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A quand les instances forteresses et capitale 12v12 pour assurer la stabilite des serveurs?
Pendant ce temps la les autres pourront aller voir sur un autre MMO... |
28/04/2009, 13h12 |
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[En Test] Système de quotas en ORvR
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Alpha & Oméga
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Les répu vont grave être frustrés par ce système si les mecs sont tp direct avant qu'ils aient le temps de finir le travail
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28/04/2009, 13h16 |
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28/04/2009, 13h16 |
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Junrhod LockWood |
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28/04/2009, 13h24 |
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C'est énorme de proposer ce genre de solution quand même.
Vous croyez qu'ils n'ont pas conscience de l'accueil qui risque d'être fait à une telle annonce ? |
28/04/2009, 13h30 |
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28/04/2009, 13h32 |
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Citation :
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28/04/2009, 13h50 |
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Citation :
Je pense que les problemes sont des problemes de gestion de memoire et d'acces disque/reseau qui sont loin d'etre optimise et ce probablement tant cote serveur que client. Paradoxalement, on est loin de l'optimisation qu'a pu atteindre DAoC ou tu pouvais avoir 200+ personnes en bus sur la meme zone sans probleme. D'un autre cote WoW en essayant de developper son ciote PvP de plus grand nombre s'est heurte aux memes problemes; mais au contraire de WAR, WoW n'avait pas une vocation de PvP de masse a la base. Si c'est bien le cas, alors le jeu ne pourra pas s'ameliorer drastiquement si les developpeurs ne revoient pas 1 a 1 les objets fondamentaux du jeu, ce qui voudrait dire un redesign complet... Autant refaire un nouveau MMO si tu veux mon avis... Mythic se contenterait alors de rustines ou d'instanciation au fur et a mesure pour limiter le nombre d'objets dans une meme zone et se fera gagner par la concurrence et les nouveaux MMO ayant une architecture plus solide. Dommage pour un license aussi sympathique que le monde de Warhammer . |
28/04/2009, 13h54 |
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28/04/2009, 13h56 |
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Légende
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Modéré par Michaël.be C'est impossible de caser des joueurs à l'infini dans une zone, il y a forcement une limite, qu'elle quelle soit, où le matériel sature. Autant l'annoncer clairement et le gérer plutôt que de ne rien mettre pour faire croire que contrairement à ses concurrents on a pas besoin de le faire, et de laisser les serveurs se planter. Mais bon visiblement a voir les réaction sur ce fil, c'est un bon argument commercial de faire croire qu'il n'y a pas de limite. |
28/04/2009, 13h59 |
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La seule conclusion qu'on peut tirer objectivement c'est qu'ils ont un mal fou à gérer leur moteur et leur code.
Modéré par Michaël.be |
28/04/2009, 14h24 |
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