jamais qu'un joueur qui a reussi une candidature

Nous sur Raval avons connu un modo pas mal du tout qui abusait dans tout les sens possible qu'il pouvait , donc on le sait pas mal

Je pense au hasard Dgray maleureusement.

Personellement je joue pas dans les 1er , je suis arrivé à la Création du serveur Raval, donc c'est ya un moment quoi. Et à l'époque j'avais été séléctionné pour la beta dofus avec l'arrivé dragodinde, à l'époque les beta étaient privé
Je le dis souvent mais c'est bien beau de parler de la 2.0 mais faut pas oublier que si on raisonne comme Ankama Games, c'est pas prêt d'arriver car :

Nous sommes à la 1.27 (qui n'est toujours pas réellement finie)
Ensuite la 1.28 puis 1.29 1.30 1.31 1.32 1.33 1.34 1.35 1.36 1.37 1.38 1.39 .........

Donc je dis qu'il ne faut pas précipiter les choses et s'ils font aucunes mise à jour majeure qu'est ce que ça va devenir...


Citation :
Publié par snibril
Je le dis souvent mais c'est bien beau de parler de la 2.0 mais faut pas oublier que si on raisonne comme Ankama Games, c'est pas prêt d'arriver car :

Nous sommes à la 1.27 (qui n'est toujours pas réellement finie)
Ensuite la 1.28 puis 1.29 1.30 1.31 1.32 1.33 1.34 1.35 1.36 1.37 1.38 1.39 .........

Donc je dis qu'il ne faut pas précipiter les choses et s'ils font aucunes mise à jour majeure qu'est ce que ça va devenir...


T'sais, si j'veux j'peux me faire un log et passer de la 1.0 à la 15.1558 hein
Citation :
Publié par snibril
Je le dis souvent mais c'est bien beau de parler de la 2.0 mais faut pas oublier que si on raisonne comme Ankama Games, c'est pas prêt d'arriver car :

Nous sommes à la 1.27 (qui n'est toujours pas réellement finie)
Ensuite la 1.28 puis 1.29 1.30 1.31 1.32 1.33 1.34 1.35 1.36 1.37 1.38 1.39 .........

Donc je dis qu'il ne faut pas précipiter les choses et s'ils font aucunes mise à jour majeure qu'est ce que ça va devenir...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

Sinon bonne nouvelle, plus qu'a attendre une vague plus importante de bêta-testeurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés