+1 000 000 d'utilisateurs en 3 jours d'exploitation - Aion est arrivé en Chine

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour parler de World of Warcraft, nous disposons d'une section sur JeuxOnLine qui lui est entièrement dédié.
Prière de vous y téléporter ou de vous abstenir de poster ici vos aventures qui ne regardent en rien la section Aion de NCsoft.

Merci

Saavik
c tres bien c quete même si certaine sont répétable plusieurs fois sa aide
surtout que j'ai constater un petit manque de quête entre le level 23-25 malheureusement mais bon cela devrais s'améliorer en attendant je fais quest répétable pour finir level faut bien et sa donne des sous et recompense en popo
certain quest répétable de file même des jeton a utilise pour acheter des item après (objet aléatoire)
oui ça peut etre pratique les quetes répétables, mais l'xp donné par la quete est un peu misérables ! et là, a refaire 20 fois la meme quete ça devient du bashing de nouveau ^^


sinon merci pour les pieces je me demandais ce que c'etait ^^ mais j'ai pas vu ou on pouvait utiliser ça
le pnj qui te donne le jeton c aussi celui qui échange ces jetons
après parfois ya des classe réserver pour échanger ces jeton parfois nan parfois c 'est 3 jetons ou 6 (après c peut êtres selon la qualité ou autres chose sa je sait pas)
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
surtout que j'ai constater un petit manque de quête entre le level 23-25 malheureusement mais bon cela devrais s'améliorer
Tu les a loupés c'est tout...
Citation :
Publié par Mygollas
Pas forcément, ils ont beau ajouter des quêtes, il y a tjs des trous, de + en + de trous
Oui c'est sur on peut toujours ajouter des quêtes.....surtout à haut lvl...
allez donc me tuer 4 gorilles de +....
Après les quequêtes à la wow ou tu up tout ton lvl..t'en fini jamais...perso c'est pas trop mon truc...mais bon s'ils ajoutent des quêtes avec des ajouts réels (boss, camp, pnj etc..pourquoi pas..du moment que ca participe au end game je dirais...
Mais qu'il balance un endgame stimulant à moyen long terme en pvp déjà...
Et puis on pourrait aussi préciser que c'est un jeu à tendance PVPve (à la base) ...viendez donc vous fight dans les abysses ou rift non de diou

STOP au MASSAcre de la trad....ajout de 3 quêtes=2 mois de trad en +....
......ca vous y pensez pas...

Ah je deviens mauvais ..go chercher (pendant des heures) mon rift pour me faire pex 2 min après y être entré...XD
Citation :
Publié par bangchan
STOP au MASSAcre de la trad....ajout de 3 quêtes=2 mois de trad en +....
......ça vous y pensez pas...
C'est pas faux!!!
Citation :
Publié par Mygollas
Pas forcément, ils ont beau ajouter des quêtes, il y a tjs des trous, de + en + de trous
Ca a probablement un rapport avec le post sur les mini jupes que j'ai lu a la page d'avant.

/em se fait la malle discretement.
N'empèche que ca doit d'après les différentes sources et articles monter les clients d'Aion à environ 3 millions, et à deux bons mois de la sortie en occident -pour un jeu qui est quand même destiné à s'y implanter autantque faire se peut, c'était son but.

Moi je dis, 3 millions de clients pour ce que certains experts posteurs de forum prédisent être un échec -et je rappelle que le jeu est donc exploité depuis quasi un an, et non tout nouveau tout frais d'y a 15 jours- c'est quand même un bel échec, je connais pas mal d'entreprises qui rêvent de faire des échecs pareils^^
Citation :
Publié par Ins4ne
Epic fail mon pote on voit que t'es pas allé 80



.....
il y avait quand même un trou niveau quétes au niveau 75, qui n'a était comblé que avec 1.05
Citation :
Publié par Darkhain
En même temps vu qu'il y a pas d'abo (payement à l'heure), le nombre d'utilisateurs ne peut pas être déterminé...
c'est juste une estimation actuellement avec tout ce que ça comporte d'incertitude mais il y "aurait" 3.500000 comptes sur Aion à l'heure actuelle d'après MMOdata.
Citation :
Publié par Jack Frost
c'est juste une estimation actuellement avec tout ce que ça comporte d'incertitude mais il y "aurait" 3.500000 comptes sur Aion à l'heure actuelle d'après MMOdata.
et puis ce ne sont pas les seul a ne pas avoir d'abo, et pourtant WOW avec le même syteme de comptage personne ne conteste leurs chiffres...
Citation :
Publié par Highus
il y avait quand même un trou niveau quétes au niveau 75, qui n'a était comblé que avec 1.05
Oué enfin perso j'ai pas trop trouvé genant (comparé à aion, c'est comme 1 < 100), mais il parlait de contenu HL, du raid quoi, ors, il y avait pas mal de raids je trouve (de quoi bien s'occuper, autant qu'un autre mmo à la release), et le but final était le pvp.

Ne vienne pas me dire qu'il y avait pas de pvp celui qui était sur Ihstar, ce serait fail de s'en plaindre sur serveur pve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés