NCsoft et Steam

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
gaffe que j'ai lié pas mal de jeux au compte et depuis 1 mois impossible de me connecter steam a gele mon aca car je me serais fait hacké.

depuis impossible d avoir le support ni rien -_-
J'ai déjà eu affaire au SAV de Steam, et c'est un des plus rapides et des plus compétents auxquels j'ai été confronté, sérieusement. Ils sont largement en mesure de t'aider pour un compte piraté : https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=8e4ba207f23c40a56f90a10605760911&ref=2347-QDFN-4366

Sinon, c'est une bonne nouvelle, la prix pour Guild Wars me semble honnête. C'est surtout une bonne nouvelle pour le futur Aion : je n'arrivais pas à lancer la version chinoise à travers Steam, le launcher refusait de démarrer.
Citation :
Publié par Julian Krayz
gaffe que j'ai lié pas mal de jeux au compte et depuis 1 mois impossible de me connecter steam a gele mon aca car je me serais fait hacké.

depuis impossible d avoir le support ni rien -_-
L'account que tu dois mettre pour accéder au support client n'a rien à voir avec ton compte jeu. Tu dois créer un account support pour contacter le service client.

En général, Steam rend les accounts hacké entre 2 jours et 1 semaines après la demande.
2 jours ! même pas, j'avais perdu mon mot de passe ainsi que la question secrète... j'ai contacté le support, ils m'ont demandé de renvoyer par mails 2/3 scans de par exemple la preuve d'achat d'Half Hife 2, et hop 1 a 2 heures plus tard, j'avais dans mon Gmail un nouveau mot de passe.
Aprés c'est sur, ca depend du cas et p'tete de la chance.

Vraiment efficace le support de Steam !

Par contre ça m'étonnerais qu'on puisse lié le compte GW a celui de Steam.
Apparemment, j'ai fouillé un peu sur les forums officiels et pas de possibilité de lier un compte existant à Steam (ce qui aurait pu être pratique pour diverses raisons en fait)
Oui, c'est comme ça aussi pour AoC et la plupart des jeux multi d'éditeurs tiers sur Steam : seul le téléchargement du jeu est associé à ton compte Steam. Si le jeu possède son propre login, les deux ne sont pas associés.
Bonsoir,

Petite question qui semble t'il à sa place dans ce topic :
J'ai acquis Guild Wars auquel je joue de façon sporadique depuis sa sortie, j'ai décidé de profiter de l'offre Steam pour m'offrir NightFall.

Alors d'une je n'ai aucune idée de la façon de lier mon jeu avec NC Soft puisque je n'ai pas de clé et d'autre part j'ai un gros doute sur le fait de lier mon vieux GW avec celui pris sur Steam.

Quelqu'un maitrisant les deux systèmes pourrait-il m'aider ?

D'avance merci.
Je pense être dans le même cas que toi.

Je possédais déjà prophecies et factions ( achetées en version boites il y a longtemps ) et j'ai donc sauté sur l'occasion proposée par Steam pour me prendre Nightfall.

J'ai simplement acheter le jeu puis dans la liste des jeux j'ai fait clic droit sur Nightfall puis j'ai cliqué sur afficher la clé-cd. Je l'ai ensuite rentré directement dans le jeu ( compte -> gérer les codes d'accès -> ajouter code) et ça a fonctionné.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yop Yop
Chatlut la compagnie !

Donc si je vous suis bien: j'achète Nightfall et Faction sur Steam....en fait des clées. J'ajoute ces clées à mon compte dans Guildwar Prophécy (que j'aie n version boite) et là en jeu je devrais pouvoir jouer ces deux extensions.
Mais je me demande en quoi le fait de rajouter les clées, rajoute le contenu de ces extensions? Le jeu va t il à lui tout seul les télécharger ou ira t il de lui meme dans mon répertoire steam utiliser les fichiers des extensions installés?

merki.

a+
Heuuu aucune idée j'ai tout acheté en boîte ou via la boutique en ligne, je sais pas comment ça marche quand tu mélanges les 2....
D'un autre côté, même quand tu achètes une boîte, ya même pas besoin de sortir le CD, le jeu DL tout seul ce qui manque quand tu te connectes ou quand tu cherches à accéder à une nouvelle zone...
Donc dans le cas d'un achat via steam ça doit marcher de la même manière je pense, le fait d'acheter la clé donne juste l'accès aux campagnes concernées, le reste étant en DL libre de toute façon, tu peux même choper les clients sur le site off...
Si tu joues régulièrement a Guild Wars et que ton jeu est a jour, tu ne devrai avoir rien ou pas grand chose de supplémentaire a télécharger pour accéder aux nouvelles zones. De toute manière tu n'as aucun patch a installer manuellement, le jeu gère tout cela automatiquement.

Pis quand tu installes une version boite, vu que des images datent d'il y a plusieurs annees, elle vont juste rajouter des donnees qui ne sont pas necessairement celles utilisees par le jeu actuellement. Rien de grave au final, GW sait retrouver ses petit, juste une perte d'espace inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés