[Actu] Lumière sur le papercraft WoW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2009 à 18:54 par Larugia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard vous invite aujourd'hui à découvrir le papercraft, un art qui consiste à reproduire en papier ou carton des objets plus ou moins complexes, en l'occurence issus de l'univers de World of Warcraft.
@image(18004-18015?160&centre&3&muet)
Quelle est donc la stratégie (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sacré travail, en effet. ça peut être sympa à faire, notamment pour des décorations de jeux de figurines ou autres (le carton et le papier, c'est moins cher que le plastique et autres). Par contre, il ne faut pas être maladroit puisqu'un rien doit écraser ces œuvres...
Ca ressemble bien au jeu en plus, y'a autant de "pixels" sur les modeles IG que ceux en papiers

Je plussoie l'idée de la vente de kit a plier pour décorer chez soi, need le coffre avec un ph4t LewT
Vraiment impressionnant, le peu de polygones utilisés par le moteur de WoW se prête vraiment bien a ce genre de réalisations (je me lancerai pas dans des persos de Soulcalibur 4 par exemple) . Joli Travail en tout cas.
Citation :
Publié par Vitam
Ca ressemble bien au jeu en plus, y'a autant de "pixels" sur les modeles IG que ceux en papiers

Je plussoie l'idée de la vente de kit a plier pour décorer chez soi, need le coffre avec un ph4t LewT

Je les trouvent encore plus réussi que les figurines plastiques blizzard et celles en résine qui coûtent cher.
Le tauren est vraiment réussi.
sympa comme truc ..

juste combien d heure de farme pour avoire le papier ! et le plant !

bon sinon j aime bien je trouve sa original
avoire sont perso principal sur le bureau , pourquoi pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés