[Actu] Evénement en cours : la Bataille pour le Guet du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
En parlant de ce BG, des dps on remarqué des anomalies dans ce BG?
J'ai l'impression de faire environ 20% de dommage en moins.

T'as pas le rubis du guetteur s'pour sa imo


Sinon, un pote Lb m'a dit que se soir il avait sux en dps, vu qu'on à pas mal chain se bg peut-être la même anomalie
Citation :
Publié par Criti
En esperant avoir le droit à un nouveau scénario chaque semaine ( faire tourner à tour de rôle tous les BG T1/T2/T3).
Vivement la semaine de Tor Anroc, le bump lave intempestif me manque .
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Nul.
Pendant ce temps les bugs s'accumulent, le jeux est de plus en plus injouable...ouai on s'amuse....à refaire un BG T1...mouarf!

ohhh que t'est négative
. je trouve bien ce genre d'évent surprise sans grosse récompense ou tu rejoue un bg très apprécier mais que tu ne pouvais plus need a cause de ton lvl

allez un peu de positive attitude
Yop .

Une instance 3 points un event ?

Elle a quoi cette instance de plus que toutes les autres instances ?

Je n ai pas oublié les posts hystériques qui disaient que les BG tuaient le RvR .
On en a eu des tonnes ... qui demandaient jusqu à la suppression des BG ...
Alors ? ils tuent plus le RvR ? maintenant on met un scarabé on appelle un BG un event et ca passe ....

Vider les zones RvR pour un titre ... une nouvelle forme d event ... ?
Visiblement les soins et le dps sont amoindris voir divisés par deux .. j'ai vu ça notamment sur une morale 2 heal, qui fait 600 de dps et rend 600 pdv au grp par joueur touché .. ils ont récup 300 par personne touchée (je n'ai jamais vu cette morale influencée par un débuff ou autre)

Un truc qui n'a rien à voir : dans l'event on voit 6-7 étapes dans l'onglet "event".
Jettez un oeil dans l'onglet accomplissement, y'a plus de deux pages O_o (par exemple finir avec 500 points est un déblocages accomplissement mais ne fait pas partie de l'event en lui-même .. visiblement y'a bcp d'autres trucs à faire)
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Nul.
Pendant ce temps les bugs s'accumulent, le jeux est de plus en plus injouable...ouai on s'amuse....à refaire un BG T1...mouarf!

Et arreter le jeux tu y'a penser ? car... bon un moment donné faut un peut arrêter de se plaindre sans arret. Ok y'a des problemes et des défauts mais se plaindre dans le vide ca sert a rien.

Non mais serieux quoi... fait une pause revient dans deux mois pour voir si ca s'améliore.
Citation :
Publié par Forgelune

Non mais serieux quoi... fait une pause revient dans deux mois pour voir si ca s'améliore.
Ha parce que tu fais partie de la catégorie fanboys qui y croient encore?....(sûrement un nouveau)

Effectivement j'arrête, ce n'est sûrement pas pour revenir dans 2 mois....(y'a 3 mois je pensais comme toi aussi )
Perso j'aime bien je trouve que c'est une bonne idée, puis j'adore ce senar la
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
le fameux rvr ouvert de masse promis fût un temps prend encore un coup, entre les bg t1 remis aux gout du jour (oui je suis parti de war en novembre à cause du célèbre camping bivouac-> bg passe du serpent) , et le fameux vent du changement, mythic creuse sa tombe, la vrai question serait: pourquoi ressortent-ils des bg?
élément de réponse: ils trouvent aucune solutions pour palier aux lag quand trop de monde se retrouve dans une même zone (cf les vents du changement)
Citation :
Publié par croupion
je viens de faire un Guet du Nord avec 10 healers (PG/Archi/PDR) et ... 2 flamby

je vous dis pas ce qu'on pris sur la tronche les 2 pauvres flamby... a mon avis ils sont partis reroll ...
bah crever en 2 sec ici ou ailleurs ....
Je trouve que c'est une bonne idée de nous permettre de rejouer ponctuellement d'anciens scénarios qu'on a pu apprécier, c'est simplement fun et je demande pas plus que de m'amuser.
Si ça plaît pas, rien n'oblige à s'y inscrire.
C'est marrant il y a quelques temps je m'étais justement fait la réflexion que j'aimerai à nouveau jouer certains bg que j'avais trouver sympa durant ma phase de leveling mais sans devoir monter pour autant un reroll et avec un perso de level 40 pour pratiquer ces bg avec un perso qui dispose de toutes ces capacités.
Cet event tombe donc pile poil pour moi et rien que le titre (assez moyen) et le +10% rp me suffisent.

Vu la facilité pour mettre au point ce genre d'event ( faire quelques modifs dans le code, ajouter quelques achievements et un titre dans le tome des connaissances ) j'espère que ça va être organiser à nouveau de temps en temps pour d'autres scénarios du T1, T2 et T3 (ça serait sympa que goa/mythic nous prévienne un peu à l'avance tout de même, disons une semaine avant par ex).

D'ailleurs pour élargir un peu la discussion quels sont les scénarios que vous voudriez retrouver prochainement dans ce genre de mini-event ?

Si vous avez un trou de mémoire vous pouvez trouver une liste des scénarios sur cette page, vous avez également un guide détaillé pour certains d'entre eux par là (en anglais).

Ma sélection perso :
Pour le T1 Khaine's Embrace obligé, sans doute le bg le plus sympa de ce tier.
En T2 c'est Mourkain Temple qui a ma préférence.
En T3 Highpass Cemetary ( le défouloir deathmatch dans un cimetière) et Lost Temple of Isha (par contre Tor "bump dans la lave" Anroc non merci!)
Enfin pour les joueurs qui sont par encore en T4 (ou pour les reroll ) j'imagine qu'ils aimeraient tester un ptit Battle for Praag qui sort du lot par son ambiance ou les plutôt sympa quand équilibré Serpent's Passage/Caledor Woods...
Citation :
Publié par Pimprabbit
Une bonne idée pour vider le RVR open qui fais planter les serveurs ou comment petit à petit réorienter WAR vers le full instance comme cela à toujours été prévu à la base
Comment ça ? ( peut-tu m'éclairer j'avais pas connaissance de ce projet abandonné )
ça voudrais dire qu'il y aurais un nombres de personnes maximum dans les deux camp lorsqu'on rentre dans une zone RvR par exemple ?
et dans ce cas le reste des personnes ne pouvant pas rentrer ils iront faire la guerre sur un autre front ?
J'avais pensé à ça, je trouve que dans ce cas il y aurais moins de bus, donc moins de lag il y aurait plus de combat équilibré et ça déplacerais la guerre un peu partout plutôt qu'à un point ce serait marrant , war everywhere

Citation :
D'ailleurs pour élargir un peu la discussion quels sont les scénarios que vous voudriez retrouver prochainement dans ce genre de mini-event ?
Personnellement j'aimerais que cet event se reproduise assez souvent avec à chaque coup des nouveaux-anciens scenars ça ferait plaisir de les rejouer en HL ^^
Citation :
Publié par GoTua

D'ailleurs pour élargir un peu la discussion quels sont les scénarios que vous voudriez retrouver prochainement dans ce genre de mini-event ?
Pour moi ca sera simple : aucun

Citation :
Publié par GoTua
D'ailleurs pour élargir un peu la discussion quels sont les scénarios que vous voudriez retrouver prochainement dans ce genre de mini-event ?
TOR ANROC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés