[Evénement] Au-delà des sables

Répondre
Partager Rechercher
la reward coups critique machin est une récompenses d'une des sous quêtes de la phase 3.
La Publique Quest, c'est une autre sous quête (mais bon +/- la principale) de la phase 3. Pas de loot particulier en récompenses (du moins on a eu que des loots lambda dans des sacs vert ou bleu)

Bref la phase 3 c'est:
-Une quête quartermaster (faut parler de pnj en pnj et brassard bleu ou potion en reward)
-Tuer 10 ennemi sur le champs de bataille (là encore c'est particulier, les kills du WB ne comptent pas, vraiment que ceux de ton gp il semblerait)
-Faire la public quest
-Réussir la public quest
-La quête du screaming scroll qui sonne le fameux critique truc machin

Et c'est tout de tête. cela permet de valider la phase 3 et donc d'obtenir els lunettes et normalement de valider les 12 étapes de l'event et obtenir le Titre Eternal
ben elle sert à valider 2 point sur les 12 pour avoir le titre Eternel, et aussi a donner les derniers points d'influences pour avoir les lunettes.

Au passage, effectivement ce matin on avait un bug, la PQ faite à DragonWake ou Praag ne validait pas le point qui demandait de tuer le pretre liche. Petit correctif rapide et ce soir ça marche. Donc vous acharnez pas le matin si donne rien, juste à attendre le soir,car serieux, Thunder Mountain c'est camping non stop de la faction dominante (pour pas dire Ordeux ) et ça soul pour arriver à valider la dernière quête de l'event, tenir le camps suffisamment longtemps pour qu'une aéronef décolle.
Moi je cherche désespérement la sentinelle aeronef, je sais qu'il y en a une aux terres arides et haut col (je crois), mais pouvez-vous me dire l'emplacement exact ?
Tu as fait la quête où il te faut chercher des manuscrits (ou autres choses) dans la zone RvR des Terres Arides ? Si Oui, il y en a qui trainent autour d'une tente (donc +/- au centre de la zone), juste au sud de la route qui mène au fort
Ok merci pour l'info oui j'ai fais la quete ou il faut choper les manuscrits, les squelettes c'est fait aussi me manque plus que la sentinelle, elle ressemble a quoi cette sentinelle ? orc ?
Citation :
Publié par guss
Ok merci pour l'info oui j'ai fais la quete ou il faut choper les manuscrits, les squelettes c'est fait aussi me manque plus que la sentinelle, elle ressemble a quoi cette sentinelle ? orc ?
tu as un campement de sentinelle près de la forteresse du bas du T3 tu peux pas les rater...
Gus: la sentinelle traîne autour des zones ou popent les squelettes, tu en as à Reikland sous le fort nord. Pour le skin, c'est une sorte d'humain un peu vouté qui marche. Il passe assez inaperçu, mais tu as du en croiser plusieurs. Ils n'ont pas de point vert au dessus d'eux, et il faut cliquer dessus pour valider la quête.
onglet accomplissement
Hello,

petite question, car jusque la personne n'a pu me répondre. Je suis sur AL, coté Destruction (Elu - Navigo)
En plus de l'onglet "evenement live" présent en bas du tome de la connaissance, on retrouve Au dela des Sables dans l'onglet "Accomplissement" > Evenement > Au dela des sables.

Quand on compare entre les 2 onglet, le nombre de "??????" restant, on voit qu'il y en a beaucoup plus dans Accomplissement que Evenement Live.
Ma question, y a t il des "tâches" a découvrir soit même, comme une découverte de zone, tuer un mob spécial ?
Je demande ça car hier en discutant avec les potos de la guilde on s'est rendu compte q'un collègue (on est coté destru), après la phase du second jour, avait 7 tâches de débloquées dans l'onglet "Accomplissement" > Evenement > Au dela des sables alors que tous les autres et moi même n'en avons que 6 (de mémoire : trouver une sentinelle / tuer 25 squellette / trouver 15 Caisse / finir CH 1 / finir CH 2 / quete artefact). Selon lui, la 7eme tâches qu'il a débloquée est : "tuer une sentinelle" mais impossible de se rappeler comment il l'a débloqué. En cherchant sur le net, j'ai cru comprendre que c'était l'ordre qui lors de la première phase de l'évènement tuer une sentinelle (alors que la destruction devait la trouver).

J'espère que j'ai été clair.
Merci.

PS : si certains, coté Destru, peuvent mettre un screen de leur onglet accomplissement > Evenements > au dela des sables.
Le roi liche il drop des trucs sympas spécial event durant la qp ?

Sinon les lunettes elles serviront ou elles permettent réellement de voir des trucs en ce moment ?


edit : les lunettes permettent de voir des coffres qui loot les futures objets "tokens" de la future zone.

=> http://tof.canardpc.com/preview2/718cd39f-34d0-4557-bd8c-68340cfb681d
Citation :
Publié par CheDaa
Le roi liche il drop des trucs sympas spécial event durant la qp ?



edit : les lunettes permettent de voir des coffres qui loot les futures objets "tokens" de la future zone.
Et si tu te mets au jeu après l'event ?
J'me promenais dans Thunder Mountain pour finir une quête de l'event et d'un coup ma PQ 'Fallen machin' a été validé pour les 2 phases je ne sais comment.
Je ne savais même pas où elle était et ce qu'il fallait faire.
Enfin bon, ça de moins à se préoccuper
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Et si tu te mets au jeu après l'event ?
A mon avis ça permet juste de choper des tokens en "bonus" c'est à dire en plus de ceux récupérer sur les mobs/joueurs/machins de la future zone, c'est pas le seul moyen d'en récupérer ! encore heureux
Pour les taches (le truc accomplissements machin) déjà t'en delock une en faisant click droit sur la bouteille que tu as eu en première reward d'influence.
Apres le reste, pas fais attention à cb j'en etais.
en tout ca , merci aux blaireaux (pour etre gentil) de mythic d'avoir foutu l'event T3juste a coté du bivouac destruction

soit la destruction a pleurer pour pouvoir nous farmer , soit mythic fume la moquette

sympa d'etre obligé de les faire a 4h du mat pour pas etre violer par la destruction
Citation :
Publié par septicflesh
en tout ca , merci aux blaireaux (pour etre gentil) de mythic d'avoir foutu l'event T3juste a coté du bivouac destruction

soit la destruction a pleurer pour pouvoir nous farmer , soit mythic fume la moquette
ARF. Au T4 , c'est a coter du bivouac ordre. Qui est REELEMENT plus avantager ? la destru dans une zone bas level ou l'ordre dans une zone HL. La reponse va de soi.
Salut :-)


J'en suis a 11/12 de validées...

Il me reste "Terminez la quête de quartier maître "les secrets des sables" dans un bivouac allié"

Vous savez ou c'est ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés