[Actu] Une date de sortie pour Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais je sais bien que c'était un peu utopiste mais bon...
Je m'attends effectivement plus à une bêta ouverte 7 voir 15jours avant grand maximum.

j'ai dis ça car j'aurais bien voulu jouer plus tôt
Quand je dis que CO a l'air d'un COH 2.0, je dis bien "a l'air". Avant de faire des attaques ad hominem, il faut peut-être lire les posts de celui qu'on attaque. Je n'ai pas testé CO, je ne peux donc pas émettre de jugement définitif. De ce que j'en ai vu (screens, gameplay vidéo, liste des pouvoirs), j'ai dit que ça avait l'air. Je verrai bien quand je pourrai jouer à CO, pour avoir un jugement définitif.

Non, ce qui me fait peur sur CO, c'est exactement le même problème que pour les MMOs heroic-fantasy post-WoW : le contenu. On a maintenant des joueurs très bons et organisés qui te plient le contenu d'un jeu en 1 mois à sa sortie et retournent sur "l'ancien", qui du fait de sa longévité, en propose 5 à 10 fois plus. C'est ce qui s'est passé, en partie, sur LOTRO, qui, à sa sortie, souffrait d'un manque de contenu HL, HL auquel on arrivait trop vite. Résultat, beaucoup de gens qui avaient aimé le jeu par ses autres aspects sont finalement retournés définitivement sur WoW, car ils avaient le sentiment d'avoir plié le jeu en 1 mois.

CO, pour éviter cela, devra donc proposer suffisamment de choses nouvelles et de contenu à sa sortie, ainsi qu'un degré de difficulté pas trop facile. Sinon, les joueurs initiaux de CO, qui seront au moins aux 3/4 des anciens de COH, retourneront sur le jeu de NC Soft.
C'est le cas de tout les nouveaux MMOs dans ce cas. Pour ma par je joue actuellement à aucun MMO (je joue à spider-man : web of shadow et je vous le conseil fortement pour son gameplay jouissif ) alors le pire qui arrivera si il y'a pas asse de contenu c'est que j annule tout bonnement mon abonnement ce qui serait tout a fait naturel et CoX n'aura rien avoir dans cela.
Citation :
Publié par Visionmaster
CO, pour éviter cela, devra donc proposer suffisamment de choses nouvelles et de contenu à sa sortie, ainsi qu'un degré de difficulté pas trop facile. Sinon, les joueurs initiaux de CO, qui seront au moins aux 3/4 des anciens de COH, retourneront sur le jeu de NC Soft.
Sauf que je pense que beaucoup seront des anciens joueurs de CoX, car énormément de monde a arrêté à cause de son manque d'évolution, de promesses non tenu.
Et donc en quelques sortes CO peut représenter çà. Sauf que ce sera un MMO tout jeune, et donc avec encore moins de contenu mais qui semble très prometteur.
En plus, contrairement à CoX, CO semble bien "codé" et devrait permettre presque n'importe quel ajout, car les devs de CoX ont souvent dit être en incapacité technique de réaliser des choses à cause de la manière dont à été fait le jeu à l'origine.
Citation :
Publié par Ballistika
trop de beta testeur , trop tôt, open beta trop long. ils ont brulé des joueurs potentiels et des ventes à la release
D'un autre coté, de mon point de vue, il est hors de question de sortir 50 euros sans avoir pu essayer le jeu. Même si ca veut dire attendre un an pour y jouer.


Citation :
Sauf que je pense que beaucoup seront des anciens joueurs de CoX, car énormément de monde a arrêté à cause de son manque d'évolution, de promesses non tenu.
Tu veux dire que les gens décu par les promesses non tenus de COx vont aller la bouche en coeur jouer au nouveau jeu de celui qui n'a pas tenu ses promesses sur COx ... C'est beau la confiance.
Citation :
Publié par harermuir
Tu veux dire que les gens décu par les promesses non tenus de COx vont aller la bouche en coeur jouer au nouveau jeu de celui qui n'a pas tenu ses promesses sur COx ... C'est beau la confiance.
Nan, mais je pense que beaucoup vont venir tester.
Puis la présence de Bill Roper compense celle de Jack Emmert...
Citation :
Publié par End_998
Nan, mais je pense que beaucoup vont venir tester.
Puis la présence de Bill Roper compense celle de Jack Emmert...
heuuuuu sans faire debat, la sortie catastrophique et le foirage de Hellgate ne me rassurent pas hein !

et au contraire, je me rappelle d'une sortie de CoH exempte de bugs majeurs à l'époque et de plantage et de lag reseau, alors les promesses ok... mais Emmert n'est pas celui sur qui je tapperai moi...
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, de mon point de vue, il est hors de question de sortir 50 euros sans avoir pu essayer le jeu. Même si ca veut dire attendre un an pour y jouer.

Pareil, je me suis déjà fait avoir avec Age Of Conan

Mais bon, il est certain qu'il y aura une open bêta, ils l'ont annoncé, donc on va pouvoir tester tout sa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés