Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[quote=Excelcisbeo;18413738]Demande toi pourquoi autant de monde te
Citation :
pour te montrer que tes raisonnements sont décousus ?

A ta place, je me remettrais un peu en question.
Mais bon on a tous tort, et tu es le seul à avoir raison n'est-ce pas ?

De tte façon Associal... un Associal est prédestiné, par définition, à finir seul non ?
Et bien je dois dire que tu as du talent et que tu es sur la bonne voie
En meme temps avec des reponses aussi naze que celle la, toi tu risque de finir entoure de cons.

Je connais pas Associal mais pour le peu de post que j'ai lu de lui j'ai pas l'impression qu'ils disent des betises ca a l'air meme largement au dessus de la moyenne.

Apres ce qui vous derange peut etre c'est qu'il n'ensense pas le jeu, y'a de quoi quand meme .

Pis rien que pour l'attente creer par les mecs de chez Mythic( je me rappel y'a encore un an comment j'etais impatient de jouer a ce jeu) moi je serais capable de les torturer en les forcant a jouer 6 heures par jour a WAR et si chui de mauvais poil je leur ferais faire en boucle une prise de capital.
[ On peut très bien critiquer Warhammer Online et il a d'ailleurs de nombreux défauts. Après le forum étant essentiellement parcouru par des joueurs de ce même jeu, la critique se doit d'être constructive et ne pas prendre la forme d'un acharnement. A essayer de descendre continuellement le jeu en flamme, on se prend des dommages de combustion.

Ainsi ce termine ce nouvel épisode de "Warhammer, c'est mal".]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés