Aion sur Steam pour cet automne (sortie Occidentale ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socom
"l'ubersexuel"
Mais chut

Citation :
Publié par Crowzer
J'avoue, c'était un article que je devais faire sur ce "concept" pour une copine qui prépare une revue de mode dans le cadre de ses études.

Edit: (J'y est même casé le mot "Aion the tower of eternity" dedans, si si je vous assure )
Heuuun donne ton fond d écran méchant
Aion sera disponible via Steam !
NCSoft vient d'annoncer que ses MMOs seront disponibles via la plateforme Steam.

Source NCSoft

Il est évident que d'autres options d'achats seront disponibles cependant on ne peut que se féliciter de cette nouvelle. En effet, même si Steam a de nombreux détracteurs, les possibilités de cette plateforme sont, tout de même, très pratiques. Ainsi, Steam offrira la possibilité d'installer Aion sans aucun support physique, sur n'importe qu'elle ordinateur relié au net. De plus, la gestion de votre liste d'ami vous permettra de voir immédiatement si l'un d'entre eux joue sur Aion.

Une question reste en suspend... La fonctionnalité qui permet de rejoindre un ami sur le serveur sera t-elle activée ?
NCsoft dediou!

Quant à la question...Si je ne me trompe pas, seuls les jeux multijoueurs de Steam profitent de cette option.

Un MMO, de par sa structure (besoin de s'identifier avec un Login/PW, choisir un shard, puis un camp, puis un personnage), n'a pas vraiment de rapport avec cette fonction
kikou tout le monde !

ça fait un petit moment que je n'avais pas posté, car en déprime face aux vidéos exceptionnelles d'Aion et les informations techniques du jeu contre les détails désastreux sur les dates de sortie.

et donc tada !

+1000 la boite collector avec music poster figurine,......

mais bon pour le moment c'est le seul jeu que j'attend vraiment avec TRES grande impatience et ce à tout point de vue.

j'avoue avoir un faible pour MO aussi et vouloir tester CO (je suis joueur sur COx)

haaa!!! need Aion
Seuls les jeux multi gérés par Valve profitent de l'option "rejoindre un ami". Les autres jeux multi (genre Dawn of War 2 ou Red Alert 3) présents sur Steam ne proposent pas cette option.
C'est une très bonne nouvelle.

Déjà parce que j'estime que c'est une bonne plateforme, pour l'éprouver sur L4D, ensuite parce que niveau pub, ça va être bien aussi.

Vu que l'on peut voir sous quel jeu sont les personnes de la friend list steam, ça devrait bien se répandre.

Excellent, et vivement !!
je suis pas très fan de steam par ça lourdeur.

mais je dois reconnaître que coté fonctionnalité communauté et surtout communication/Pub c'est plus indéniable.

et si en plus ça amène du monde sur les autres produits NC tel COx, alors la OUI
Je ne suis pas encore très familier avec steam mais je trouve que c'est une plate-forme assez répandu, qui fera certainement parler d'Aion encore plus !
Citation :
Publié par rackam77
Si Mortal Online me plait, il y a peu de chance. Difficile de jouer à plusieurs MMOGs à la fois. Dans le cas contraire, certainement.
Ma l'air pas mal ce Mortal Online
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je sens que ce nouveau thread va recevoir beaucoup plus d'attention que celui de rackam du coup.

Plop Atreid
Ouais mais dans l'info que je donne, Aion est prévu pour automne alors que sur la news du portail, cette info n'apparaît pas. Pourtant cette information est plus qu'importante ("NCsoft will also deliver its highly anticipated MMO, Aion™, on the Steam platform when it launches this fall in North America and Europe. Once players purchase their favorite NCsoft games through Steam, they can then sign in from any PC to play.")

Citation :
Publié par shoy
Ma l'air pas mal ce Mortal Online
Oui, mais y aura certainement pas x centaines de milliers de joueurs.
Citation :
Publié par Mygollas
Pareil... si j'ai pas la boite c'est comme si je n'avais pas le jeu, me faut du palpable

Idem !

J'ai par le passé fait l'erreur de commander un MMO via le net en DL et j'ai jamais pu jouer car je pensais ne pas avoir le jeu ...

quel gachi !
Cooooollll de pouvoir le DL comme ca j'aurais pas mal au coeur en regardant mes boites de jeux (Auto Assaut et Tabula Rasa) quand ils fermeront les serveurs du jour au lendemain.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés