[Actu] Evénement en cours : la Bataille pour le Guet du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Temple d'isha, pour moi THE BG du jeu, ah je le love celui là.
T1 = Rien, on a eu notre dose.
T2 = Temple de Morgheim
T3 = Cratère du Poing Maudit


Sinon, Mythic pourrait faire un geste en virant :

- Tous les BGs Nains T4 (Oui, ça suxxe vraiment trop)
- Reikland Hills (Merdique par essence)
- La Gueule (beaucoup trop court)
- Le Sang du Tumulus Noir (J'ai l'impression de RvE)

Et aussi en ne laissant que deux types de BGs -> Un seul point à capturer + défendre et l'artefact qui fait gagner des points à sa faction dès qu'elle frag. Need transformer Bataille pour Praag, Cavernes de Grovod, Serpent's Passage pour qu'ils répondent aux critères du dessus. Le Bois de Caledor étant le meilleur BG de loin.

Alors les BGs seront fun. Trop de kikoos qui veulent joueur l'objectif (dans les 3/4 des cas inintéressant ofc) et ruinent le BG avec leurs conneries.
La palme du meilleur bg T4 nain revient à la Vallée du tonnerre dont la durée le dispute à la combativité qui s'y exprime. Au moins dans la Gueule de la folie ça dérouille sévère.
Enfin de mon côté j'aime bien le hurlevent quand même, c'est un bg bien bordélique, ça a son charme.
J'aimerais beaucoup Isha aussi. Tor anroc c'est agréable, mais un peu comme un bon gâteau au chocolat: écoeurant assez vite.

Assez content pour ma part de retrouver ce bg t1 provisoirement, les objectifs sont inutiles, il n'y a quasiment rien à gagner sur l'évènement, bref du pvp pur, et ça me plait. Et j'ai quand même trouvé un bg où un type essayait de lead pour jouer l'objectif.... Du sado-masochisme selon ma perspective!
Citation :
Un truc qui n'a rien à voir : dans l'event on voit 6-7 étapes dans l'onglet "event".
Jettez un oeil dans l'onglet accomplissement, y'a plus de deux pages O_o (par exemple finir avec 500 points est un déblocages accomplissement mais ne fait pas partie de l'event en lui-même .. visiblement y'a bcp d'autres trucs à faire)
J ai compté 24 étapes, si on considère que comme pour l event précèdent les étapes du camp adverse apparaissent dans la liste on peut donc imaginer qu il y a 12 deblocage par camp.

l event en lui même débloque 6 accomplissements (les 5 étapes et le titre), il y aurait donc 6 accomplissements cachés pour chaque camp.

A vous de jouer!
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Alors les BGs seront fun. Trop de kikoos qui veulent joueur l'objectif (dans les 3/4 des cas inintéressant ofc) et ruinent le BG avec leurs conneries.
Voilà le genre de phrase qui me fait déserter les BG en T4... Si tu veux roxxer du skill, go RvR open.
Dans un BG, il y a la dimension ludique : un objectif à remplir en jouant en groupe pour faire la nique à la faction adverse. Mais bon, la loi du kikimeter étant la plus forte dans le monde merveilleux du mmo/daoc/war, j'ai fini de rêver depuis longtemps...

Et pour ne pas être totalement HS, La Porte du Phénix me ferait bien plaiz' en T4 .
Citation :
Publié par Draznak
Voilà le genre de phrase qui me fait déserter les BG en T4... Si tu veux roxxer du skill, go RvR open.
Dans un BG, il y a la dimension ludique : un objectif à remplir en jouant en groupe pour faire la nique à la faction adverse. Mais bon, la loi du kikimeter étant la plus forte dans le monde merveilleux du mmo/daoc/war, j'ai fini de rêver depuis longtemps...
Euh, du kikimeter ? Moi tout ce que je veux, c'est tuer et faire des beaux combats hein, qu'on soit bien clair. Faire des objectifs bidons ou briller au tableau, j'en ai rien à foutre.

L'open, s'cool et toussa, mais en BG, le fight est toujours à nombre égal et en plus tu risques pas de te prendre un bus, donc quand t'es solo, les BGs cay le bien. Enfin, ça serait le bien, mais les mecs jouant l'objectif gâchent tout.
Naïvement je me dis encore qu'il est possible de combiner fights sympa et prise d'objectifs (et j'en ai déjà vu un paquet de BG dans ce style, haletants et épiques jusqu'au bout).

A quoi sert un BG sans l'objectif ? Du 12vs12... Je trouve ça dommage en sachant que ce genre d'initiative, en 6vs6 ok, tant à se développer significativement en open (enfin surtout sur Brionne )

Donc un simple doublon qui dure 15 min maxi, bof-bof...
Tor Anroc quoi, le BG de merde. Tu passe ton temps a bump, yay paye ton skill (alors si par skill vous entendez appuyer sur la "compétence" ouais en effet c'est skillé). Ya queudale dans ce BG, des clampins qui bump, des dps distances a coté de Dk/PG ae heal, des bumps, des bumps.
Franchement c'est marrant 5 minutes mais vraiment pas plus quoi. Dans un Tor Anroc une fois j'ai bump 16 fois un elu dans la lave, si avec ca il a pas reroll ou suivis mon point de vue, jvois plus ce que je peux faire.
C'est le Bg pour Kikoo, tuer un mec en appuyant sur un bouton.
tor anroc certains ont des revanches à prendre

juste pour 3 ou 4 jours histoire de se refaire un week end nostalgie sur les bg low lvl qui nous ont vu passer pendant notre phase pex
Citation :
Publié par sorde
J ai compté 24 étapes, si on considère que comme pour l event précèdent les étapes du camp adverse apparaissent dans la liste on peut donc imaginer qu il y a 12 deblocage par camp.

l event en lui même débloque 6 accomplissements (les 5 étapes et le titre), il y aurait donc 6 accomplissements cachés pour chaque camp.

A vous de jouer!
Bon bah j'ai essayé des emotes, (boast, toast, swear .. mais vais pas me taper les 50 emotes O_o) ... solo, groupé, prems en dps, prems en heal .. le seul truc débloqué "en plus" c'était de gagner avec 500 points -_-
Tor anroc avec des niveaux 40 , vu le nombre de bumps qu'il y a dans le jeu ça serait une orgie, c'est clair. En tout cas pour revenir sur cet event, ça paye pas de mine et j'ai passé quasiment le week-end sur ce bg donc que du bon pour ma part, qu'ils n'hésitent pas à recommencer le week-end prochain avec un autre bg .
bah comme le code RvR ouvert n'est pas optimisé, ben ils essayent peut-être de valoriser des Bg qui devaient être la priorité de War à l'époque de la béta

Un juste retour au naturel quoi :P

Amusez vous bien dans vos boites
J'aime bien les "Tor Anroc FTW", alors que quand les joueurs sont passés par ce BG au début du jeu c'était un flot de ouin ouin énorme.

D'ailleurs comme d'autres, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel BG, c'est peut-être fun pour ceux qui bump, mais pour ceux qui subissent .. (ouai j'en ai eu ma claque de ce BG, surtout que c'est TOUJOURS lui qui se lançait ..)
Citation :
Bon bah j'ai essayé des emotes, (boast, toast, swear .. mais vais pas me taper les 50 emotes O_o) ... solo, groupé, prems en dps, prems en heal .. le seul truc débloqué "en plus" c'était de gagner avec 500 points -_-
Moi j ai essayé de visiter toute la carte voir s il n t avait pas un "truc" bizarre a découvrir ou ramasser mais chou blanc également.

C est curieux que personne n ai rien débloqué de plus même par hasard.
Citation :
Publié par Tyrmaël
J'aime bien les "Tor Anroc FTW", alors que quand les joueurs sont passés par ce BG au début du jeu c'était un flot de ouin ouin énorme.

D'ailleurs comme d'autres, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel BG, c'est peut-être fun pour ceux qui bump, mais pour ceux qui subissent .. (ouai j'en ai eu ma claque de ce BG, surtout que c'est TOUJOURS lui qui se lançait ..)

L'intérêt c'est d'apprendre à se placer correctement pour être le moins possible en danger tout simplement parce que si tu attends tranquillement au bord de la falaise qu'on vienne te pousser, c'est sûr que tu as pas du beaucoup l'aimer. Par contre te débrouiller pour mettre en pratique l'expression : "l'arroseur arrosé" c'est le petit truc en plus qui fait que ce scénario est un des meilleures.
Citation :
Publié par sorde
Moi j ai essayé de visiter toute la carte voir s il n t avait pas un "truc" bizarre a découvrir ou ramasser mais chou blanc également.

C est curieux que personne n ai rien débloqué de plus même par hasard.
Je crains que 90% des joueurs s'en contrefoutent

Le fait est que rien n'a été annoncé concernant des débloquages "autres" il me semble, et comme il est assez fréquent de voir des bugs dans les articles notés "???" (plus de la moitié des qp sont comme ça ...) je sais pas si je dois chercher ou me résigner à un bug/malfaçon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés