[Actu] Huxley, un mini-site et bientôt en bêta ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2009 à 12:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré ses accents de vaporware, Huxley semble sur le point d’ouvrir ses portes aux joueurs. NHN USA lance un site « teaser » pour promouvoir le MMOFPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'année dernière j'avais commencé à suivre le développement d'Huxley. Mais je trouve qu'il commence petit à petit à tarder.

Je me demande si ce délai supplémentaire ne va pas avoir un impact sur sa sortie.

En ce qui concerne la vidéo, je trouve vraiment dommage qu'ils ont repris une partie du trailer, et qu'ils n'ont pas conçu une nouvelle en plus de ce compte à rebours.

Maintenant tout dépendra du mode de paiement du jeu
Citation :
A en croire Philip Yun, CEO de NHN USA, une fois le décompte arrivé à terme, le site devrait se déployer et dévoiler plus d’informations sur le jeu au « millions de fans qui attendent ».
mdr , si c'est pas présomptueux ça...

avant de penser au pseudos millions de joueurs virtuels, ils feraient bien de finir leur jeux dans les temps...

et dire que c'est peut étre un jeux qui va se ramasser grave la figure sur le sol en fin de compte....
Ses allures de vaporware... Ca me semble assez énorme vu que le jeu était en beta mi/fin 2007 en Corée et j'ai pu y jouer un truc comme début 2008 ou quelque chose comme ça. Pour un jeu dont en entend parler depuis 2005/2006, ça semble carrément disproportionné. C'est vraiment très fort pour un jeu qui n'a pas vraiment pris plus de temps que les autres pour être développé. Aion devrait être considéré comme tel vu le temps qu'ils ont mis pour le sortir.


Enfin bref, pour avoir testé le jeu, c'est plutôt sympa même si je ne me lancerai pas dans l'aventure. Au niveau gameplay, c'est vraiment un FPS sauf qu'ils ont ajouté le côté "RPG" via les missions qui rapportent de l'argent permettant d'acheter de l'équipement toujours plus puissant. Par contre, je ne me souviens plus s'il y une progression du personnage autre que l'équipement. A dire vrai, les FPS, ce n'est vraiment pas mon truc donc j'ai plus fait un petit tour et les premières missions.

Le jeu est découpé en instances pour les missions et en avant-postes / villes pour le côté social qui, eux, sont communs à tous. Techniquement, ça a de la gueule et c'était très bien optimisé au moment où je l'ai testé donc je doute que ce soit différent aujourd'hui. Il puise bien dans les différentes possibilités de l'unreal engine 3 et c'est plutôt agréable.

Pour le côté FPS (PvE), c'est bien bourrin avec des mobs qui débarquent de nulle part à une vitesse folle histoire de bien surprendre ce qui ajoute une bonne dose de dynamisme dans l'action. En dehors de ça, les zones sont instanciées donc ce sont plus des couloirs à suivre d'un point A à B afin de terminer la mission.

Faut vraiment aimer mais je pense que les fans de FPS y trouveront de quoi s'amuser.
En gros oui, le découpage est assez similaire. Un avant poste commun à tous les joueurs donne accès à plusieurs zones instanciées que l'on traverse seul ou en groupe via des missions données par les PNJ ce qui, par la suite, permet d'accéder à d'autres avants postes/villes et donc à d'autres missions et zones.
Et dire qu'a l'époque, ils avaient annoncés la sortie pour aout ...2006
Sur 3 ans, à part des trailers, on a pas eu grand chose ...
A voir pour la suite.
La sortie... en Corée

Il ne faudrait pas oublier que c'est un jeu coréen qui devait sortir en premier chez eux et un retard comme il a connu est très courant dans le domaine du mmorpg. Aion devait sortir en Corée vers mi 2007 et il n'est sorti que fin 2008. Certes ils ont retouché en grande partie le jeu mais c'est un des imprévus parmi d'autres.


En attendant, les coréens ont tout de même eu leur beta en 2007 et une sortie quelques mois après.
Merci pour les infos, Lianai.
Ca fait un bail que je me demandais comment ils comptaient allier FPS et MMO pour leur jeu. Au final, ça m'a l'air très proche de Hellgate, et ça tombe bien : j'avais autant aimé ce jeu que j'avais détesté la politique commerciale qui l'accompagnait.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
En gros c'est uniquement MMO pour la sélection d'instance et un FPS étriqué classique pour la partie jeu véritable.

Donc ce n'est pas un MMOFPS (comme Planetside par exemple).

J'ai tout bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés