[Actu] Evénement en cours : la Bataille pour le Guet du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Je me permettrais une petite critique:

Il me semble que les seuls ennemis comptés comme tués, sont ceux que l'on achève ...
Pauvre healers qui doivent taper pour espérer finir cette partie de l'évent, le tout sous les critiques incessantes des autres joueurs, forcément un peu moins bien soignés que d'habitude...
Citation :
Publié par leriel
Je me permettrais une petite critique:

Il me semble que les seuls ennemis comptés comme tués, sont ceux que l'on achève ...
Pauvre healers qui doivent taper pour espérer finir cette partie de l'évent, le tout sous les critiques incessantes des autres joueurs, forcément un peu moins bien soignés que d'habitude...
C'est jouable pour healer, pas trop de soucis, surtout que le BG est à faire 20 fois donc nous avons le temps (Partie 25 joueurs à tuer, faite sur 4 BG).
Citation :
Publié par leriel
Je me permettrais une petite critique:

Il me semble que les seuls ennemis comptés comme tués, sont ceux que l'on achève ...
Pauvre healers qui doivent taper pour espérer finir cette partie de l'évent, le tout sous les critiques incessantes des autres joueurs, forcément un peu moins bien soignés que d'habitude...
Je crois que c'est quelqu'un de ton groupe qui doit l'achever pour comptabiliser le frag.
Sans compter le bonus de renom, que tout le monde se jette sur ce scénario et qu'il n'autorise pas trop de gp, c'est que du bonheur ce petit event. (faut juste arriver à calmer ces Choppas/Slayers de rester dans la zone de la forteresse...
Je suis assez mitigé quand même.

Ils ont fait l'effort de faire un event c'est un +
Ils ont écoutés nos attentes de refaire les scénarios bas lvl +
Ca redynamise les scénarios (plus qui pop) +


A côté de ça il y a :

- Event vide (basher des mecs)
- Event sans création (ça a déjà été fait pour un nouveau scénario et là il nous propose un scénario existant)
- Le titre est ...
- La RN encore et toujours rien d'original on donne une carotte
- Principe du scénar bien à bas lvl moins a HL, on reste sur Forteresse et voila BG finit ...


Bref c'est marrant 5min puis on se lasse très vite comme tout autre scénario

Néanmoins si ils se bougent plus souvent ça pourrait redonner un peu de baume au coeur aux joueurs.
Citation :
Publié par Xoudii
Sans compter le bonus de renom, que tout le monde se jette sur ce scénario et qu'il n'autorise pas trop de gp, c'est que du bonheur ce petit event. (faut juste arriver à calmer ces Choppas/Slayers de rester dans la zone de la forteresse...

je viens de faire un Guet du Nord avec 10 healers (PG/Archi/PDR) et ... 2 flamby

J'imagine le CC de la destruct: ''bon changement de tactique ... on focus les DPS !!"

Vive le randon !

PS: je vous dis pas ce qu'on pris sur la tronche les 2 pauvres flamby... a mon avis ils sont partis reroll ...
Citation :
Publié par leriel
Je me permettrais une petite critique:

Il me semble que les seuls ennemis comptés comme tués, sont ceux que l'on achève
C'est ce que ma guilde et moi avons cru, mais en fait pour valider cette étape il faut tuer des ennemis en se trouvant dans la zone de la forteresse (spécifiquement dans la partie qui détermine l'attribution du point).
Yop .

>> La seule récompense de cet événement : le titre "Maître du Guet du Nord". Plus, bien entendu, la renommée acquise dans le scénario, qui est majorée de 10 % par rapport aux gains habituels

------------------------------------------------------

Bon bah ..... tournez manége .

Un event stérile alors qu un tas de trucs merdent à qui mieux mieux pour filer un titre tout moisi avec 10 % de Rp en + c est rigolo ...

Surtout pour tous ceux qui seront venus cracher sur l instance Capitale et qui se retrouvent en masse en ... BG

A suivre ....
Un petit event surprise, amusant, et c'était son seul objectif.

Alors oui il n'y a pas de kikoo récompense, de kikoo scénario, mais on s'amuse et c'est le but.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
l'event est buggé ou quoi, j'ai validé toutes les missions mais ne debloque pas le titre, ça marque 4/5
tout pareil ...
pas la 1ere fois que ça se produit ce type de bug en plus.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Un petit event surprise, amusant, et c'était son seul objectif.

Alors oui il n'y a pas de kikoo récompense, de kikoo scénario, mais on s'amuse et c'est le but.
je plussoie !

Les joueurs ont tellement l'habitude de raler qu'ils oublient le principe même du jeu : s'amuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés