[Actu] Aion en test "Friends and Family" en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'ont jamais caché avoir eu besoin de reporter le jeu, et on a tous vu les raisons.

Mais là tu compares une "prévision de planing sur le long terme" qui a été repoussée, avec l'info d'une "version test qui commence réellement".
Citation :
Publié par Noway / Tohu
... d'un sentiment général d'être mené par le bout du nez.
j'aime bien ou ce nez me mène moi

LA RELEASE

même si, en effet il y a eu des infos de dates contradictoires.
soyons honnête aucun MMO ne sors dans les temps, surtout avec les bouleversements d'organisation qu'ils ont eux.


allez plus que X jours à attendre
Noway n'a pas tout à fait tort.

Cette annonce ne veut pas dire grand chose, j'y vois plus une tentative de NcWest de maintenir une actualité sur le jeu en occident pour lequel avouons-le, les news se font rare.

Ensuite béta ne veut plus dire grand chose maintenant quant on sait que ça se résume à une simple opération marketing. Sérieusement ils vont testé quoi ? la traduction ? Dans ce cas, si on lit entre les lignes on obtient " NcWest fait testé le jeu à leurs amis et à leurs familles pour voir si la traduction tiens la route ! "
Pour être qu'une "beta" sert aussi à tester les serveurs et autres problèmes liés aux infrastructures non ?

Ils vont pas tester leur parcs ( informatique ) sur la release....
Citation :
Publié par valek©
Noway n'a pas tout à fait tort.

Cette annonce ne veut pas dire grand chose, j'y vois plus une tentative de NcWest de maintenir une actualité sur le jeu en occident pour lequel avouons-le, les news se font rare.

Ensuite béta ne veut plus dire grand chose maintenant quant on sait que ça se résume à une simple opération marketing. Sérieusement ils vont testé quoi ? la traduction ? Dans ce cas, si on lit entre les lignes on obtient " NcWest fait testé le jeu à leurs amis et à leurs familles pour voir si la traduction tiens la route ! "
Il a tout a fait tort. Il se base sur des informations erronées, qu'il n'a pas comprise. De plus, nous savons déjà, de source certaine et vérifiable, que le test aura plusieurs phase. Le but n'est pas seulement de mettre a l'épreuve certes la traduction, mais aussi les serveurs et recueillir du feedback pour voir si certaines adaptation culturelle serait absolument nécessaire.

J'aurai également tendance a dire que les infos pour la version occidentale du jeu n'ont jamais été aussi nombreuse, à l'exclusion peut être de la GC2008.
Salutations,

en suivant la logique , la phase "famille , amis" devrait donc être suivie par une beta fermée. Comment les joueurs vont-ils être choisi? Y'a-t-il déjà un moyen de s'y inscrire?

(voila que je débarque , et je m'excuse si cette question a déjà fait l'objet d'un topic, ou même si ces inscriptions sont déjà closes).
Citation :
Publié par raknahr
Salutations,

en suivant la logique , la phase "famille , amis" devrait donc être suivie par une beta fermée. Comment les joueurs vont-ils être choisi? Y'a-t-il déjà un moyen de s'y inscrire?

(voila que je débarque , et je m'excuse si cette question a déjà fait l'objet d'un topic, ou même si ces inscriptions sont déjà closes).
Certaines personnes recevront une clé pour avoir gagné un tirage au sort lors de la GC2008, d'autre pour avoir gagné de mini-concours sur twitter a cette même époque, plus aussi les gagnants du concours "make the stage".

Ensuite, tout dépendra de la phase, car on peut s'attendre à voir le test s'élargir a mesure. Mais la possibilité de gagner des places tranquillement depuis chez soi avait été évoqué a l'époque.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Certaines personnes recevront une clé pour avoir gagné un tirage au sort lors de la GC2008, d'autre pour avoir gagné de mini-concours sur twitter a cette même époque, plus aussi les gagnants du concours "make the stage".

Ensuite, tout dépendra de la phase, car on peut s'attendre à voir le test s'élargir a mesure. Mais la possibilité de gagner des places tranquillement depuis chez soi avait été évoqué a l'époque.
merci beaucoup pour la réponse.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il a tout a fait tort. Il se base sur des informations erronées, qu'il n'a pas comprise.
Je n'ai malheureusement actuellement pas le temps de quote tes différentes interventions se contredisant sur la problématique Open Beta / Closed Beta / Jour de jeu en avance pour certaines personnes et le fait que coup sur coup ces différents système ont été mit en avant, démenti, écartés, relancés, à nouveau démenti ...




Mais comme tu le souhaites, je vais souligner ce point précis, cette annonce nous permet donc de nous dire que même si nous sommes dans le noir, nous avançons.


Courir avec des œillères en espérant passer entre les piquets et d'arriver à mon but n'est pas ma façon de procéder, mais je conçois qu'il soit plus facile de spam des annonces qui à force de n'être que des coups de com' n'ont plus aucun sens, que de les interpréter.



Restons enthousiastes cela dit.
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Je n'ai malheureusement actuellement pas le temps de quote tes différentes interventions se contredisant sur la problématique Open Beta / Closed Beta / Jour de jeu en avance pour certaines personnes et le fait que coup sur coup ces différents système ont été mit en avant, démenti, écartés, relancés, à nouveau démenti ...
C'est dommage que tu n'ai pas le temps, tu aurais réalisé que tu te trompes

Quant a cette annonce, elle a son importance car elle signe le point de départ de la phase de test. Or je tiens a te rappeler que le flou était justement sur deux points : 1. quand est ce que cela va commencer ? 2. De quels façons elle va s'opérer. (la question "comment obtenir les invitations" découlant de la 2, et celle de la capacité des testeurs à agir sur le jeu ayant déjà eut une réponse)

Si la première question a enfin une réponse, la deuxième s'interprète sans mal. Les tests portent des noms "fancy" mais ressemble de très près a ce qui se fait en temps normal, si ce n'est qu'ils ne commencent pas sur une alpha mais déjà une version 1.0 (en tout cas). On peut ainsi imaginer une phase guilde/presse puis une publique restreinte et enfin une publique... publique.
cette version est une alpha, dessus depuis 1 semaine y a des us/fr par contre le serveur est quasi vide je ne sais pas combien de clé il y a eu de distribuée mais surement pas beaucoup
Citation :
Publié par kimoo
cette version est une alpha, dessus depuis 1 semaine y a des us/fr par contre le serveur est quasi vide je ne sais pas combien de clé il y a eu de distribuée mais surement pas beaucoup
Tu screen un numéro de version par hasard ? Cela m'aiderait
Citation :
Publié par Etho
Pour reprendre un grand homme, je dirais
Disons que j'ai vu la copie d'un mail, il parle comme a l'accoutumée de "alpha friend and family test" mais c'est une formule. Je serai curieux de voir le numéro de version.
Citation :
Publié par kimoo
version serveur: 1.0.2.8
Merci ! C'est bien ce que j'imaginais. Et il est qu'en anglais pour le moment non ?

A mon avis ils vont y aller petit a petit, enfin, il faudra rester vigilent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés