[Actu] Lancement du bêta-test ouvert de TwelveSky 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2009 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de tests privés, la version européenne de TwelveSky 2 entre en bêta-test ouvert aujourd’hui. Les serveurs accueilleront leurs premiers joueurs dans l’après midi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai une question aussi savez vous si le jeu va etre traduit en allemand français etc... ça serait dommage qu'il le soit pas pour un bon jeu ?
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Un bon jeu ?! Pour l'instant ça part plutôt mal pour lui, mais bon, on ne sait jamais. Concernant une localisation Allemande ou Française, je pense que son application dépendra du succès du jeu. Ne connaissant pas Mayn, il est difficile de dire qu'elle sera leur politique dans ce domaine.
salut les gens je suis en train de re-install (après un petit coups de revo) ce jeux et après avoir fait la démarche du lien au dessus, le luncher marche nickel sauf que q le jeux ce lance pas....écran noir avec un pointeur de sourie "ornementé" puis retour sur le bureau et plus rien quelqu'un a une idée du prob ?

merci d'avance

edit

solutuion trouver sur le fofo de la beta.

1. Installer le client
2. telecharger les 2 patch
a. offpatch_1.exe utiliser celui la en premier
b. Manual_Patch_042409.zip decomprésser le fichier dans
c:\MAYN Games\TwelveSky 2 pour moi c'est D:\ ca depend ou vous avez installer le jeux
4. effacer le fichier dungmr.des dans le dossier 12sky2 utiliser la fonction recherche si vous le trouvez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés