Mise à jour : sortie du survival pack !

Répondre
Partager Rechercher
C'est up à l'instant !!

Citation :
The Left 4 Dead Survival Pack is now available for the PC and Xbox 360, free of charge to all owners of the game. The full change list for the PC release is below. In addition, both the retail and Steam versions of the game (PC and 360) are now available for a special price. Check Steam and local retailers for pricing details. For more information about L4D, please visit www.l4d.com

Survival Mode


New gameplay Mode
16 maps including Last Stand
Leaderboards
7 new achievements


Versus Changes

Fixed a case where versus team score would continue to be recalculated after the score panel was displayed
Fixed an issue with recalculating the versus score health bonus for a player when they are rescued from being incapacitated
Fixed being able to start a swing as an infected, then teleport to the survivors and have the claw swing hit a survivor
Fixed a case where teleporting to the survivors would not reset the ability timer
Fixed an exploit where you could load the chamber of a weapon with bullets by holding down the melee key
Fixed a case where it was not possible to join a game while it was in a finale
Fixed a rare case where listen servers would speed up the game over time
Removed convars related to melee fatigue
Fixed a case where infected players would get a respawn time on their initial spawn into a map


Server Changes

Made ms_force_dedicated_server not require cheats
Add a message when queuing a heartbeat
Simplified setting of game mode
Removed convars director_no_human_zombies and director_holdout_mode
Added mp_gamemode [coop,versus,survival]


General

Added lobby join and leave messages
C'etait pas sur cette maj qu'on devait avoir les nouvelles map en versus ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'etait pas sur cette maj qu'on devait avoir les nouvelles map en versus ?
Si, et apparemment, on s'est fait avoir.

Moi je suis là pour tester !

EDIT : J'ai testé pendant deux minutes, c'est une véritable tuerie, j'adore !!!! Vivement des parties full Joliens !
Citation :
Publié par Tanaarth
C'etait pas sur cette maj qu'on devait avoir les nouvelles map en versus ?
Elles y sont : Death Toll et Dead Air

Et j'ai testé rapidos le survival avec des bots aussi, c'est chaud bouillant. Le mode de difficulté est bloqué, à première vue c'est comme en versus.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Elles y sont : Death Toll et Dead Air
Ah ouais enfin de compte je me suis planté le nouveau mode est méchamment explosif MAIS dans l'immédiat c'est super galère de choper un serveur pouvant l'héberger et faut s'orienter en local
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Death Toll en versus est un vrai plaisir.
J'ai testé Last Stand, l'ascenseur de No Mercy et quelques maps de Dead Air.
On a toujours pas réussi à passer vers la 6ème minute où 2 tanks arrivent.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Pas cool de m'avoir volé le privilège de la news dude
J'étais sur le site l4d.com depuis hier matin 7h, et biensûr ils font la màj tard, quand les lèves tôt sont déjà couché !

Déception...

On se fait un survival ce soir ?

Envoyez des Mps dans la journée.
Dessus du mode survival on peut même pas jouer en zombie

Par contre les 2 nouvelles campagnes en versus miam et enfin !

Vivement le SDK
J'ai test en vitesse les "nouvelles" campagnes en vs et c'est vraiment hallucinant à quel point les joueurs peuvent être mauvais. Ca rush solo dans tous les coins, ça partage rien, ça n'aide pas les autres lorsqu'ils sont tenus par un hunter ou un smoker, ça tk à tour de bras... bref c'est vraiment pathétique pour un jeu qui se veut coop. Je m'attendais à mieux depuis le temps que le jeu est sorti.

Les joliens, y'a que ça de vrai
Citation :
Publié par Aegis
J'ai test en vitesse les "nouvelles" campagnes en vs et c'est vraiment hallucinant à quel point les joueurs peuvent être mauvais. Ca rush solo dans tous les coins, ça partage rien, ça n'aide pas les autres lorsqu'ils sont tenus par un hunter ou un smoker, ça tk à tour de bras... bref c'est vraiment pathétique pour un jeu qui se veut coop. Je m'attendais à mieux depuis le temps que le jeu est sorti.

Les joliens, y'a que ça de vrai
Je plussoi malheureusement...

A tel point que je ne joue qu'avec des connaissances, avec des random je ne m'amuse pas du tout :/ mieux vaut des bots :s
Perso quand j'ai un mec a coté de moi et que j'me fais chopper par un hunter, si il a le temps de tapper + d'une fois ( à partir de 10 dmg donc ) je m'énerve intérieurement .
Je parie que certains vont commencer le mode survie direct en expert.
Citation :
Publié par Miragul
Je parie que certains vont commencer le mode survie direct en expert.
Plus haut y'a quelqun qui dit que c'est une difficulté bloquée comme en versus j'crois.
Le Survival Mod est assez puissant, pour l'instant j'ai jamais réussi à choper la silver, sauf sur le toit de No Mercy où on à pété la Golden !

Notre technique : Tout le monde au pompe auto, et si tout le monde vide son chargeur sur le dos du tank, il tombe sans nous toucher.
11 tanks, c'est assez impressionnant ^^
650 infectés en 11 minutes.

Ca fait genre le total de zombie d'une première ou deuxième map de campagne. Ca va défourailler ;D

La màj est longue à faire ?

Que je calcule à la minute ce que j'ai à faire en rentrant pour rush le jeu direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés