[Actu] Aion en test "Friends and Family" en Occident

Répondre
Partager Rechercher
moui je trouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir un haut lvl pour se faire déjà une idée , rien qu'entre le lvl 20 et le 30 on voit comment l'exp progresse comparé a tous ces mmos sorti ces dernieres années, a qu'il est loin le temps d'EQ et ses mois de lvlving , c'était mieux avant
Citation :
Publié par dazzle
la phase de leveling/découverte du jeu est la seule marrante des mmo
je confirme ^^ (ahhh il est loin le temps de FFXI et de son année de leveling pour être lvl max <3)
Citation :
Publié par Casyandra
Hum, je ne sais pas ... Trop de wow tue wow apparemment. Il n'y a quoi voir comment ça whine sur le pve trop facile de wow. Bon, les gens restent parce que à part wow, on peut pas dire que les mmo du moment soit attirant.
Bah un jeux avec un pve difficile j'en ai jamais connu sauf si difficile = long
euh excusez moi je m'immisce, mais au debut de wow, pour atteindre le niv 60, on ramait pas mal et pourtant je jouais tous les soirs.
Maintenant que le jeu va jusqu'au lvl 80, il est normal que le leveling soit rapide jusqu'au niv 70, après ça se ralenti et encore maintenant qu'il y a des niv 80, les rush d'instances sont monnaie courante, c'est juste pour que tout le monde ai accès au contenu haut lvl. Et en plus des haut faits et des reputs, ben il y a de quoi faire.
Maintenant pour en revenir a Aion, c'est sur que quand le jeu va sortir, le leveling va être long.
Mais que va t'il se passer, quand il y aura des hauts lvl un peu partout.
Ncsoft va se concentrer sur le contenu haut lvl pour que ses joueurs de la première heure ne se lasse pas, et je vous pari que le leveling va s'en retrouver booster
Bah j'ai était au début de wow, sur Archimonde et y avait rien de compliqué a faire ses levels .... parfois c'était plus ou moins long mais pour moi le temps passé a XP n'est en rien une difficulté.

Allé le seul moment plus ou moins compliqué c'était dans les zones bi faction ou le mode pvp était activé de base, et encore avec un peut de diplomatie y avait moyen de pas se faire gank et d'x pépère.
Ce que je retiens de l'info, c'est que comme pour la version Chinoise, on est franchement pas à jour.

C'est hélas ce que je craignais, y a de forte chance qu'on ait 6mois / 1an de retard sur la version coréenne. C'est toujours comme ça quand on s'y prends comme des amateurs pour une traduction. (Cf. DAoC, sauf que lui n'étais pas prévu pour être traduit, lui.)

Ca ne choque peut être pas tout le monde, mais ayant joué à Aion sur la version coréenne, je sais très bien qu'il y a des patchs "indispensable" au plaisir de jeu.

Enfin bon,
Je suis plutôt d'accord avec la personne qui parlait de désinformation (j'ai oublié son nom ^^).
Ca faisait un moment que je suivais le jeu, j'ai même joué sur la version coréenne... Force est de constater qu'à force de nous prendre pour des cons bah... 2mois que je n'avais plus mis les pieds ici
Citation :
Publié par Pohan
Ca faisait un moment que je suivais le jeu, j'ai même joué sur la version coréenne... Force est de constater qu'à force de nous prendre pour des cons bah... 2mois que je n'avais plus mis les pieds ici
Vivement Cities XL ^^
Citation :
Publié par Pohan
Ce que je retiens de l'info, c'est que comme pour la version Chinoise, on est franchement pas à jour.

C'est hélas ce que je craignais
Tu compares le niveau d'avancée d'un jeu déjà release depuis 2 semaines en Chine avec celui d'un jeu en bêta interne fermée reserved à NCsoft et qui va sortir chez nous dans plusieurs mois

Il n'y a tout simplement, aucun moyen de savoir dans quelle version le jeu va sortir ici.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu compares le niveau d'avancée d'un jeu déjà release depuis 2 semaines en Chine avec celui d'un jeu en bêta interne fermée reserved à NCsoft et qui va sortir chez nous dans plusieurs mois

Il n'y a tout simplement, aucun moyen de savoir dans quelle version le jeu va sortir ici.
En effet Mygo.
Il n'y aussi aucun moyen de savoir s'il sera à jour.

En suite, tu peux mettre tes expériences en terme de MMO à profit.
à savoir, regarder les dernières sorties, les plus anciennes aussi.
Regarder comment se comporte NCSoft avec Aion, et en tirer tes conclusions.

Personnellement, je me suis toujours très investi sur ces nouveaux jeux.
C'est sans aucun doutes pourquoi je suis toujours déçu. (Et oui, depuis DAoC bah... Rien ne m'a fait accrocher)

Alors je peux le voir avec un optimisme frôlant le fanboyisme (je ne dis pas ça pour toi, hein), ou alors être un peu plus réaliste, et réaliser que nous ne sommes que des porte-monnaie sur guiboles n'ayant aucune influence.
Citation :
Publié par Mygollas
Tu compares le niveau d'avancée d'un jeu déjà release depuis 2 semaines en Chine avec celui d'un jeu en bêta interne fermée reserved à NCsoft et qui va sortir chez nous dans plusieurs mois

Il n'y a tout simplement, aucun moyen de savoir dans quelle version le jeu va sortir ici.
Sur ce point, quelqu'un qui connait la version Coréenne pourrait il expliquer à quoi correspond la version Chinoise actuellement ?
Honnetement,
avant de pleurer sur la version qui ne soit pas a jour ou autre, je pense qu'ils seraient plus intéressant d'avoir le jeu en lui même non ?

Le jour ou nous aurons la version française avant tout le monde c'est je pense lorsqu'une société française fera un bon jeu

Donc pour le moment il faut savoir être content de ce que l'on a et de l'apprécier dans cette état
Chrome m'a filé ça

Citation :
Publié par Ayase
I don't know the exact version we'll launch with, but it will include patches and will not be 1.0. We're trying to keep it as close as we can.
Je ne connais pas la version exacte que nous lancerons, mais celle-ci inclura des patchs et ne sera pas la 1.0. Nous essayons de rester aussi près [de la kr] que nous le pouvons.
Citation :
Publié par Crowzer
Citation :
Publié par dazzle
la phase de leveling/découverte du jeu est la seule marrante des mmo
Parle pour toi...
Ha non, pas l'eternelle complainte du " le vrai jeu commence au level max"....

un jeu bien fait m'a toujours fait aller dans le sens de la phrase de Dazzle.
Franchement.

si pour vous , le jeu ne commence qu'au level max ( je te cible pas spécialement là Crowzer, mais c'est comme çà que je comprend ta phrase ), bha ya comme un "léger" ( oserais-je "énorme"? ) ratage quelque part.

un bon MMO se devrait d'être aussi prenant pendant le leveling qu'après.

en etant chacal et manichéen, les derniers MMO qu'on s'est bouffé se sont reduit à :
lvl 1 - 25=> parc à mob X a farm à l'aoe avec la team qui va bien pour avancer vite ( en excluant les "classes de merde pour casu" définie comme telles sur forums( même si çà s'avère faux, la reput d'une classe sur forum lui collera à la peau de toute )

lvl 26 - x => parc à mob B en mode AoE encore plus no brain ....youpie.... haaaa daoc puis qu'on en parle tiens.... mon premier 50, enchanteur lune, groupe de 8, 5 afk , 3 perso actifs vu que yavait pas besoin de plus.en oubliant pas le buffbot 50 en buff hors PT, car c'est bien connu, on peut pas jouer si on est pas full buff ...le summum du passionant en gameplay et aventure, 10 lvl sur les meme mobs, wahou .

et après avoir up comme çà, se plaindre du contenu pve alors qu'on l'a sciemment zapper.

et au bout de 6 mois , stop le jeu, en se plaignant du pvp désert ( normal en galopant plus vite que la moyenne générale du serveur ) et du pve pas interessant ( voir au dessus).

cette mode là est apparu vers DAoC ( ptetre avant, mais DAoC etait mon premier MMO, en 2001 ), et a empiré avec Wow ( qui a marqué l'explosion du phénomène MMO ) bien que les teams AoE y etaient moins possible/rentable( blibli ayant feinté et transformé le farm lvl à l'aoe en farm instance pour le stuff ).

bien que suivant du coin de l'oeil Aion depuis les premiers screens apparu sur le site de NCSoft ( je jouais à L2 alors, de prelude à C2, épisodiquement après), je ne le suis que de loin, je saute pas sur toutes les infos H24 et donc j'espère qu'on aura vraiment un GRAND jeu tant durant le leveling ( long ou moyen long, franchement je m'en cogne, tant que c'est pas barbant ) qu'après, bien qu'une partie des choses que je lise ici ces derniers temps me font peur :/ (notamment sur l'equilibrage pvp des classes :/ )
Attention, il a dit et selon-lui, que la seule phase marrante d'un MMO, est la phase de leveling... Moi je ne pense pas. Je n'ai pas dit que le jeu commence au LVL max.

Par exemple. Une fois LvL 60 sur le célèbrissime et controversé, World of Warcraft (lors de sa sortie) je me suis ammusé avec une groupe de pote que je qualifierai de pote IRL, a s'essayer au grey kill. Activité que je trouve ma fois, très divertissante.

De mon point de vue, j'aime pas la phase de leveling et ceux de manière général. Une fois cette phase, passé je me sens comme libéré... Et par la suite, je peux m'atteler à d'autre activité.

Bien sûr, ceci n'engage que moi.
Je craint le pire en disant ceci, mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de quête dans Aion car quand je vois le level 23 et 24 à faire en bashing aie
Citation :
Publié par Crowzer
Attention, il a dit et selon-lui, que la seule phase marrante d'un MMO, est la phase de leveling... Moi je ne pense pas. Je n'ai pas dit que le jeu commence au LVL max.

Par exemple. Une fois LvL 60 sur le célèbrissime et controversé, World of Warcraft (lors de sa sortie) je me suis ammusé avec une groupe de pote que je qualifierai de pote IRL, a s'essayer au grey kill. Activité que je trouve ma fois, très divertissante.

De mon point de vue, j'aime pas la phase de leveling et ceux de manière général. Une fois cette phase, passé je me sens comme libéré... Et par la suite, je peux m'atteler à d'autre activité.

Bien sûr, ceci n'engage que moi.
A ba chui pas le seul à penser que le lvl max m'enlève une épine du pied ^^
Citation :
Publié par Astanas
Je craint le pire en disant ceci, mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de quête dans Aion car quand je vois le level 23 et 24 à faire en bashing aie
Tu joues sur quoi? La Chine a qui il manque des quêtes par rapport à la coréenne, ou la coréenne qui voir justement son nombre de quête 20+ augmenté avec la 1.2?

Mais c'est sûr qu'il en manque, surtout après, ou du moins que celles qui existent ne rapportent pas assez.
Citation :
Publié par nxs
A ba chui pas le seul à penser que le lvl max m'enlève une épine du pied ^^
Pour moi ce n'est pas exactement ça, je n'aime pas trop la période leveling, surtout avec une classe dont les skills formant le gros du gameplay ne sont accessible qu'a haut level (le war de wow et ses 30 levels avant MS ? :x).

Et puis, concrètement, si le contenu de leveling est à chier, ce ne sera qu'une mauvaise période a passer, alors que si c'est le contenu endgame... Je me serais farci le leveling pour rien (J'ai fini de monter mon tos, sur aoc, en septembre, je sais que l'absence de contenu hl peut être très frustrant :P).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés