[Actu] Version 1.27, de nouveaux ajustements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/4/2009 à 16:59 par Etheon sur notre site Dofus :

Citation :
Cela fait une petite semaine déjà qu'Ankama promettais des ajustements de leur nouvelle version, notamment sur les dopeuls.
C'est chose faite, du moins sur le serveur de test,avec au programme une revalorisation de l'expérience gagnée, des kamas en fin de combat, et la possibilité (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"De l'abus des Osamodas" n'aura pas duré longtemps avant une réaction assez violente, mais normale. Enfin bon, ca aura fait plaisir le temps que ca aura duré quoi!

Les doplons ca devient marrant par contre...
Citation :
Publié par Etheon
J'entends déjà les hurlements sur le fait que personne ne parle de la FM.
Tu as parlé trop vite, Ooopah qui se charge de la FM a posté une réponse suite au message de Lichen.



Sinon, oui les Dopeuls redeviennent intéressant en l'état.


Pour en dessous : je ne parlerai pas de banalisation, mais d'alternative à l'obtention des parchemins. Il est en général plus simple et plus rapide de drop les ressources nécessaires à l'échange d'un parchemin que le combat contre les Dopeuls de temples.
Perso je trouve tres bien de permettre l'obtentation de parchemins par les dopeuls en plus du pvp !!

Citation :
c'est fou cette banalisation des parchemins


Kuro.
Se taper 40 000 ressource pour etre parchotté c'est celà qui était completement abberant...

Merci ankama
Sa donne un peu l'impression de s'ettre fait mettre..

Autant pour la fm toujours pas remise, pas grave... mes items vieux jets pourri sont en inventaire, des potos m'en on passer d'autre le temps de...

Mais pour le parchotage OMG quoi... le parchotage, qui était un truc qui demandé d'en chier, de drop etc.. deja avec le pvp, le prix des petits, moyens grands parchos ont baisséent... mais alors là les parchos via doplons... vive l'arnaque, comment achever le peu de difficulté qu'il resté...

Citation :
Se taper 40 000 ressource pour etre parchotté c'est celà qui était completement abberant...
Oupah? c'étais un gain de puissance enorme... d'ou l'effort fournis, normale nan? faut croire que non.
Marteau de moon 7po? Nerf complet de la pano koulosse? x) houlalalaaaaaa ça va pleurer dans les chaumieres xD (a mon avis pour les doplons vu le nombre qu'il en faut t'as pas interet a compter dessus pour te parcho sinon dans deux ans t'y est encore :') )
C'est une très bonne chose les parchemins, ça n'a jamais été ludique d'en faire.
Et si ça peut freiner aussi indirectement les bot qui au final étaient un des principaux fournisseurs de ressources à parcho, c'est très bien.

Rien à cirer d'avoir perdu des millions et des millions en parchemins, j'en ai profité pendant un temps, maintenant si tout le monde peut en faire autant sans se ruiner ou se lobotomiser en farmant, je vais pas faire le jaloux.

Le nerf Osa why not. Mais globalement les invocations osas sont toujours moisis en dégat, et ça ne sera plus compensé par les buffs sur la durée. Quand on voit l'épée volante sacrieur, on peut se poser des questions

J'attend avec impatience le nerf du boomrang perfide perso, je le trouve bien plus cheaté que marteau de moon. A haut level on a des combats de marteaux moon c'est vrai, mais aussi de boomrang perfide trés souvent -_-
Citation :
Publié par Kuro
c'est fou cette banalisation des parchemins
Pour les Doplons, 5 jours minimum par Puissant Parcho, ça va encore, ce n’est pas ça qui va faire chuter le prix des parchemins.
Par contre, 8 combats PvP seulement par Puissant Parcho, ça c’est une menace pour le marché des parchemins, oui.
Une forgemagie ou il faut avoir fait bac +8 et science paranormale pour être comprise, de ce coté là ça change toujours pas.

J'ai beau lire et relire les "techniques" et autres "spoil" de oopah, je ne comprends toujours rien à ces formules et modifications apportées.

Heureusement qu'il y a toujours la 1.26 pour tenter les fm exotiques avant l'arrivée de ce charabia dans les chaumières.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une très bonne chose les parchemins, ça n'a jamais été ludique d'en faire.
Et si ça peut freiner aussi indirectement les bot qui au final étaient un des principaux fournisseurs de ressources à parcho, c'est très bien.

Rien à cirer d'avoir perdu des millions et des millions en parchemins, j'en ai profité pendant un temps, maintenant si tout le monde peut en faire autant sans se ruiner ou se lobotomiser en farmant, je vais pas faire le jaloux.
OUI ! OUI ! ET OUI ! Je suis parcho dans toutes mes caracs essentielles mais envisageant un reroll, c'est le côté parcho qui justement me faisait peur. Ca c'est bien ça.
Euh... Pour les doplons contre parchos : c'est 70 doplons DU MEME TYPE contre 1 parchemin, donc 70 jours pour avoir 12 puissants, 28 pour 12 grands, etc... Et ce, uniquement si on le fait tout les jours.

édit : ah uai, merde... C'est moi qui n'ai pas lu les premières lignes :°
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Faut pas s'emballer non plus ... Une semaine pour un puissant parchemin, t'as plus vite fait de droper les ressources ...
Wai fin, 25 petits/25moyens/29grands/11puissants ( par exemple )

Tu as vite fait de monter aux 79 avant les puissants ( en regardant tous mes perso + tous les perso de mes potes irl, on a deja de quoi monter 1 carac a 79 sans prob... wai, on fais tous les dopels tous les jours depuis la maj, et sa avec tous nos perso ( entre 2 et 4 ) )
Citation :
Publié par Haiayel (viketor)
Euh... Pour les doplons contre parchos : c'est 70 doplons DU MEME TYPE contre 1 parchemin, donc 70 jours pour avoir 12 puissants, 28 pour 12 grands, etc... Et ce, uniquement si on le fait tout les jours.
Citation :
- 5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
ça me fait 5 jours par parcho... si je le fait avec 3 persos, ça me fait 5 jours pour 3 parchos. je trouve ça très honorable
bah la banalisation des parchos est général pour moi que ce soit via le pvp, les dindes ou les dopeuls.

Ca me fait un peu l'impression qu'au final, tout le monde sera 101 de base partout... comme si 101 devenant le nouveau zéro de carac.

C'est pas une question de prix du marché, vu que je suis plutot acheteur que vendeur. Mais dans la globalité du jeu, je trouve étrange de rendre si banal un truc assez exceptionnel comme une bonne base dans tout les éléments.

Tu te demande un peu à quoi bon des palliers qui change à 20 40 80 quand 80% des gens commencent à mettre des points après parchottage.

M'enfin, c'est ptete du radotage nostalgique de vieux joueur.

Kuro.
Stop couiner contre le système doplon= parcho ça n'a jamais été dur à partir du moment où on avait du pognon, des percos bien placés, des dindes à foison ou du temps pour dropper (multi aussi).

Ça va permettre aux casuals de se parchotter petit à petit sans toutefois l'être en 2 mois.
Citation :
Publié par ritryne
Sa donne un peu l'impression de s'ettre fait mettre..


Mais pour le parchotage OMG quoi... le parchotage, qui était un truc qui demandé d'en chier, de drop etc.. deja avec le pvp, le prix des petits, moyens grands parchos ont baisséent... mais alors là les parchos via doplons... vive l'arnaque, comment achever le peu de difficulté qu'il resté...


Oupah? c'étais un gain de puissance enorme... d'ou l'effort fournis, normale nan? faut croire que non.
Une difficulté ? se taper le drop ou l'achat de X milles ressources ? c'est pas de la difficulté c'est juste purement chiant (après c'est sur que quand on a des percos dans une guilde THL et qui profite du drop farm...)
Je préfère me taper les dopeul ou un peu de pvp a un rythme régulier pour me parchotter que d'aller dropper bêtement ces ressources en faisant Xmilles fois les même mobs. Enfin personnellement j'achetais là ça me fera des économies et je pourrais m'amuser.

Après chacun sa vision du jeu.
Citation :
- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.
Je ne comprends pas trop la modif', là. Au bout de watmille tours on pouvait avoir des invocs frappant très fort, certes. Sauf que n'importe quelle autre classe aurait en général fini le combat depuis longtemps à notre place, je ne comprends pas en quoi ce sort était abusé dans ce cadre.

Un peu déçu pour l'état Pesanteur du Bouftou par contre, on avait enfin un moyen de neutraliser efficacement Emeraude

Pour les parchos, le flemmard en moi dit "OWI !", le blasé dit "mouais... on va attendre que ça soit vraiment implanté pour se réjouir".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés