Quand je dis que CO a l'air d'un COH 2.0, je dis bien "a l'air". Avant de faire des attaques ad hominem, il faut peut-être lire les posts de celui qu'on attaque. Je n'ai pas testé CO, je ne peux donc pas émettre de jugement définitif. De ce que j'en ai vu (screens, gameplay vidéo, liste des pouvoirs), j'ai dit que ça avait l'air. Je verrai bien quand je pourrai jouer à CO, pour avoir un jugement définitif.
Non, ce qui me fait peur sur CO, c'est exactement le même problème que pour les MMOs heroic-fantasy post-WoW : le contenu. On a maintenant des joueurs très bons et organisés qui te plient le contenu d'un jeu en 1 mois à sa sortie et retournent sur "l'ancien", qui du fait de sa longévité, en propose 5 à 10 fois plus. C'est ce qui s'est passé, en partie, sur LOTRO, qui, à sa sortie, souffrait d'un manque de contenu HL, HL auquel on arrivait trop vite. Résultat, beaucoup de gens qui avaient aimé le jeu par ses autres aspects sont finalement retournés définitivement sur WoW, car ils avaient le sentiment d'avoir plié le jeu en 1 mois.
CO, pour éviter cela, devra donc proposer suffisamment de choses nouvelles et de contenu à sa sortie, ainsi qu'un degré de difficulté pas trop facile. Sinon, les joueurs initiaux de CO, qui seront au moins aux 3/4 des anciens de COH, retourneront sur le jeu de NC Soft.
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