MoW est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après une longue attente et de multiples reports, Mysteries of Westgate, le premier Adventure Pack pour Neverwinter Nights 2, est désormais disponible à la vente en version digitale en langue anglaise uniquement et au prix de 9.99€.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur MoW avant de l'acheter, vous pouvez vous rendre sur la partie de notre site qui y est dédiée qui comprend notamment un test réalisé par Deyonara.

Si vous avez l'occasion d'y jouer, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle aventure.

Bon jeu.
Je n'arrive toujours pas à y croire, MoW est sorti.
Je l'ai télécharger, j'ai pas pu résister.
Pour l'instant pas de bug

Et j'aime bien quand les persos réagissent
Bon pour l'instant j'ai pas jouer longtemps et fait un sorcier, mais le barrage de la langue n'est pas si insurmontable que ça. Avec un niveau moyen c'est parfaitement compréhensible.

PS : les deux premiers NPC ont des caractères totalement différents, et ce qui plaît à l''autre, fait baisser dans l'estime de l'autre
j'ai un peu choisi la voie...du "mal"
Pour l'instant l'ambiance , les dialogues sont vraiment très bon.
Plein d'exploration ,d'enquête , de quêtes annexes.
Je suis d'ailleurs en ce moment sur la quête "le Noeud de Shou Lung" avec son énigme sous forme de poeme , c'est un regal

Ce qu'il a bien dans les quêtes c'est qu'il faut chercher un peu, le pnj ne nous dit pas : go va à la taverne X pour rencontrer X , mais plutot : X est un alcoolique notoire, j'serais vous , je commencerais ma recherche par un lieu de débauche.

Le seul gros point négatif pour l'instant , c'est les combats qui sont ridiculement facile et trop peu nombreux. Pour l'instant un seul de mes persos est tombé à terre durant mon temps de jeu.
[/quote]c'est les combats qui sont ridiculement facile et trop peu nombreux.[/quote]

Je dois être trop nul, je suis mort au moins 3 fois contre le mage qu'il fallait assassiner pour le compte des claws ^^, mais faut dire que j'étais juste mon sorcier le guerrier et la voleuse, j'avais pas récupéré encore la prête

Surtout quand il me fait des dégâts à 45 et que mon sorcier en a 53 et plus de potions

Sinon, c'est vrai que j'ai pas vu des masses de combats encore..., mais je suis pas très avancée non plus

Sinon pour le reste même avis que Valer
Je suis du coté des bon , donc j'ai pas eu ce combat avec le mage.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les combats de l'arene sont bien sympathiques par contre

Le chevalier du crépuscule est hors de mes compétences pour l'instant.
Pour le dernier niveau du combat de groupe , je pense que c'est faisable. j'ai failli les wiper à mon deuxieme essai (ou j'étais préparé ce coup ci)


Je joue un mage/EK Loyal bon que j'avais monté avec le module Murder in dunlop .Je referais la campagne en mauvais avec un rodeur/assassin/shadowdancer, et je ne prendrais que la demi-elfe pour voir... Pit etre le guerrier si je vois que c'est possible de le faire bouger d'alignement suffisamment pour le faire devenir blackguard
héhé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ohhh, je pense que ca doit être faisable ^^. Pour l'instant j'ai pas perdu un seul point d'influence avec lui, sauf au début en m'engageant avec les "rats".

Ah tiens! l'arene faut que je test, suis passé à côté pr l'instant.

Je referais une partie en bon aussi, mais je sais pas encore quel classe, sans doute encorceleur ou moine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'arene est pas dispo de suite , il faut avancer un peu dans la quete principale.


Au niveau influence , j'arrete pas de gaffer moi
Moi aussi je l'ai acheté. Pour l'instant l'aventure est plutôt sympa (je dois en être à une dizaine d'heures de jeu et je n'ai pas encore terminé). Le niveau d'anglais exigé n'est pas très élevé.
En tout cas si on veut explorer toutes les possibilités on dépasse à mon avis largement la quinzaine d'heures de jeu.
Sinon pour ceux qui ont déjà le jeu: que pensez-vous de Charissa?
Personnellement je la trouve INSUPPORTABLE!
j'aime bien son cote Loyal Bon , faut tabasser les méchants , faut pas négocier , faut pas faire dans le subtil
Bon j'arrete pas de perdre de l'influence avec elle , parce que j'aime bien faire dans le subtil ^ ^
Charissa!! Je perds de l'influence avec elle, mais surtout parce que je suis de l'autre bord .
De toute façon je préfère la demi-elfe, et tente de faire changer l'ancien paladin a avoir le même genre d'avis que moi... Lathandre... c'est le mal gnéhéhé

Edit : Ah oui! J'ai oublié de dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mantides est devenu neutre mauvais et représente la déesse Shar désormais ... aaaah... ce n'est pas bon de trainer avec moi... mwahahahaha... il fait tout ce que je lui dit de faire



Edit2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que c'est chaud le dernier combat de groupe de l'arene, j'ai pas de mage dans mon groupe et balancer des sorts par parchemins via mon sorcier n'est pas très éfficace... en plus, me retrouve suvant en mode hébété ou immobile du coup, je me fait latter...
Citation :
Pit etre le guerrier si je vois que c'est possible de le faire bouger d'alignement suffisamment pour le faire devenir blackguard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu l'auras compris par mon précédent post, le multiclassage en blackguard n'est pas possible, mais lorsqu'il change d'alignement et de dieu c'est tout comme ^^. Cependant ca reste un guerrier...avec une aura différente


Ta résolu le poème sinon?
Je ne vois pas où commencer mes recherches en faites

Et comment ta fait pour battre le champion de l'arene en one to one.
Je lui fait des degats jusqu'a moyenemment blessé, ensuite il se régénère et ensuite il résiste à toute mes décharges fantastiques ou les parchemins de sorts que je lui balance

Edit : BOn j'ai réussi je sais pas par quel miracle. J'ai acheté tout le magasin de potions pour les soins. Fait la course avec lui autour de l'arene. J'ai l'impression que le combat a durer 48h dans l'arene. Mais si ta une technique je suis toujours partant
j'ai pas encore gagner le combat individuel , mais comme je suis monté de quelque niveaux... ca devrait etre plus simple.

Pour le combat de groupe , je l'ai fait au niveau 11, mon deuxieme essai j'avais failli gagner avec beaucoup de bol , mes compagnons avaient reussis tous leurs jet de sauvegarde contre le controle mental , et les ennemis avaient echoués leurs jets contre mers nuages nauséabonds/mortel/graisse.
Bon à mes autres essais , j'ai eu moins de bol , donc j'ai utilisé une technique moins honorable , j'ai lancé les sorts de nuages à leur endroit de spawn avant de demander au mec de m'emmener dans l'arène.

Pour le knot of shu.

‘Twill be no common fare
If thou seekest my lair;

First root out and follow
The trail of the dead,
Feet soaked in violence
Leave foul stains of red.

Once the door you have found
And iron menace have slain,
Proceed forward, O reader;
One last test doth remain!

The final door shall be passed
Based on your mental strength;
The keys lie on the floor,
The order defined by their length.

But if the chalice you seek,
You’re by no means alone:
It lies in plain sight,
A mere mockery of stone.
_________________

En résumé

1) Le calice n'est pas important , il n'a pas bougé
2) Il faut examiner les lieux du crime , armoire , signe d'entrée par effraction , etc
3) Il faut suivre le chemin du sang
4) Il faut détruire une menace de fer
5) Une porte à énigme , le sol c'est la clé
6) ce n'est pas fini et ca t'emmenera en undergate.
Bon c'était pas si compliqué que ca en fait, une fois qu'on commence à chercher au bon endroit.

Tiens... je commence a avoir de l'influence avec Charissa depuis que ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai incité à assouvir sa vengeance


Ca me fait marrer avec Mantides, avant il faisait que pleurnicher sur Lathandre, maintenant c'est "J'étais faible, maintenant je suis puissant" et quand je lui réponds genre "fais attention à qui tu parle" il me réponds une truc du genre "Oui, je connais ta puissance,c'est grâce à toi que je suis devenue ce que je suis ^^"

... Bon faut quand même que je surveille mes arrières lol, on sait jamais... on créer des monstres et un jour....
Bien! J'ai fini Mysteries du côté des méchants. Je vais poursuivre du côté des gentils avec un mage/erudit ou un elu divin.

Quelqu'un à des news sur :
- Purgatorio
- Third Sign

Ou sinon un bon module récent à chopper?
Third sign est disponible ici:
http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=359
Mais c'est vraiment un petit module (1 heure de jeu)

Quant à Purgatorio ils ont déjà sorti une version démo (ici : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=353), mais ils spécifient bien que ce n'est pas la version définitive et qu'elle est plutôt destinée à ceux qui s'amusent avec l'éditeur.
Vu mes heures de jeu, je suis encore loin de finir Mow

Pour des pistes de modules , as-tu testé :
  • Conan Chronicles 1/2/3
  • Dark Waters 1/2
  • Harp & Chrysanthemum
  • Murder In Dunlop
  • Hunt through the dark Remastered (campagne Evil)
  • Dark Avenger 1&2

Third sign , ca a pas l'air super (character pré-généré / pas de choix) et ca dur pas lgt , je l'ai commencé , mais j'ai stoppé car j'étais tombé sur un bug.
Alors :
* Conan Chronicles 1/2/3 => Oui, le 1 et le 2 pas encore le 3
* Dark Waters 1/2 => Bien sur, très bonne série
* Harp & Chrysanthemum => Oui
* Murder In Dunlop => Ca me dit quelque chose, faut que je vois
* Hunt through the dark Remastered (campagne Evil) : Non, je vais regarder.
* Dark Avenger 1&2 => Bien sur


Bon 2/6 que j'ai pas vu, enfin 1et 1/2. Tu y est presque Valer
je l'ai acheté, et fini en mauvais, un vrai plaisir, surtout le guerrier (qui a revu sa vision des choses) et la voleuse (qui a bien failli se prendre mon épée au cul par sa lâcheté alors que je n'avais fait que gagner des points avec elle -_-) la prêtresse, je l'ai pas prise du jeu, vue que j'ai joué méchant et que je voulais pas de dialogue chiants.
Je vais recommencer en bon avec un mage, j'avais fait le guerrier bourrin du wiki pour pas m'emmerder ^^
sinon merci pour les indices pour la quête du noeud de shou, j'en ai bavé ^^
Est ce qu'il y aura un forum dédié a la campagne ?
Bha la prêtresse tu pouvais la prendre, elle t'aurais pas fait chier tant que tu latte les autres et même réussi à la faire changer un peu... rien qu'un peu mais c'est déja ca

Sinon pour le forum dédié à la campagne le seul que je connaisse est sur le forum officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés