Concours Flûte alors !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis fort longtemps déjà, le monde des 12 en rêvait. Certains élus rarissimes ont le privilège de la posséder et nombreux sont ceux qui pleurent chaque jour de ne pas faire résonner les notes pures de cet instrument.

Habitants du monde des 12, aujourd’hui, il y en aura 28 de plus !!
28 flûtes enchantées qui seront offertes, une à chaque meilleur artiste de chaque serveur !!

L’équipe d’animation voyant le désespoir de certains d’entre vous, entendant leurs cris déchirant d’angoisse de ne pouvoir toucher cet objet qui tient parfois plus de la légende que de la réalité, nous avons décidé de permettre aux 28 plus talentueux d’entre vous, d’acquérir cet objet « emote », la ô combien mystérieuse et convoitée possibilité de « Jouer de la flûte ».

Nous organisons donc un grand concours artistique pluridisciplinaire afin de découvrir l’artiste le plus talentueux de chaque serveur dofusien. Nous remettrons à chaque vainqueur, la flûte qui lui permettra de faire tomber les filles dans les soirées mondaines, de faire chavirer le cœur des tofus dans les forêts amaknéennes et peut être, pourquoi pas, de charmer les serpentins et autres cooleuvres dans les plaines et jungles hostiles.

Pour plus de renseignements sur le règlement, le fonctionnement, le thème et la manière de faire valoir votre talent pour remporter ce concours, vous pouvez vous rendre sur le site dédié au concours ici, afin de connaître tous les détails !

En espérant vous voir nombreux pour entendre résonner la musique sur chaque serveur du monde des 12 !!

Pendant 15 jours, vous ne pourrez accéder qu’à la partie du règlement et du fonctionnement. Vous ne pourrez commencer à poster vos œuvres que passé ce laps de temps et ce, durant 3 semaines.

Dofusément.

L’équipe d’animation.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
On doit passer sous le bureau de qui pour avoir l'emot' sans faire le concours -.- ?

Celui de "pipeauteur" ? bon ok je suis déjà dehors
Trop de talents sur Hécate T_T même pas la peine de faire l'effort...

Quoi que, "N’oubliez pas que sans MINIMUM 20 participants, le serveur ne pourra pas concourir." pour la gloire du serveur :] mais 20 oeuvres mini par serveur ca fait 560 oeuvres minimum ça o_O

Edit pour Jisatsu : un grand concours artistique pluridisciplinaire
Edit : Rien dit.
Citation :
"Ainsi, qu’il s’agisse d’un artwork (dessin), d’une vidéo, d’une sculpture, d’un texte, d’un poème, une chanson ou autre, vous êtes invités à le présenter ! Attention cependant, il y a certaines restrictions, que vous pourrez consulter dans le sous-forum « Déroulement, thèmes, critères ... ». "
Lisez le règlement, pas de corruption du jury sinon éliminé.
Sinon très sympas comme concours (bon j'y participerais pas, je suis pas un artiste, materais juste les gagnants )
Un minimum de 20 participants ça veux dire qui faut au moins 20 personnes sur chaque serveur qui présente qqch; ça me parait un peu beaucoup pour certains serveurs et je trouve ça un peu dommage pour les artistes talentueux qui voudraient s'y présenter mais qui ne pourront être valides parce que trop peu de gens du serveur sera interressé.
Citation :
Publié par LilL
Un minimum de 20 participants ça veux dire qui faut au moins 20 personnes sur chaque serveur qui présente qqch; ça me parait un peu beaucoup pour certains serveurs et je trouve ça un peu dommage pour les artistes talentueux qui voudraient s'y présenter mais qui ne pourront être valides parce que trop peu de gens du serveur sera interressé.
C'est là qu'on est censé motivé ses potes à participer... Mais seulement les mauvais

En tout cas, s't'une super bonne idée
Dommage, je joue sur un serveur ou le seul but de la grande majorité des joueurs et de " GOGOGOG UP 200 & DROP TUTU " je pose toujours un poeme, on verra bien

Drag, nan pas 3, on est 5
Pareil je trouve sa un peu dommage la restriction de 20 personnes vis à vis de certains serveurs ou y a trois personnes qui connaissent JoL enfin bon on tentera de faire passé le message peut-etre que ^^ Bon courage à tous =)
Le concours est aussi annoncé sur l'officiel hein. Par contre, pour l'annonce officielle (news toussa), je pense qu'il faudra attendre quelques jours, que Sylf' ou un autre collègue ai le temps de publier
Hey ben, c'est le cas de le dire, flûte alors... Pourquoi suis-je si mauvais en arts ? x) M'enfin je participerai peut-être, pour le plaisir de voir l'emote sur Sumens ^^' (même si se sera pas moi è_é)

[Modéré par Miho : Provocation ]


Citation :
- De l’humour, du bon ! Evitons donc l’humour gras, l’humour enfantin, place à quelque chose d’un peu plus travaillé et raffiné !

- De l’originalité ! Proposez-nous du jamais-vu, du réfléchit, quelque chose qui nous surprenne, tout en restant dans le monde de Dofus, évidemment.
Comme le gagnant de la dernière fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés