Entretien avec le groupe Furya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
(je pense au squig, ..),

Chut faut pas parler des nous

(se rappel des defense de fort a trois squigs et une sorcière sur mumble en synchro avec la M4 xD )


les poignées de tanks qui tombaient sous des degats de 2400 + 2400 + 2400 (7200) (sans compter les puits sous leurs pieds).

Dommage ils nous manquait un quatrième squig pour faire du one shoot en boucle
Citation :
Publié par Gdoll
Hum, au niveau des compos je comprend que les gens trouve le flamby/csf cheaté ect, mais faut dire aussi que la team a quand meme testé bien d'autre classe. Avant il y avait un LB (il a stop war), un archimage (changé en PG dans un soucis d'optimisation), un mde, moi j'ai un gf en plus de mon pdr, on peut dire qu'on a quasi fait le tour des classes ordre..
Je dois ajouter aussi que le flamby a toujours été présent dans la compo furya et ce dernier était tres loin d'etre "overcheat" avant la 1.2. (presque idem pour le répu)
Si le flamby ce fais nerfer, dommage mais on fera avec, et on se diras que ce sera pareil pour les sorc qui font mal aussi.

Sinon dans le genre "i win" je trouve que les destru peuvent jouer énormément avec leurs morale 4 très puissante (je pense au squig, dok, sorc..), chose qui n'est pas du tout faisable chez l'ordre.
Les morals cheatés chez l'ordre c'est les moral 2 et 3, bref, ceux qui se lancent le plus facilement.
Je prend au hasard le moral 2 aoe du flamby, le +100% de dgts supp en moral 2 et le coup de canon de l'ingénieur (qui fait 1800 dgts, stun 5 s et debuff l'armure... il lui reste plus qu'à servir le café ^^), le bouclier de 7200 dgts du brisefer (même pas égalé par le moral 4 de l'élu qui, lui, est monocible), le coup à 1800 dgts du LB avec drain life intégré.

Bref, c'est pas un ou deux moral 4, lancés quasiment jamais, qui vont faire la différence, faut pas se leurer :/
Citation :
Publié par Sathiriel
Bref, c'est pas un ou deux moral 4, lancés quasiment jamais, qui vont faire la différence, faut pas se leurer :/
En même temps la morale 4 sorc / squig / DK pop plus vite que la morale 2 flamby ou CSF mais ça tu sembles l'oublier dans ton explication
Citation :
Publié par IBastonI
En même temps la morale 4 squig pop plus vite que la morale 2 flamby ou CSF mais ça tu sembles l'oublier dans ton explication
Le problème aussi, c'est que tu pop dans mon dos plus vite que ma morale 4...
enfin la dok, il faut se focus hot pendant un certain temps quand même... donc en petit comité généralement ta mieux en faire ( genre heal tes coupain? ) après du moment ou ta 2 dok, ça commence a effectivement devenir assez cheat

et la m4 squig sorc, elle sont certes sympa mais ça t'oblige a prend une certaine spé ou du moins a énormément te limité dans les choix possible si tu la veux...

l'avantage des m2/m3 c'est quand même que tu les a d'office
La M4 sorc est dans la branche AoE, qui est la spé la plus viable en groupe opti, même si le template Ago/Destru est plus "polyvalent", mais comme ils le disent, il faut savoir parfois faire des sacrifices pour apporter au groupe.

Au passage, tapping the dark + frozen fury me semble relativement "ubbé", je n'ai jamais pensé à tester. :X
Citation :
Publié par Hazeuh
Il est intéressant de constater qu'ils jouent à 6, même au sein d'un bus de .. <regarde son log> ... 106 joueurs Impressionnant !
rofll, pauvre petit, va falloir sortir a 200 si le serveur tiens le coup
C'est pour illustrer l'énorme bullshit que représente ces soit disant "teamfixe" A part s'orga des petits soirée à pipe dans déso, bien que jouant à 6, ils sont toujours précédé d'un énorme bus tentaculaire, quoi qu'ils peuvent en dire

word
Citation :
Publié par N€anG
...

Au passage, tapping the dark + frozen fury me semble relativement "ubbé", je n'ai jamais pensé à tester. :X
Tapping, c'est le proc bubulle?

Si oui c'est bug et la bubulle ne proc que pour le sorc... moins ubber que prévu finalement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par lys / lillia
avec quel compo? celle d'on vous m'aviez parler n'est pas complètement votre miroir

edit:et go msn toi
On a juste des persos lvl10, pas vraiment la foi d'XP et on ne prévoit pas du tout de changer de serveur
Sinon la compo c'est Elu/Dok/cultiste/Sorcier/Kouptou et soit Maraudeur soit furie si on fait des tests côté destru
Disons que vu la forte population de AL, le Maraudeur est tentant, mais se passer du Kiss of Death pourrait être préjudiciable contre des bons joueurs.
Je suis étonné que personne n'ai mis un commentaire comme le mien, d'où mon up.

En lisant cela, la seule chose que je me dis: "JE VEUX FAIRE PAREIL" comme les grands.

Je joue déjà dans les conditions d'une quasi-TF et je me suis toujours demander si c'était viable le 6 (sous vocal) vs Bus Pick-up.
J'ai ma réponse, merci

Je m'étendrais des que je rentre ce soir du boulot.
Citation :
Publié par Skarppa
Je suis étonné que personne n'ai mis un commentaire comme le mien, d'où mon up.

En lisant cela, la seule chose que je me dis: "JE VEUX FAIRE PAREIL" comme les grands.

Je joue déjà dans les conditions d'une quasi-TF et je me suis toujours demander si c'était viable le 6 (sous vocal) vs Bus Pick-up.
J'ai ma réponse, merci

Je m'étendrais des que je rentre ce soir du boulot.
Avec un bon coup de lag un spam monotouche de 2/3 kouptous a fait hier sur brionne un instakill de deux bons WB donc j'imagine que tout est possible , je n'étais que spectateur non joueur mais j'ai adoré
Citation :
Publié par bladah


Avec un bon coup de lag un spam monotouche de 2/3 kouptous a fait hier sur brionne un instakill de deux bons WB donc j'imagine que tout est possible , je n'étais que spectateur non joueur mais j'ai adoré
ben on a fait la meme sur brionne kadrin avec inge mf bf etc fort sud alors

(ps je joue ordre )

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bjerk
ben on a fait la meme sur brionne kadrin avec inge mf bf etc fort sud alors

(ps je joue ordre )

bjerk le nain assoiffé
Comme quoi la TF la plus puissante de WAR est bien l'équipe de mythic/goa qui OS trois WB sur un coup de lag ! La classe
whaou gg ! j'aimerais bien avoir le skill de cliquer sur une touche quand le jeu lag pour faire du rp. Ca me fait envie.
Je vais reroll tiens, c'est moche d'etre low

edit: owned par bladah qui visiblement s'est bien marré lui aussi de voir que certains prenaient du plaisir à se faire mousser sur un gameplay fun et interessant
Citation :
Publié par nandof
On a juste des persos lvl10, pas vraiment la foi d'XP et on ne prévoit pas du tout de changer de serveur
Sinon la compo c'est Elu/Dok/cultiste/Sorcier/Kouptou et soit Maraudeur soit furie si on fait des tests côté destru
Disons que vu la forte population de AL, le Maraudeur est tentant, mais se passer du Kiss of Death pourrait être préjudiciable contre des bons joueurs.
Kiss of death + Black lotus blade > * (mouhaha jme rappelle d'avoir mis la misère a 3 PG lors d'un guet du nord...les pauvres).
Sinon Maraudeur saykaka !
Citation :
Publié par Chourak
Kiss of death + Black lotus blade > * (mouhaha jme rappelle d'avoir mis la misère a 3 PG lors d'un guet du nord...les pauvres).
Sinon Maraudeur saykaka !
Oui, Solfinette sera spé Souffrance/Trahison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés