[Actu] Version 1.27, de nouveaux ajustements

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me gène, c'est pas vraiment le nerf de moon en soit.

Mais quand je regarde certain sort comme perfide, je comprend pas le nerf.
Je démarre sur une map a 15PO, je mange 1er tour un perfide.
Donc je dois vite aller au CAC et j'ai pas le temps de me boost. (Toutes les maps n'ont pas d'obstacle...)

Et oui, j'ai pas ce fameux boomerangue, je peut pas passer 4 heures dans un donjon.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Et oui, j'ai pas ce fameux boomerangue, je peut pas passer 4 heures dans un donjon.
Voila pourquoi il est "si" fort.
En plus du parchotage il demande des points de sorts et de la PO.
N'empêche avec tous les nerfs de la 1.27 j'ai découvert un nouvelle intérêt pour le multi compte. Quand t'as classe se fait détruire bah tu go pvp avec une autre en attendant le prochain nerf à la hache.

Vous pouvez continuer à flinguer l'osa me reste l'enu et le panda §§§
Citation :
Publié par Kaliptus
Voila pourquoi il est "si" fort.
En plus du parchotage il demande des points de sorts et de la PO.
J'ai le parchotage, j'ai la PO. Mais j'ai pas 5 heures d'affilés, une team.

Et oui, on a pas tous les mêmes moyens. Je bosse pour mes études moi. Certain travaillent et d'autre sont des glandeurs qui ont tout leurs temps.


Edit :
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tu peux faire la capture puis utiliser les broches
J'ai les broches, mais ou je dois aller après?^^ En mp si tu peux
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Et oui, on a pas tous les mêmes moyens. Je bosse pour mes études moi. Certain travaillent et d'autre sont des glandeurs qui ont tout leurs temps.
Et t'as même les remarques bidons pour toi ça rox non ? "Monsieur Bosse Pour Ses Grandes Etudes, Alors Tous Les Autres Glandent."
Franchement non mais c'est l'utra couche là.
Alalala ce qu'on voit pas.

Sinon l'xp des Dopeuls hâte de voir ça !

Edit dessous : Epic Replik indeed.
Les doplons deviennent vraiment utile j'trouve que c'est assez bien, le parchottage n'a jamais était difficile, go perco sur map à bot ou peter les perco des donjon champ etc...

Le fait de le rendre accessible à tous est vraiment génial, moi je voulais jouer un peu intel/force mais j'avais pas vraiment beaucoup de temps à consacrer au parchottage (même si j'ai ronce multiple et une bonne guilde ), ben peut-être que j'pourrais avoir un léger parchotage à 70 (c'est pas la lune non ?)

Pour info, le parchottage ne sert pas que pour jouer multi-élément mais aussi des pré-requis d'arme (cf le champmagnique)

Après pour Love-white;
Le nerf de libération à déjà était effectuer une fois par tour à l'époque contre un fois tout les 2 tours maintenant.
Et boomerang perfide, je sais pas si tu te rend compte qu'il faut déjà faire la quête pour l'avoir ? C'est pas simplement battre le moon, faut peter le skeunk puis avoir 50 boomrang etc...
De plus , ta pas généralement 800 de carac' partout pour sortir tout le temps un jet à 400 en moyenne. Ce qui n'ai pas le cas avec un mdm.
M'oué c'est mou du slip ça


Un bonus soins sur la pano koulosse qui donne -2xx intel, c'est une blague ?

J'kiff l'ilogique.

Même marteau de moon ne me fait rien là, mais le nerf d'Arnaque...

Déja qu'il fallait gagner pour avoir les kamas now, mais si en plus faut faire des Kikoomoobsroxxorona500k²²²


Vive les majs de merde totalement là, et boomerang perfide il devient quoi ?

Ha mais oui on doit tuer le skeunk c'est dur... S'vrai que le moon est pas relou, surtout avec la maj, le skeunk est devenu pitoyable avec les rescus des osas tous les 7 tours ;-/
@Kaliptus je vais en bworker/tot/crocabulia et autres avec 0 eni... c'est l'osa qui soigne, je t'assure.
Et pourtant sa marche trés bien... et trés vite
Donc je maintiens un osa c'est ultile en multi, aprés si tu vois pas l'utilité pas la peine de raler contre ceux qui voient cette utilité.
Pourquoi tu veux qu'on prenne un eni la ou le sort soin animal suffit?
Et en plus les osa disposent du sort laisse... rien que sa sa me suffit pour prendre un osa en donjon.
Et les buffs sont bien mignons je trouve... l'eni donne juste 2PA, l'osa en plus, et donne des PM, de la vita (quand tu prends un perso qui est un peu juste en vita c'est simpa...) etc.
Donc soit tu sais pas joué, soit tu connais pas les osas.

Un joueur a 10PA en pvp, avec quelques craq et prespic ils se retrouve à 0pa si l'osa joue assez bien... plus dur à faire qu'un xelor mais bref le retrait de PA était fumé, ta pas du souvent faire du 1vs1 contre des osas.
ouais mais non, comme l'a bien dit Kaliptus, go deboost le prespic...

déçue, très déçue par ce nerf... parce-que ne pratiquant pas le pvp, c'est un petit peu "injuste" je trouve... m'enfin, c'est la loi du ouin-ouin...

sinon, *va enfin pouvoir se parchotter *
Citation :
Publié par Teal' Me
ouais mais non, comme l'a bien dit Kaliptus, go deboost le prespic...

déçue, très déçue par ce nerf... parce-que ne pratiquant pas le pvp, c'est un petit peu "injuste" je trouve... m'enfin, c'est la loi du ouin-ouin...

sinon, *va enfin pouvoir se parchotter *
Je vois pas pourquoi tu te plains que le prespic est nerf si tu pvp presque pas
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Moi ce qui me gène, c'est pas vraiment le nerf de moon en soit.

Mais quand je regarde certain sort comme perfide, je comprend pas le nerf.
Je démarre sur une map a 15PO, je mange 1er tour un perfide.
Donc je dois vite aller au CAC et j'ai pas le temps de me boost. (Toutes les maps n'ont pas d'obstacle...)

Et oui, j'ai pas ce fameux boomerangue, je peut pas passer 4 heures dans un donjon.
Dommage que ce sort soit accessible à tous et qu'il soit bien plus utile que moon pour un iop mais bon je t'apprends rien.
Citation :
Publié par Zivius

Le nerf osa est aussi justifié, ils étaient devenus fumés en 1vs1... ils restent utile en multi.
contradiction : le 1 vs 1 c'est du vent, pas une justification. pratiquement personne fais de 1 vs 1, sauf qu'evidemment c'est eux qui gueulent donc on les entend. donc le nerf osa n'est pas justifié.

bouftou : il se justifie par le pvm où c'etait vraiment abusé de pouvoir soloter un dore sans perdre le moindre pdv... d'ou l'interet de monter je pense sanglier ou bwork mage pour pousser et donc temporiser du multi-bouftonnage sur les maps trop proches. la y'a un interet tactique d'invocation, nerf raisonnable.

prespic : nerf de ouin ouin 1 vs 1 encore une fois, prespic + crak pour un moon faut quand meme prier pour qu'ils se fassent pas shooter... de plus c'est un double nerf, car piqure ne servira plus a grand chose sur les prespics.

au passage ca gene craiment personne 4 fourbes sadida qui balancent dans le meme tour -20%pm (je dis ptet une betise, mais me semble que c'est un truc dans le genre) et maladresse par fourbe ? nan la pas de nerf, c pas abusé du tout puisqu'on les degomme facilement, sauf que c'est autant de pa perdus et les pm sont de toute facon perdus pour le tour... pourtant en 1vs1 si t'es pas osa faut s'accrocher...

mais les sadi meme si c'est totalement fumé, c'est sacré, on y touche pas ! non non les sadi sont pas du tout busé... bref y'a vraiment aucune logique dans ces nerfs.

et avec le nerf de resistance natu... c'etait deja pas facile a placer sur plusieurs invocs, ben la on peu tout simplement plus du tout jouer sur une tactique d'invocation+multiboost ... c'est nul.

Citation :
Pour le prix du mode marchand c'est une bonne chose

Bref que du bon à part que j'attends encore la rehausse feca
sur ces points la on est d'accord.
Citation :
Publié par Dina
Sinon je trouve ces modifs excellentes qui vont permettre aux vrais Osas de garder leurs place et de faire partir tous les kikoos invocs.
C'est quoi un 'vrai Osa'?
Citation :
Publié par Kuro
c'est fou cette banalisation des parchemins


Kuro.
Clair ou comment rendre ridicule l'obtention des parchemin via l'élevage merci les devs pour cette démarche qui me fais vraiment pas plaisir ..

Déja que a force on vend a perte entre le prix du matos super élever que l'on dois changer bien régulièrement .

A la 1.27 les pévetons on commencer a faire de l'ombre maintenant les doplons ridicule sérieux ...

A quand un parchemin de carac offert a chaque tofu vaincu histoire d'enterrer le tout.
Citation :
Publié par Le Hruglae
contradiction : le 1 vs 1 c'est du vent, pas une justification. pratiquement personne fais de 1 vs 1, sauf qu'evidemment c'est eux qui gueulent donc on les entend. donc le nerf osa n'est pas justifié.

justement il reste utile en multi... et même en multi le prespic qui vire 2 fois des PA en un tour à un ennemi je trouve sa un peu fumé... un peu moins vu c'est du multi et que les autres joueurs compensent.
Mais le 1vs1 devient important à cause des traques.


bouftou : il se justifie par le pvm où c'etait vraiment abusé de pouvoir soloter un dore sans perdre le moindre pdv... d'ou l'interet de monter je pense sanglier ou bwork mage pour pousser et donc temporiser du multi-bouftonnage sur les maps trop proches. la y'a un interet tactique d'invocation, nerf raisonnable.

la on est d'accord

prespic : nerf de ouin ouin 1 vs 1 encore une fois, prespic + crak pour un moon faut quand meme prier pour qu'ils se fassent pas shooter... de plus c'est un double nerf, car piqure ne servira plus a grand chose sur les prespics.

relire ce que j'ai mis plus haut

au passage ca gene craiment personne 4 fourbes sadida qui balancent dans le meme tour -20%pm et maladresse ? nan la pas de nerf, c pas abusé du tout puisqu'on les degomme facilement, sauf que c'est autant de pa perdus et les pm sont de toute facon perdus pour le tour...

y'a vraiment aucune logique dans ces nerfs.

et avec le nerf de resistance natu... c'etait deja pas facile a placer sur plusieurs invocs, ben la on peu tout simplement plus du tout jouer sur une tactique d'invocation+multiboost ... c'est nul.

+1 pour ce point

sur ces points la on est d'accord.
Au final on est d'accord sur pas mal de points...
Citation :
Publié par Zivius
@Kaliptus je vais en bworker/tot/crocabulia et autres avec 0 eni... c'est l'osa qui soigne, je t'assure.
Et pourtant sa marche trés bien... et trés vite
Donc je maintiens un osa c'est ultile en multi, aprés si tu vois pas l'utilité pas la peine de raler contre ceux qui voient cette utilité.
Pourquoi tu veux qu'on prenne un eni la ou le sort soin animal suffit?
Et en plus les osa disposent du sort laisse... rien que sa sa me suffit pour prendre un osa en donjon.
Et les buffs sont bien mignons je trouve... l'eni donne juste 2PA, l'osa en plus, et donne des PM, de la vita (quand tu prends un perso qui est un peu juste en vita c'est simpa...) etc.
Donc soit tu sais pas joué, soit tu connais pas les osas.

Un joueur a 10PA en pvp, avec quelques craq et prespic ils se retrouve à 0pa si l'osa joue assez bien... plus dur à faire qu'un xelor mais bref le retrait de PA était fumé, ta pas du souvent faire du 1vs1 contre des osas.
Sauf qu'un osa file pas 2PA en croix 5cases hein, et c'est pas constant, au mieux au lvl 6 c'est 2 tours sur 3. Si tu veux un soigneur chui désolé mais l'eni reste bien meilleur que l'osa, bien plus polyvalent, car il place, il recon, il prev, il enlève PA, PM, au niveau des soins l'eni dispose d'une palette de soin bien plus viable que celle de l'osa : y peut soigner pour 2PA, 4PA, en zone, les régés etc. Il peut aussi filer des PO etc. Un osa sa fait quoi ? sa t'ajoute 2PM pendant 1 tour relançable tous les 5 tours, et 2PA sur 2 tours relançable tous les 3tours, sa t'ajoute +7dom pendant 2 tours relançable tous les 2 tours (...), voila en gros, sinon c'est sympa sa résucite mais généralement en Tot, faut vraiment être tordu pour crever.

Le nerf du Bouftou est totalement mérité, suis du Prespic est discutable, y s'y sont p'tet aller un peu trop fort, mais j'comprend le fond.

Le nerf de cris de l'ours et de res' nat, juste lol, j'ai pas vraiment compris :/.
Citation :
Publié par Gaule hum
Clair ou comment rendre ridicule l'obtention des parchemin via l'élevage merci les devs pour cette démarche qui me fais vraiment pas plaisir ..

Déja que a force on vend a perte entre le prix du matos super élever que l'on dois changer bien régulièrement .

A la 1.27 les pévetons on commencer a faire de l'ombre maintenant les doplons ridicule sérieux ...

A quand un parchemin de carac offert a chaque tofu vaincu histoire d'enterrer le tout.

C'est quoi cette mauvaise foi?
Je suis full parcho et je quand même content de voir la diversification des possibilités de se parchotter.

Le full parcho devient une norme et permet de jouer de façon optimale des personnages atypiques.
C'est une bonne chose je trouve.
N'importe quoi ce nerf Osa ..
Ils osent prendre en compte les ouins-ouins concernant une des classes qui a été le plus longtemps dévalorisé ..
Ca me dégoute pour le prespic, ils pourraient pas nous le laisser comme il était il y a longtemps ? 2-3 PA x1/enemis ?

Tin mais JoL et ces rageux, faudrait fermer automatiquement chaque topic de nerf ..
Citation :
Publié par Le Hruglae
contradiction : le 1 vs 1 c'est du vent, pas une justification. pratiquement personne fais de 1 vs 1, sauf qu'evidemment c'est eux qui gueulent donc on les entend. donc le nerf osa n'est pas justifié.

Héhé tu t'es trompé de forum, ici on parle de Dofus 1,27 avec la maj sur le pvp, le peveton tout ça, on remplace 1vs1 par multi plutôt ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés