Lettre du Game Director - Avril 2009

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas ce qui peux te casser le moral, si certain lvl 80 qui sont la depuis le début gagne 1 level 50, ca va te changer quoi a toi?
Marre de voir des gens jalouser tout et n'importe quoi !!!
Citation :
Publié par Malcolm
Je viens de commencer le jeu, actuellement level 30 ça me casse un peu le moral l'histoire du /50 ça me rappelle daoc
Moi ca me casse le moral de voir des gens qui vont leveller tranquille maintenant, sans aucun OutOfMemory, sans devoir basher à partir du 70 et qques. Ces gens peuvent aller dans qques nouvelles zones que j'ai pas eu, c'est dégueulasse, ça me rappelle eq1.

__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Ensuite, et cela devrait vous intéresser, une nouvelle option sera offerte à tous les joueurs ayant au moins un personnage au-dessus du niveau 50. Chaque joueur ayant un ou plusieurs personnages au-dessus du niveau 50 bénéficiera d'une offre unique permettant de créer un nouveau personnage de niveau 50. Celui-ci pourra être de n'importe quelle classe, aussi cette option est-elle idéale pour ceux qui voudraient essayer une nouvelle classe sans avoir à la commencer au début. Cette possibilité sera par la suite offerte à tous les joueurs dès que l'un de leurs personnages atteindra le niveau 50.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que cette option sera payante au depart. Haaa Funcom ou comment toujours trouver des combines foireuse pour faire du pognon sur le dos de ses joueurs...
Citation :
Publié par Karadwen
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que cette option sera payante au depart. Haaa Funcom ou comment toujours trouver des combines foireuse pour faire du pognon sur le dos de ses joueurs...
C'est quoi que tu comprends pas dans les mots que j'ai mis en gras là, en dessous ?
Citation :
Comme celle-ci va s'accompagner d'importants changements au niveau des objets et des caractéristiques, mais aussi des aptitudes, sorts et capacités des diverses classes, nous avons souhaité vous offrir la possibilité d'expérimenter les classes, que ce soit avec vos personnages existants ou avec de nouveaux.
.../...
Pour commencer, nous veillerons à ce que vous ayez la possibilité de modifier la répartition de vos aptitudes et d'expérimenter un peu avant d'entériner votre choix. Nous vous donnerons la possibilité de réinitialiser vos aptitudes, soit en ramenant le prix de l'entraînement à sa valeur initiale, soit en vous offrant une réinitialisation gratuite, voire en combinant ces deux options. Notre choix n'est pas encore arrêté, mais sachez-le : vous aurez la possibilité d'essayer les nouveaux arbres d'aptitudes afin de vous faire votre idée sur la question.

Ensuite, et cela devrait vous intéresser, une nouvelle option sera offerte à tous les joueurs ayant au moins un personnage au-dessus du niveau 50. Chaque joueur ayant un ou plusieurs personnages au-dessus du niveau 50 bénéficiera d'une offre unique permettant de créer un nouveau personnage de niveau 50.
.../...
Cette possibilité sera par la suite offerte à tous les joueurs dès que l'un de leurs personnages atteindra le niveau 50.
Que ça chougne pour un problème, avec un truc constructif, même, soyons fous, des arguments ... encore je comprends ... mais là, c'est vraiment vomir sur FC pour le plaisir de vomir sur FC
Deja c'est pas le peine d'etre agressif... Un simple "je ne pense pas que ce sera payant" aurait suffit. Ensuite c'est cette phrase qui pour moi ouvre la porte a un truc payant:
Citation :
Cette possibilité sera par la suite offerte à tous les joueurs dès que l'un de leurs personnages atteindra le niveau 50
Ca laisse penser qu'au depart tous les joueurs n'y auront pas acces gratuitement.
Ca , le mot option qui n'est pas choisi par hasard je pense et les antecedents de funcom ( jusqu'ici ils ont fait payer tous ce qu'ils ont pu meme la ou d'autres n'avaient pas encore oser) donc voila. J'espere me tromper mais ca me laisse le doute.

PS: La prochaine fois que tu m'agresse je repondrais moin gentillement car je suis gentille mais faut pas abuser
Citation :
Publié par Karadwen
Deja c'est pas le peine d'etre agressif... Un simple "je ne pense pas que ce sera payant" aurait suffit.
Mouais, ca avance pas a grand chose de dire juste "moi je pense que" si y a aucun argumentation, piste, preuve, matière à reflexion derrière, c'est pour ça que je me suis permis de reciter (en mettant en gras) le message original. Mais désolé si tu l'as mal pris. On voit tellement souvent de gens qui viennent juste baver pour le plaisir ... mea culpa. "over-reacted" comme on dit
Citation :
Publié par Karadwen
Ensuite c'est cette phrase qui pour moi ouvre la porte a un truc payant: Ca laisse penser qu'au depart tous les joueurs n'y auront pas acces gratuitement.
Ca , le mot option qui n'est pas choisi par hasard je pense et les antecedents de funcom ( jusqu'ici ils ont fait payer tous ce qu'ils ont pu meme la ou d'autres n'avaient pas encore oser) donc voila. J'espere me tromper mais ca me laisse le doute.

PS: La prochaine fois que tu m'agresse je repondrais moin gentillement car je suis gentille mais faut pas abuser
Je pense que tu interprètes mal la phrase en question.
Je crois bien qu'il faut comprendre qu'au départ les joueurs qui n'ont pas encore un personnage 50, n'y auront pas accès. Une fois que tu as un 50, l'option de "créer un 50" devient possible, gratuitement toujours.

Le critère, n'est pas, je suppose "payant ou pas payant" mais bien "déjà un perso 50 ou pas".

Ce serait étonnant qu'un joueur qui démarre sur AoC, qui n'a même jamais lancé le jeu puisse commencer avec direct un perso 50 de son choix.

Sinon, les antécédents, sur AoC au moins, je trouve pas ça si abusé que ça ... perso j'ai eu des jours offerts sur les gros problèmes, les movelog de server gratuits pendant un mois ... y a pire quand même.

Oualaaaa. Bisous, calins, paix, Dieu est amour (avec du poil autour).
Possible que je me trompe en effet et je l'espere
Si c'est le cas je trouve ca tres maladroit de la part du game directeur car pour moi ca coule de source que ceux qui avaient pas acces au /50 parceque personnage trop bas level au moment de la sortie du truc l'auraient une fois un personnage level 50. Ils ont tellement jouer sur les mots jusqu'ici (surtout en periode pre-release avec une serie de mensonge plus gros les uns que les autres ) que franchement je me mefie beaucoup maintenent.

PS: Pour au dessus pas de soucis c'est oublié
Citation :
Publié par Karadwen
Ils ont tellement jouer sur les mots jusqu'ici (surtout en periode pre-release avec une serie de mensonge plus gros les uns que les autres ) que franchement je me mefie beaucoup maintenent.
Bah, laisse leur au moins le bénéfice du doute, les choses ont un tout petit peu évolué depuis la pre-release.
C'est pas "©L'île aux enfants™" certes, FC reste une boîte dont l'objectif est de faire de l'argent mais entre tout gober et se méfier de tout, on peut quand même trouver un juste milieu
__________________
--
"I'm too old for this shit."
j'ai du mal a comprendre un truc .
Admettons que je relance mon abonnemment a AOC.

j avais un hox level 80
sa veut dire que je l'ai toujours
mais que je peut creer une autre classe level 50 une fois ?
et si oui , si je la supprime je peut en recreer une autre level 50 ou c'est mort ?


Par ailleurs au niveau déséquilibre sa en est ou ? je me rappelle que mon hox était bien faible comparer a un TOS ou un POM .
Citation :
Publié par allensan
Par ailleurs au niveau déséquilibre sa en est ou ? je me rappelle que mon hox était bien faible comparer a un TOS ou un POM .
"Chérie, ça va couper."
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés