Mise à jour : sortie du survival pack !

Répondre
Partager Rechercher
Farm finale fais en ~10 min du 1er coup, disons que c'est facile avec un mur qui ne casse pas dans le dos et des munitions bien placée contrairement à la finale de l'hopital où ça arrive de partout, mais ça rend encore plus epic les failures
Lol
Hier je répare mon pc.
Je fais deux parties, une avec des mecs, une avec des bot.
J'ai fais mieux avec les bots, avec 300 de ping, j'ai fais la médaille de bronze sur mon first try, sans placer aucun bidon, total arrache

A mon avis faut se faire des parties "migratoires" en bougeant d'un endroit à l'autre pour profiter à mort des munitions, du moins pour la fnale de Death toll
J'ai enfin pus profiter de ce mode.
Et franchement, ça révèle des surprises, et c'est assez usant.

C'était cool ce soir avec Sando, Noodle et Akura.

1k zombies 3 médaille d'or
J'ai tout juste testé la moitié des maps.
Et dédicasse aux trois smokeurs sur la map de la grue.
On me disait que Terminal c'etait une map facile, ben effectivement malgré les 2 patchs les named et le tank se coincent souvent dans les gravats, du coup si on camp l'accueil y a de longues périodes de solitude...
J'ai pas vus toute les maps, et poas le Terminal.
Mais apparement, ya des maps à temps mort, du style de la rue.

Ou les égouts...

Mais ça reste fun, ya certaines maps plus facile, et d'autres plus dures.

@Akura, 2h30, tu aurais pus finir plus tard
La map de la grue il y a un bug pour faire des temps de fou, j'avais un pote qui jouais à coté de moi, au bout de 35min il s'est suicider car il en avait marre.

Mais sinon, le mode survival est vraiment sympa, perso j'alterne entre ça et versus, et je m'éclate
Citation :
Publié par Ome
Si quelqu'un trouve un moyen de l'acheter en france je suis preneur.
Si tu a dans tes relations quelqu'un qui connai un amerloc spossible. Ou arrange toi pour faire sa en contre remboursement.

Rapide coup d'oeil sur ebay/revendeur => keud'

Enfin réfléchi bien parsque perso jvoi un mec dans la rue avec un sweet de hunter jme fend le gueule.
Citation :
Publié par Baboudiou
Enfin réfléchi bien parsque perso jvoi un mec dans la rue avec un sweet de hunter jme fend le gueule.
Spour le délire
Non pas sur les serveurs dédiées, sur un serveur perso surement. Ca dépend des maps de toute façon, mais bon elles sont toutes faisables quand tu connais la technique à utiliser.
Les médaille sont placés assez bas.
Je vois qu'on a fait 14:00 avec un rip trop merdique en courant partout à la polonaise sur la grange.
Donc je dirais 20min, c'est un bon score à viser déjà. ^^

Sans glitch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés