[Actu] Version 1.27, de nouveaux ajustements

Répondre
Partager Rechercher
En effet on en a besoin, on se trouves face à, par exemple, des sacris qui tapent (beaucoup) plus de 1000 par tour, mais bon ça c'est pas le pire.

Le pire c'est ça
Citation :
Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant
là c'est vraiment nous prendre pour des cons (excusez le mot mais j'en trouve pas d'autres) je me sers très souvent du prespic et je sais qu'il en retire 2 fixe (ou alors je suis tellement chanceux que mes prespics retirent jamais 1PA, ceux de tous les osas que j'ai vus non plus).

Et l'augmentation de la sagesse j'ai pas été voir, mais si c'est du genre de l'augmentation de sa sagesse sur l'ancienne maj ça compensera pas les multiples moqueries.

Du coups les sacris on épées qui tapent du 150 avec 5PM, le enus des invocs qui repoussent avec plus de vie que le sanglier et un sac qui absorbe les coups et les sadis des poupées qui tapent plus de 100 pour 2 PA et qui, elles, retirent vraiment des PA et des PM, et un tank qui tacle, lui le tout resiste bien auneutre bien entendu, sans parler du lapino qui file des PM et soigne et qui a énormément de vie. Nous, les supposés invocateurs, on a des amuses gueule : tank qui tacle pas, bwork mage qui repousse pas, dragon qui a 2 moins moins de vie qu'un lapin et j'en passe.

Et puis... pourquoi je dis compenser moi? entre le nerf énorme de plusieurs de nos sorts (en tout cas je vais gagner pas mal de points moi, tant mieux je vais me reconvertir en mule à boosts) et le nerf de la panoplie koulosse, parce qu'elle est bien pour les osas, on voit bien que l'on veut que les osas soient aussi faibles qu'avant leur "revalorisation", leur passage en mules quoi. Je vois pas pourquoi on nerferai pas aussi la classe la plus forte en 1vs1 : le sacri.

Bon là je vois déjà mon message contredit dans tous les sens : non, les sacris sont pas abusés, tu sais pas jouer et autres. Mais bon, à chaque fois que j'ai un sacri en traque, à l'exception d'un ou deux, ils étaient au moins garde 5. Là encore c'est du hasard total, je sais.

Et, comme ça à été très justement dit par Kysha on est en voie de faire mule à boosts plutôts que d'invoquer. Après tout ça sert à quoi les invocations? personne en vaut en multi et elles empêchent les autres de gagner sans user trop de pain en PvP, c'est vraiment inutile quoi.

Un grand merci à tous ceux qui ont chialé pour ce nerf, maintenant on remonte le posts pour nerfer les sacris, qui me suit? . Tiens, je vais aussi créer un post pour nerfer les srams, ils me posent des problèmes en PvP donc comme ça je m'en débarrasse.

Edit : après test, "l'amélioration" de la sagesse du prespic, c'est juste une grosse farce, le mien à gagné 18% d'esquive il est donc toujours inutile en PvP car il a trop peu de sagesse, toutefois les personnes de mauvaise foi continuent de dire qu'il retire trop de PA en PvP alors qu'il en retirait déjà quasiment aucun, aberrant. De plus son contre ne sert plus à rien car il se lance tous les 4 tours. 15 points de sorts en plus quoi, mais entre le nerf du bouftou, de résistance naturelle et de cri de l'ours je monte quoi?

(Ceci était un coup de gueule, vous pouvez m'insulter et me dire que j'ai rien compris impunément).
Citation :
La mobilité des Sacrieurs n'a pas été réduite, bien au contraire.
Non tu te trompes completement. J'étais bien plus mobile avant la 1.27.

chafer nerfé, épée volante pm nerfée, épée dansante aurevoir, ...

Si la po de moon à été nerfé c'est en très grande partie à cause des sacris agilités.
Le boomerang perfide n'a pas été nerfé car l'élément est pris au hasard et donc n'a pas le même potentiel de dégats qu'une frappe mono élément air. Moon a été de cette façon pour ne pas pénaliser les autres classes dans son utilité.

Au dessus de 8po un sacri ne fera pas plus de 300 dégats de moyenne si il n'est pas à l'arc.

Pour le nerf des osas je l'ai en partie demandé. Car contre vous les sacris n'avaient plus du tout de mobilité et ils devenaient vite imbattables lorsqu'ils étaient trop facilement full invoques ...

Encore une fois c'est assez bien équilibré dans la globalité et dans le rôle (points faibles et points forts) de chaque classes lors de combat 1vs1.
Voilà, je viens de lire les modifs. Je n'ai qu'une chose à dire : ça fait des semaines et des semaines que je m'échine à créer une lignée pour des puissants parcho vita avec les dindes amande émeraude et prune rousse, lignées qui n'en sont même pas encore au stade des grands parents. Faut dire, que vu les bugs de l'élevage, ça n'aide pas non plus.
J'arrête franchement là et j'attends que les prix baissent pour les acheter. Ou alors, comme le suggère un ami, je me crée une mule nv 1, je la monte nv6, faut ça pour les paliers, et je vais faire des dopeuls pour les avoir. Il ne sert à rien de les essayer avec une sadi nv 185 contre des dops nv 200 quand on peut faire simple et sans risque, non ?
Mon coup de gueule reste quand même que AG nous dit que les modifications ont été faites dans l'optique du PVM et toutes les modifications ont lieu uniquement à cause du PVP...
Si ça c'est pas du foutage de gueule, je sais pas comment l'appeler !!

Je rejoins tous les osas en affirmant que nos invocs sont vraiment ridicules comparés aux invocs de toutes les autres classes... à tel point que je booste les invocs de ceux de ma team comme l'épée volante, le lapino, le chaton, le panda, etc qui sont complètement fumé en comparaison

Rêve d'avoir les dégâts de l'épée sur mon craqueleur...
Citation :
Publié par Eras
Voilà, je viens de lire les modifs. Je n'ai qu'une chose à dire : ça fait des semaines et des semaines que je m'échine à créer une lignée pour des puissants parcho vita avec les dindes amande émeraude et prune rousse, lignées qui n'en sont même pas encore au stade des grands parents. Faut dire, que vu les bugs de l'élevage, ça n'aide pas non plus.
J'arrête franchement là et j'attends que les prix baissent pour les acheter. Ou alors, comme le suggère un ami, je me crée une mule nv 1, je la monte nv6, faut ça pour les paliers, et je vais faire des dopeuls pour les avoir. Il ne sert à rien de les essayer avec une sadi nv 185 contre des dops nv 200 quand on peut faire simple et sans risque, non ?
Je suis d'accord, de plus on nous parle du temps pour réunir 70 doplons, soit en gros 6 jours en réussissant les 12 dopeuls, mais suis-je le seul à pouvoir créer 4 autres persos sur un seul compte ? La ça nous donne 6 jours pour obtenir 5 puissants parcho ...

Citation :
Mon coup de gueule reste quand même que AG nous dit que les modifications ont été faites dans l'optique du PVM et toutes les modifications ont lieu uniquement à cause du PVP...
Si ça c'est pas du foutage de gueule, je sais pas comment l'appeler !!
Tu oublies de préciser que ca se fait au détriment du PvM, parce que cri qui n'est plus infini ne donne plus envie de maintenir une invocation en vie, donc on peut également oublié par la même occasion l'interêt de RN. Le bouftou qui devenait enfin utile sur des mobs tels que l'émeraude, SC , kimbo etc ... ne nous permet de fonder une stratégie sur l'état pesanteur ... Et s'il était si abusé face au pandore/MP, le plus simple n'aurait-il pas été de modifier le sort du mob ?

Et pour finir le prespic, perd également de son interêt , bah oué okay il va virer des pa à plusieurs cibles, mais aura-t-il les po/pm pour essayer de faire moquerie sur plus d'une cible ...

Mais il y a eu tellement de plainte concernant le pvp 1vs osa, qu'on a l'impression que le pvm a disparu avec la 1.27 ...
Arriver à nerf les Osas un jour, je pensais pas que c'était possible. Mais en tout cas, continuez de crier encore un peu et jen suis sur que vos sorts vont avoir la chance d'être (re) revus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés