Concours Flûte alors !

Répondre
Partager Rechercher
Euh oups ... J'ai une question très débile mais bon c'est pas grave xD
Est-ce qu'on peut représenter des wabbits avec quelques personnages des classes de Dofus ?
Parce que j'me suis lancée dans le dessin mais j'ai pas pensé à demander avant x)
Citation :
[les wabbits] ce peuple admirablement poilu et visionnaire !
Non mais de qui se moque t'on ! Ces sales petits morveux de wabbits persecutent les Lenalds depuis des décénnies et on leur fait l'honneur d'un sujet de concours! je suis squendallizé!
http://img5.imageshack.us/img5/5232/lenald.gif
Le jury est composé de modérateurs, de joueurs, de MJ et d'AJ également.
Comme précisé, aucun ne jugera sur un (ou plusieurs) serveurs sur lesquels ils jouent, modèrent, animent etc et sont cantonnés à des serveurs inconnus d'eux (donc joueurs inconnus également).

Pour ce qui est de la question de Mariuccia, il s'agit de l'exode des wabbits qui fuient les terres d'Amakna à cause de la déforestation active. Il me semble peu probable que durant leur exode sous-terrain (ou maritime), ils aient tellement côtoyé des habitants du monde des 12, mais qui sait ?

C4

Edit:
je me permets de rappeler qu'il y a un topic FAQ sur le forum du concours, vous pouvez l'utiliser pour toutes vos questions, ce qui centralisera un peu le travail et évitera des doublons de réponses entre ici et là bas
Citation :
Publié par C4 - MJIV
Pour ce qui est de la question de Mariuccia, il s'agit de l'exode des wabbits qui fuient les terres d'Amakna à cause de la déforestation active. Il me semble peu probable que durant leur exode sous-terrain (ou maritime), ils aient tellement côtoyé des habitants du monde des 12, mais qui sait ?
Mouahahahaha mais j'ai fait fort sur ce coup, je me suis plantée et en beauté XD Bon ben maintenant que j'ai bien lu les thèmes je retourne réfléchir sur ce que j'vais faire XD
Pour le topic FAQ j'avais pas vu, à moins qu'il n'y était pas tout à l'heure
Il a été créé en tout début d'aprem, suite à la foultitude de questions sur les divers forums et dans les diverses boites MP qui saturaient un chouillat à force ^^ (d'autant que les mêmes questions revenaient souvent^^)

C4
une question a propos du montage vidéo
est ce qu'on peu faire une video qui dure plus de 3 min car 3min c'est vraiment limite quoi :s
et la video doit-etre faite irl ou ig?? (video faite sur le jeux dofus ou avec des costumeplay?)
3 minutes est le quota pour que ça soit facilement "jugeable" par tous. Vu le nombre d'inscrits en même pas 24h si tout le monde fait des BG de 12 pages et des vidéos d'une heure, on en a pour jusqu'à noël XD

Tu peux filmer IG, IRL, en stop motion (image par image), faire de l'anim 3d ou un dessin animé si c'est ton truc. Le tout est que ça reste dans un cadre de 3minutes et illustre le thème choisi.

C4
C'est possible de faire du travail en équipe ? Quitte à n'avoir qu'une récompense ?

Dans le cas où des personnes font leur œuvre artistique à plusieurs, et qu'ils ne sont pas sur le même serveur, ça fait quoi ?

edit : bon, ok, je suis un boulet : je viens d'aller voir la faq, on peut participer à autant qu'on veut, mais une récompense unique. Merci
Nous ne récompenserons que le posteur, si il advenait qu'il gagne. Donc on ne peut vous empêcher de vous faire aider ou de faire quelque chose à plusieurs, mais il n'y aura qu'une récompense pour "l'équipe", donnée à celui qui aura posté l'œuvre.

C4
Je ne vois pas qui pourrait vous forcer à accepter le flûte si vous n'en avez pas envie.
Mais l'utilité de participer en sachant que vous ne voulez pas le lot me semble assez discutable^^.
Nous allons d'ailleurs mettre en place une sous section "Hors Concours" pour les quelques personnes qui souhaiteraient participer sans concourir pour la flûte (sisi, il y en a^^). Je vous invite donc, au moment voulu, à poster dans cette partie, sans distinction de serveur de jeu, si vous souhaitez participer simplement pour la gloire.

C4
Il n'a jamais été dit que vous devez faire une poésie + un texte une vidéo + une musique + une tapisserie + une sculpture en patte à sel etc ^^
Multi Artistique veut dire que le concours ne sera pas réservé uniquement aux poètes ou aux vidéastes, chaque personne ayant des capacités artistiques pourra participer dans son art de prédilection.

C4
Tiens j'y pense:

Pour une création de figurine+diorama, présenter des photos expliquant les différentes phases de la création, c'est possible?

De même on peut poster plusieurs photos + une vidéo pour rendre compte du bousin en taille réelle ou c'est surcharger?
Une présentation sans photoshop pour ceux qui ne le maîtrise pas, gênant pour les critères de vote ?
Citation :
Pour être sélectionné, un serveur devra présenter au minimum 20 candidats validés. Si tel est le cas, les joueurs concernés pourront donc présenter leurs œuvres.

Je crois que je n'ai pas tout à fait compris, comment sélectionner au minimum 20 candidats s'ils n'ont pas présenté leur talent ?


EDIT: Autant que je pose la question sur le forum adapté en fait Il sature encore actuellement.
Goyard > Oui
Maures > Nous attendrons de voir qu'il y a 20 œuvres postées et présentées dans le serveur pour valider la participation du serveur.
Loutre et Medicos > Jusqu'à présent, seuls les poètes ont eu la chance de pouvoir participer. La flûte est une emote qui n'a rien de "littéraire", c'est une emote musicale. Nous avons choisi d'ouvrir ça à l'art en général afin que tous les gens ayant un talent artistique (et pas seulement écrit) puissent avoir une chance dans ce concours. Nous avons voulu léser le moins de monde possible en proposant ce concours artistique pluridisciplinaire. Concernant les critères de vote, l'art est forcément subjectif et ne va pas faire "vibrer" les gens de la même façon. Qu'il s'agisse de dessin, de texte, de musique, chaque juge votera pour ce qui lui semble le plus artistique (selon son critère évidemment, et le respect du règlement et des critères mis en place.)

C4
BoOm!

Pour ceux qui ont des inquiétudes concernant le quota de 20 personnes minimum, je tiens à rappeler que le post des oeuvres ne commencera pas avant 15 jours (soit lundi 11 mai) et que vous aurez encore 3 semaines (donc jusqu'au 7 juin inclus) pour réunir ce nombre minimum de participants.
Pas d'affolement donc, il me semble qu'en 5 semaines, tous les serveurs devraient arriver à regrouper au moins 20 joueurs chacun

C4
Oui, vu comme ça, cela parait simple. Mais bon, moi je dis, pas d'inquiétude à avoir, vu le nombre de participants aux précédents concours pour obtenir ce trésor, il n'y aura aucun problème à réunir le nombre de participant, surtout en cinq semaines.
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Euh... je vais essayer de participer avec une tite vidéo, mais je suis de Lily, est comme Mary joue dessus aussi, et que c'est une grande grande grande artiste, ça va être très très tendu ! Mais bon, le but c'est de s'amuser, alors Why not ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés